AbdenourPaix 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salam, ne comprenez pas mal mes intentions ni mes critiques, tout en sachant qu’il y a aussi de bonnes personnes en Algérie avec de l’éthique mais peut être ceux qui pratique l’incompétence et propagent la médiocrité et autre actes malsains l’emportent sur les forces du bien, bref je voulais juste partager avec vous ma mauvaise expérience que j’ai constaté au moins à deux reprises. Il y a quelques semaines de cela j’ai envoyé une lettre avec quelques photo à l’intérieur vers l’Algérie à partir du Canada. La lettre n’était pas plus épaisse d’un centimètre au plus ou je mêmes dirais un demi centimètre, mais les destinataires ne l’ont jamais reçus, biensure je sais qu’ils ne la recevront jamais. Il y a quelques années de cela j’avais fait la même chose et avec le même résultats ! à la différence que cette fois je l’ai envoyé à une adresse différente en espérant que peut être ça marchera mieux ! Qui doit on blâmer, chômeurs quelque part au besoin ayant ses raisons et tenté de trouver quelque chose à l’intérieur ? non !.., pourtant cette lettre surement est tombée tout le long entre les mains de gens salariés qui travaillent dans un organisme ou un autre faisant partie des services des postes, le salaire pas assez ou quoi!?? Est-ce une raison valable ?! … pourquoi cette manie et curiosité de chercher dans les affaire des autres !, Rabi yahdina wa youslih ahwalana, amine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts