Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Non en fait je suis trop gentille je dis jamais presque de gros mots a part connard... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 si quand tu comprends le sens :innocent: c'est aussi grave :eek: belle tof ....ravissante :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est aussi grave :eek: belle tof ....ravissante :o bah hechek fini a la pisse a la conception de ta naissance :confused: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bah hechek fini a la pisse a la conception de ta naissance :confused: merci :o ah ça je l'avais compris :chut: tu me fais peur c'est quoi cette grimace Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Autrefois on se connectait ici pour passer du bon temps . mais la c'est de plus en plus con bref Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 eh oui Autrefois on se connectait ici pour passer du bon temps . mais la c'est de plus en plus con bref .... autres temps, autre cons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 jai la sale manie de dire souvent ça quand je suis en colère :tu es fini a la pisse ... c très méchant mais heureusement que beaucoup ne le comprenne pas :o jamais je ne pourrais dire ça... c'est ce qui me frappe dans notre époque, que de telles expressions soient utilisées entre personnes civilisées... c'est niveau du caniveau ps : couic, :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 jamais je ne pourrais dire ça... c'est ce qui me frappe dans notre époque, que de telles expressions soient utilisées entre personnes civilisées... c'est niveau du caniveau ps : couic, :04: Mieux vaut dire "avoir été bercé trop près du mur"... ça fait plus civilisé, hein ? :D Bonjour Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mieux vaut dire "avoir été bercé trop près du mur"... ça fait plus civilisé, hein ? :D Bonjour Drucilla. bonjour Sissa... je ne sais pas pour ta proposition de remplacement... oui, elle me choque moins... quand Depardieu était jeune, il a tourné dans Loulou et il disait une expression affreuse : ton père aurait mieux fait de te gicler contre le mur depuis, malgré le talent dont il a fait preuve, j'ai toujours eu de la réserve à son égard... je ne suis pas assez libérée je crois... pourtant Femme libérée est une chanson d'un gars de chez moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bonjour Sissa... je ne sais pas pour ta proposition de remplacement... oui, elle me choque moins... quand Depardieu était jeune, il a tourné dans Loulou et il disait une expression affreuse : ton père aurait mieux fait de te gicler contre le mur depuis, malgré le talent dont il a fait preuve, j'ai toujours eu de la réserve à son égard... je ne suis pas assez libérée je crois... pourtant Femme libérée est une chanson d'un gars de chez moi j ai du mal moi aussi avec ce genre d expressions meme avec celle de sissa, et pire encore avec celle de depardieu :confused: c est vulgaire, bete et doublement bete quand ca a ete dit 10 000 fois et que la personne le repete, tres fiere d elle Un "gros con", ca passe mieux, c est sobre et direct:p et pourtant, j ai chante a tue tete femme liberee, tu saurais pas s il m a entendue? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Espice de torchounes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j ai du mal moi aussi avec ce genre d expressions meme avec celle de sissa, et pire encore avec celle de depardieu :confused: c est vulgaire, bete et doublement bete quand ca a ete dit 10 000 fois et que la personne le repete, tres fiere d elle Un "gros con", ca passe mieux, c est sobre et direct:p et pourtant, j ai chante a tue tete femme liberee, tu saurais pas s il m a entendue? :o I agree. ... Pourtant, il y autres façons subtiles de dire à l'autre qu'il est le plus prestigieux des simplets. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 I agree. ... Pourtant, il y autres façons subtiles de dire à l'autre qu'il est le plus prestigieux des simplets. ;) je ne doute pas que tu saches les trouver ces facons d ailleurs, je stresse quand tu t adresses a moi. Mais qu a t elle voulu dire au niveau -27? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Nimos a toujours pensé que les mots brutes et vulgaires ne faisaient pas assez effets.... Les mots...choisis font bien plus souvent effets. La méchanceté doit etre sélective pour etre...utile Exemple: Nimos ne traiterait pas á une personne de "sale....", mais choisirait plutot d´appuyer lá oú ca réagit... par exemple: On sait tous ton incapacité physique á réflechir et accoucher d´idées, mais certainement qu´en faisant moins bavard tu aurais presque l´air pas imbecile heureux. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne doute pas que tu saches les trouver ces facons d ailleurs, je stresse quand tu t adresses a moi. Mais qu a t elle voulu dire au niveau -27? :mdr: :mdr: :mdr à ce point ! Je suis terrible que ça ! Je ne choisis pas mes mots... words come easy to me, comme ne dit pas la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Nimos a toujours pensé que les mots brutes et vulgaires ne faisaient pas assez effets.... Les mots...choisis font bien plus souvent effets. La méchanceté doit etre sélective pour etre...utile Exemple: Nimos ne traiterait pas á une personne de "sale....", mais choisirait plutot d´appuyer lá oú ca réagit... par exemple: On sait tous ton incapacité physique á réflechir et accoucher d´idées, mais certainement qu´en faisant moins bavard tu aurais presque l´air pas imbecile heureux. je trouve pas que ce soit mieux :mdr: non, le vulgaire fait plus d effet puisque ca degoute Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je trouve pas que ce soit mieux :mdr: non, le vulgaire fait plus d effet puisque ca degoute L´intéret c´est qu´on peut dire cela en ayant un calme intéressant...par contre toute vulgarité nécessité que son auteur passe au niveau énervement pour appuyer son....discours c´est qui fait perdre l´utilité de cette facon de faire:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Nimos a toujours pensé que les mots brutes et vulgaires ne faisaient pas assez effets.... Les mots...choisis font bien plus souvent effets. La méchanceté doit etre sélective pour etre...utile Exemple: Nimos ne traiterait pas á une personne de "sale....", mais choisirait plutot d´appuyer lá oú ca réagit... par exemple: On sait tous ton incapacité physique á réflechir et accoucher d´idées, mais certainement qu´en faisant moins bavard tu aurais presque l´air pas imbecile heureux. ... Encore faut-il que son langage soit compréhensible. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ... Encore faut-il que son langage soit compréhensible. :rolleyes: Il suffit de maitriser la langue de celui qui le recoit:p:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Il suffit de maitriser la langue de celui qui le recoit:p:p ...baragouinage, tu veux dire... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ...baragouinage, tu veux dire... Pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr: :mdr à ce point ! Je suis terrible que ça ! Je ne choisis pas mes mots... words come easy to me, comme ne dit pas la chanson :D la chanson dit plutôt : " don't come easy to me " non ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Pourquoi?:confused: You tell me ! C'est toi l'expert en linguistique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 L´intéret c´est qu´on peut dire cela en ayant un calme intéressant...par contre toute vulgarité nécessité que son auteur passe au niveau énervement pour appuyer son....discours c´est qui fait perdre l´utilité de cette facon de faire:p quand on s enerve, c est surtout pour soi, pour faire sortir la vapeur :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 la chanson dit plutôt : " don't come easy to me " non ? C'est ce que j'ai dit, mais autrement : "words come easy to me, comme ne dit pas la chanson" Qui la chantait, j'ai oublié ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts