AbdenourPaix 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salam, pour les gens qui ne font pas tout le temps le va et vient vers l’Algérie, est ce que vous dépendez tout le temps de la famille pour les long déplacements et autres, moi j’aime la marche et prendre le transport publique sur Alger tout le temps mais des fois s’il y a nécessité d’aller à un endroit ou à un temps inconvenable comment vous faites ? est-ce vraiment une solution d’acheter une voiture et la garer à l’année ! une d’occasion ? surement plus de problèmes que de solutions, une neuve ?! je crois le minimum c’est 100 millions !! pour quelques courses …. Dilem Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 On se déplace pas on stagne :D Location de voiture...... Bateau et tu prends ta voiture........ Emprunter la voiture de quelqu'un sur place.............. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 On se déplace pas on stagne :D Location de voiture...... Bateau et tu prends ta voiture........ Emprunter la voiture de quelqu'un sur place.............. bonsoir maintenant il existe la location de voiture dans chaque ville d’Algérie pour 3000 da vous aurez une voiture assurer pendant une semaine Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bonsoir maintenant il existe la location de voiture dans chaque ville d’Algérie pour 3000 da vous aurez une voiture assurer pendant une semaine 3000/jour? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salam, pour les gens qui ne font pas tout le temps le va et vient vers l’Algérie, est ce que vous dépendez tout le temps de la famille pour les long déplacements et autres, moi j’aime la marche et prendre le transport publique sur Alger tout le temps mais des fois s’il y a nécessité d’aller à un endroit ou à un temps inconvenable comment vous faites ? est-ce vraiment une solution d’acheter une voiture et la garer à l’année ! une d’occasion ? surement plus de problèmes que de solutions, une neuve ?! je crois le minimum c’est 100 millions !! pour quelques courses …. Dilem Salut je rentre tout les ans au bled en voiture parce que c'est très pratique surtout si tu veux visiter les endroits touristique... il y a aussi la famille qui dit de temps en temps dina nhewsou be'tomobil...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Salam, pour les gens qui ne font pas tout le temps le va et vient vers l’Algérie, est ce que vous dépendez tout le temps de la famille pour les long déplacements et autres, moi j’aime la marche et prendre le transport publique sur Alger tout le temps mais des fois s’il y a nécessité d’aller à un endroit ou à un temps inconvenable comment vous faites ? est-ce vraiment une solution d’acheter une voiture et la garer à l’année ! une d’occasion ? surement plus de problèmes que de solutions, une neuve ?! je crois le minimum c’est 100 millions !! pour quelques courses …. Dilem La location de voiture c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Oui la location c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Ca semble une solution viable la location. Pour ramener la voiture je crois c'est plus pratique pour ceux qui vivent en europe pas ceux s'ailleur plus lointains. c'est pas si mal pour 3000/semaine, s'il n'y a pas d'autres frais caches biensure et si c'est bien assure en cas d'accidents ..etc. A 3000 pour une semaine c'est bien , avec qlq dinars en plus pour le plein, bonne formule!. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 ....samsouma c'est chez qui on loue a 3000 par semaine? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 vous revez ou quoi ? c'est pas 3000 la semaine mais la journee et pour un modele de base style marutti - pres de chez moi c'est 2500 dinars la journee ... en algerie le vehicule est indispensable hors des villes sinon on fait rien ! -quand la location est possible c'est une bonne solution , sinon faut acheter une occasion et la garder chez soit mais y a des frais et des obligations qui s'ajoutent au prix du vehicule comme la vignette , le controle technique la remise en route du vehicule ect . Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 3000/jour? 3000 da par jour tu peux trouver 2500 aussi, mais faut pas s'attendre a une allemande mais plutôt genre de voiture qu'on conduit avec un casque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ca semble une solution viable la location. Pour ramener la voiture je crois c'est plus pratique pour ceux qui vivent en europe pas ceux s'ailleur plus lointains. c'est pas si mal pour 3000/semaine, s'il n'y a pas d'autres frais caches biensure et si c'est bien assure en cas d'accidents ..etc. A 3000 pour une semaine c'est bien , avec qlq dinars en plus pour le plein, bonne formule!. 3000 DA par jour !!! par semaine !!!on s'y mettra nous aussi a louer a quoi bon d'acheter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Comment vous vous déplacez vous en Algérie par le wifi et oui.... on as la 3G :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 La meilleur c'est l'auto stop. :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 La meilleur c'est l'auto stop. :D ça doit être .....mortel.... de se faire accoster par une nana comme celle-ci !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 3000/jour? salut selon les tarifs des agences de location Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts