Guest Grum Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonjour ce n'est pas du tout une agression Je ne te vise pas personnellement ... mais un peu marre des ces gens qui pensent avoir tout compris de la vie, qui pensent avoir vécu et survécu à tout. "Finalement", à part nos pseudos, on ne se connait pas. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je ne te vise pas personnellement ... mais un peu marre des ces gens qui pensent avoir tout compris de la vie, qui pensent avoir vécu et survécu à tout. "Finalement", à part nos pseudos, on ne se connait pas. on ne se connait pas mais on se devine. par rapport a ton pseudo et ton avatar tu doit être jeune. je suis plutôt d'un age certain donc on a surement pas la même vision des choses. c'est pour ça que j'ai dit tu ne peu pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 euh .... 7chemt :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je ne te vise pas personnellement ... mais un peu marre des ces gens qui pensent avoir tout compris de la vie, qui pensent avoir vécu et survécu à tout. "Finalement", à part nos pseudos, on ne se connait pas. ah bon???!!!c'est ce que nous écrivons ,et à travers cela nos idées et nos valeurs, qui nous caractérisent,d'une certaine manière nos avatars...beaucoup moins nos pseudos,tu ne trouves pas?...enfin c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 [/b] ah bon???!!!c'est ce que nous écrivons ,et à travers cela nos idées et nos valeurs, qui nous caractérisent,d'une certaine manière nos avatars...beaucoup moins nos pseudos,tu ne trouves pas?...enfin c'est mon avis... Prenpa, neb'ghik. :o Mais je persiste à dire qu'on ne se connait pas, quant à nos messages, pseudo etc ... on ne laisse voir que ce qu'on veut que les autres membres voient, c'est tout. La madame disait " tu ne pourras pas comprendre" ( même si je ne lui ai adressé aucun message, mais bon ...) sous prétexte qu'elle a vécu des choses et pas moi tout ça en se basant sur mon avatar et mon pseudo, or ce qu'elle dit avoir vécu, moi je le vis 20 jours par an depuis une quinzaine d'années ... C'est juste un exemple. J'ai dépassé mon quota de mots par message. :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... ici ... j'connais personne ... alors je vais me defouler sur personne !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Prenpa, neb'ghik. :o Mais je persiste à dire qu'on ne se connait pas, quant à nos messages, pseudo etc ... on ne laisse voir que ce qu'on veut que les autres membres voient, c'est tout. La madame disait " tu ne pourras pas comprendre" ( même si je ne lui ai adressé aucun message, mais bon ...) sous prétexte qu'elle a vécu des choses et pas moi tout ça en se basant sur mon avatar et mon pseudo, or ce qu'elle dit avoir vécu, moi je le vis 20 jours par an depuis une quinzaine d'années ... C'est juste un exemple. J'ai dépassé mon quota de mots par message. :mad: je suis de ton avis .....parfois c'est le contraire de ce qu'il prétendent être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je suis de ton avis .....parfois c'est le contraire de ce qu'il prétendent être :D 80% au moins des virtuels... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Prenpa, neb'ghik. :o Mais je persiste à dire qu'on ne se connait pas, quant à nos messages, pseudo etc ... on ne laisse voir que ce qu'on veut que les autres membres voient, c'est tout. La madame disait " tu ne pourras pas comprendre" ( même si je ne lui ai adressé aucun message, mais bon ...) sous prétexte qu'elle a vécu des choses et pas moi tout ça en se basant sur mon avatar et mon pseudo, or ce qu'elle dit avoir vécu, moi je le vis 20 jours par an depuis une quinzaine d'années ... C'est juste un exemple. J'ai dépassé mon quota de mots par message. :mad: ben attends d'avoir notre âge...:04::04::04: ps : je plaisante, ne me frappe pas Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je suis de ton avis .....parfois c'est le contraire de ce qu'il prétendent être :D excatouma:o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 voila ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 voila ! :closedeyes: adele qui fait des doigts d'honneurs :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 adele qui fait des doigts d'honneurs :eek: no no c'est mwa :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 no no c'est mwa :huh: oui oui mais adele :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il y a de ces cons ! Et puis ça croit tenir la pipe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 flûte , zut, crotte voilà c'est dit...:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est ça vos insultes ?? je suis très polie mais j'ai des insultes terribles ! O;o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Kwick, ça ce n'est que le niveau 1 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est ça vos insultes ?? je suis très polie mais j'ai des insultes terribles ! O;o cool .............vas-y balances :shifty: j'ai envie d'apprendre :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Kwick, ça se n'est que le niveau 1 :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 cool .............vas-y balances :shifty: j'ai envie d'apprendre :roflmao: jai la sale manie de dire souvent ça quand je suis en colère :tu es fini a la pisse ... c très méchant mais heureusement que beaucoup ne le comprenne pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tout dépend de l'état d'agacement.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 jai la sale manie de dire souvent ça quand je suis en colère :tu es fini a la pisse ... c très méchant mais heureusement que beaucoup ne le comprenne pas :o je le comprends bien, je l'entends souvent.... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 jai la sale manie de dire souvent ça quand je suis en colère :tu es fini a la pisse ... c très méchant mais heureusement que beaucoup ne le comprenne pas :o c'est rien ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est rien ça ! :mdr: si quand tu comprends le sens :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts