Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je commence: Vous êtes tous beaux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je commence: Vous êtes tous beaux!:mdr: surtout pax...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 surtout pax...:cool: Il m'aime pas! Mais c'est pas trop important;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je rajoute: Trop d’innocence dans vos écrits Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Rerajoute: Plus potes que vous, il crève! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Dans votre verre: La science infuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Aucun bâtard dans votre famille le bâtard c'est l'autre bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Vous créez des topics après mure réflexion et une vraie étude de cas! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 J'adore admirer des bouts de vous que vous bradez , sous couvert que vous êtes discrets et pu.di.ques Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Dans votre verre: La science infuse:mdr: ça y en a , des verres avec la science infuse... des qui savent tout sur tout... ah oui, ça ne manque pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Toz est un compliment parfois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Aucun bâtard dans votre famille le bâtard c'est l'autre bien sûr! non la batarde c'est moi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ça y en a , des verres avec la science infuse... des qui savent tout sur tout... ah oui, ça ne manque pas Ce soir, j'ai envie de me d&fouler dans le défouloir avec mon peignoir noir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 non la batarde c'est moi ...:04: C'est ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vos zavatas arrrrrrrrrr vous ressemblent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est ce que je disais :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vos zamors sont "mor.nés" et bornés Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Vos amitiés sont sincères! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vos croyances sont des alliances que vous passez à l'orteil de satan! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 voilà ce que j’appelle se défouler elle a surement bien dormir après ça [YOUTUBE]watch?v=lptVW7jf-AU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 allez tous vous faire queneller bande den.......... pourquoi je et les ptis point moi ? allons-y à fon : bande denculé non enfoiré bon comme vous voulez !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Une envie d'insulter sans faire partir un topic en live ? Venez ici ...Criez...Insultez... Moustache à toi......... que la Pax soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 est-ce que ça peut faire bien sur un cv de gagner un concour dinsulte ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 est-ce que ça peut faire bien sur un cv de gagner un concour dinsulte ?????????????? le monde n'est pas prêt...tu es trop en avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Une envie d'insulter sans faire partir un topic en live ? Venez ici ...Criez...Insultez... Moustache à toi......... SALAM je ne vais pas vous faire ce plaisir ça serai m'insulter de vous les devoiler alors je les tiens au chaud Car ce sont des secrets e toutes insultes est la preuve de la faiblesse de l'individu je sais, je sais que des fois ça fais du bien mais sommes nous la pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts