Jump to content

Transport Aéroport Houari Boumediene – Alger

Recommended Posts

Salamou 3likoum et 3am sa3id lildjami3, ok comme d’habitude je poses beaucoup de questions mais nchallah ça peut aider d’autres qui consulteront le topic et qui avaient en tête de poser les mêmes interrogations  … bref, si on ne veut pas faire appel à un membre de la famille pour venir nous ramener de l’aéroport Houari Boumediene à une destination sur Alger, il y a quoi comme d’autres options ? Je descends pas fréquemment donc je ne suis pas très à jour. Toutes information est la bienvenue.

Abdenour.

Guest mounir 73
Salamou 3likoum et 3am sa3id lildjami3, ok comme d’habitude je poses beaucoup de questions mais nchallah ça peut aider d’autres qui consulteront le topic et qui avaient en tête de poser les mêmes interrogations  … bref, si on ne veut pas faire appel à un membre de la famille pour venir nous ramener de l’aéroport Houari Boumediene à une destination sur Alger, il y a quoi comme d’autres options ? Je descends pas fréquemment donc je ne suis pas très à jour. Toutes information est la bienvenue.

Abdenour.

ya des taxis sur place ils t’emmèneront la ou tu que ca soit Alger ou en dehors d'alger ..

Mounir tu veux dire aussi les clandestins ? ceux qui viennent proposer ?

Non des Taxis.....qui attendent juste á la sortie des deux terminaux National et International.....

Ps: Négocie le prix et ne va pas au Parking des taxieurs de l´international:mad:....Meme si tu viens de l´International...va vers les traxis du National...ca coute beaucoup....beaucoup moins cher:confused:

Pss: Tu peux aussi prendre le bus qui va depuis l´aeroport jusqu´á la gare routiere:p

Guest mounir 73
Mounir tu veux dire aussi les clandestins ? ceux qui viennent proposer ?

Nimos vient de te répondre prend pas de clando c'est des taxieurs en bonne et due forme t’inquiète une fois sur place mille et une personne t'orientera .. le rebienvenu chez toi ..