AbdenourPaix 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salamou 3likoum et 3am sa3id lildjami3, ok comme d’habitude je poses beaucoup de questions mais nchallah ça peut aider d’autres qui consulteront le topic et qui avaient en tête de poser les mêmes interrogations … bref, si on ne veut pas faire appel à un membre de la famille pour venir nous ramener de l’aéroport Houari Boumediene à une destination sur Alger, il y a quoi comme d’autres options ? Je descends pas fréquemment donc je ne suis pas très à jour. Toutes information est la bienvenue. Abdenour. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salamou 3likoum et 3am sa3id lildjami3, ok comme d’habitude je poses beaucoup de questions mais nchallah ça peut aider d’autres qui consulteront le topic et qui avaient en tête de poser les mêmes interrogations … bref, si on ne veut pas faire appel à un membre de la famille pour venir nous ramener de l’aéroport Houari Boumediene à une destination sur Alger, il y a quoi comme d’autres options ? Je descends pas fréquemment donc je ne suis pas très à jour. Toutes information est la bienvenue. Abdenour. ya des taxis sur place ils t’emmèneront la ou tu que ca soit Alger ou en dehors d'alger .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Mounir tu veux dire aussi les clandestins ? ceux qui viennent proposer ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Mounir tu veux dire aussi les clandestins ? ceux qui viennent proposer ? Non des Taxis.....qui attendent juste á la sortie des deux terminaux National et International..... Ps: Négocie le prix et ne va pas au Parking des taxieurs de l´international:mad:....Meme si tu viens de l´International...va vers les traxis du National...ca coute beaucoup....beaucoup moins cher:confused: Pss: Tu peux aussi prendre le bus qui va depuis l´aeroport jusqu´á la gare routiere:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Mounir tu veux dire aussi les clandestins ? ceux qui viennent proposer ? Nimos vient de te répondre prend pas de clando c'est des taxieurs en bonne et due forme t’inquiète une fois sur place mille et une personne t'orientera .. le rebienvenu chez toi .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Merci les amis, j'essayerai de me souvenir de tout ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts