Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai la sale manie de dire souvent ça quand je suis en colère :tu es fini a la pisse ... c très méchant mais heureusement que beaucoup ne le comprenne pas :o

jamais je ne pourrais dire ça... c'est ce qui me frappe dans notre époque, que de telles expressions soient utilisées entre personnes civilisées... c'est niveau du caniveau

ps : couic, :04:

jamais je ne pourrais dire ça... c'est ce qui me frappe dans notre époque, que de telles expressions soient utilisées entre personnes civilisées... c'est niveau du caniveau

ps : couic, :04:

Mieux vaut dire "avoir été bercé trop près du mur"... ça fait plus civilisé, hein ? :D

Bonjour Drucilla.

Mieux vaut dire "avoir été bercé trop près du mur"... ça fait plus civilisé, hein ? :D

Bonjour Drucilla.

bonjour Sissa... je ne sais pas pour ta proposition de remplacement... oui, elle me choque moins...

quand Depardieu était jeune, il a tourné dans Loulou et il disait une expression affreuse : ton père aurait mieux fait de te gicler contre le mur

depuis, malgré le talent dont il a fait preuve, j'ai toujours eu de la réserve à son égard...

je ne suis pas assez libérée je crois...

pourtant Femme libérée est une chanson d'un gars de chez moi

bonjour Sissa... je ne sais pas pour ta proposition de remplacement... oui, elle me choque moins...

quand Depardieu était jeune, il a tourné dans Loulou et il disait une expression affreuse : ton père aurait mieux fait de te gicler contre le mur

depuis, malgré le talent dont il a fait preuve, j'ai toujours eu de la réserve à son égard...

je ne suis pas assez libérée je crois...

pourtant Femme libérée est une chanson d'un gars de chez moi

j ai du mal moi aussi avec ce genre d expressions

meme avec celle de sissa, et pire encore avec celle de depardieu :confused:

c est vulgaire, bete et doublement bete quand ca a ete dit 10 000 fois et que la personne le repete, tres fiere d elle

Un "gros con", ca passe mieux, c est sobre et direct:p

et pourtant, j ai chante a tue tete femme liberee, tu saurais pas s il m a entendue? :o

j ai du mal moi aussi avec ce genre d expressions

meme avec celle de sissa, et pire encore avec celle de depardieu :confused:

c est vulgaire, bete et doublement bete quand ca a ete dit 10 000 fois et que la personne le repete, tres fiere d elle

Un "gros con", ca passe mieux, c est sobre et direct:p

et pourtant, j ai chante a tue tete femme liberee, tu saurais pas s il m a entendue? :o

I agree.

... Pourtant, il y autres façons subtiles de dire à l'autre qu'il est le plus prestigieux des simplets. ;)

I agree.

... Pourtant, il y autres façons subtiles de dire à l'autre qu'il est le plus prestigieux des simplets. ;)

je ne doute pas que tu saches les trouver ces facons

d ailleurs, je stresse quand tu t adresses a moi.

Mais qu a t elle voulu dire au niveau -27? :mdr:

Nimos a toujours pensé que les mots brutes et vulgaires ne faisaient pas assez effets....

Les mots...choisis font bien plus souvent effets. La méchanceté doit etre sélective pour etre...utile

Exemple: Nimos ne traiterait pas á une personne de "sale....", mais choisirait plutot d´appuyer lá oú ca réagit... par exemple: On sait tous ton incapacité physique á réflechir et accoucher d´idées, mais certainement qu´en faisant moins bavard tu aurais presque l´air pas imbecile heureux.

je ne doute pas que tu saches les trouver ces facons

d ailleurs, je stresse quand tu t adresses a moi.

Mais qu a t elle voulu dire au niveau -27? :mdr:

:mdr: :mdr à ce point ! Je suis terrible que ça !

Je ne choisis pas mes mots... words come easy to me, comme ne dit pas la chanson :D

Nimos a toujours pensé que les mots brutes et vulgaires ne faisaient pas assez effets....

Les mots...choisis font bien plus souvent effets. La méchanceté doit etre sélective pour etre...utile

Exemple: Nimos ne traiterait pas á une personne de "sale....", mais choisirait plutot d´appuyer lá oú ca réagit... par exemple: On sait tous ton incapacité physique á réflechir et accoucher d´idées, mais certainement qu´en faisant moins bavard tu aurais presque l´air pas imbecile heureux.

je trouve pas que ce soit mieux :mdr:

non, le vulgaire fait plus d effet puisque ca degoute

je trouve pas que ce soit mieux :mdr:

non, le vulgaire fait plus d effet puisque ca degoute

L´intéret c´est qu´on peut dire cela en ayant un calme intéressant...par contre toute vulgarité nécessité que son auteur passe au niveau énervement pour appuyer son....discours c´est qui fait perdre l´utilité de cette facon de faire:p

... Encore faut-il que son langage soit compréhensible. :rolleyes:

:mdr: :mdr à ce point ! Je suis terrible que ça !

Je ne choisis pas mes mots... words come easy to me, comme ne dit pas la chanson :D

la chanson dit plutôt : " don't come easy to me " non ?

L´intéret c´est qu´on peut dire cela en ayant un calme intéressant...par contre toute vulgarité nécessité que son auteur passe au niveau énervement pour appuyer son....discours c´est qui fait perdre l´utilité de cette facon de faire:p

quand on s enerve, c est surtout pour soi, pour faire sortir la vapeur :p