Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je vous propose d'aller voir ces pages et de revenir nous en parler après............ 47 photographies lourdes de sens qui vont vous bouleverser | Daily Geek Show 13 photographies qui marqueront à jamais notre Histoire | Daily Geek Show 86 photos qui ont marqué l?année 2013 | Daily Geek Show Lesquelles vous ont le plus marqués ? Lesquelles vous touche le plus ? Que pensez vous de l'histoire de ces photos (par exemple la photo du baiser à time square qui à priori serait une agression sexuelle : ils ne sont pas en couple et ne se connaissaient pas..........;; ou l'histoire de la photo du vitekong tué par le chef de police : le mec était en réalité un tueur qui la veille avait tué toute la famille du chef de police.... la photo de la gamine épiée par un vautour et le suicide du photographe par la suite............). Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Alors personne ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 merci je connait deja le lien des photos qui m'ont fait verser une petite larme enfin certaines Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 ces images parlent d'elles mêmes............. elles éveillent bcp d'émotions....... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 celle d'Omayra Sánchez il y en a d'autre sur d'autre sites Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 n'hésitez pas à mettre vos liens ou des images comme fait kwik et dire vos ressentis.................... la dernière fois j'ai passé un long moment a regarder plein de photo comme ça.........;; c'est un mélange d'émotions en tout genre............... j'aime bien... ça va de la tristesse à l'impuissance en passant par l'espoir (un lien sur le même site dayli geek avec des photos "qui prouvent que l'humanité est bonne" ou un truc comme ça),, la colère, le dégoût, la joie, le desespoir..........; plein d'émotion dans ces photos.......; y'a aussi le fait que les images peuvent mentir et avoir une histoire différente de ce que l'on pensera à première vu en voyant la photo......;;bref c'est intéressant totu ça je trouve............ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Un responsable d'hôtel verse de l'acide dans sa piscine tandis que des noirs s'y baignent (1964). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Une cage à enfant pour que le petit dernier prenne l'air frais et le soleil (1937). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 je ne suis pas allée jusqu'au bout, certaines images que je connais sont insoutenables mais il est bien de les revoir , pour ne pas oublier ce que fut le passé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 La cantine des employés de Disneyland en 1961. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Une cage à enfant pour que le petit dernier prenne l'air frais et le soleil (1937). Mon Dieu, j'en ai la chaire de poule. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 désolée tu vas croire que je t'en veux :p je n'utiliserai jamais le terme vietcong c'est comme si j'utilisais le terme terroristes pour les algériens qui ont combattu pour l'Algérie J'ai repris le terme utilisé en dessous de la photo............... mais je comprends ce que tu veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts