Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est vendredi tout est permis alors a vous mes petits cons bien aimés bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Faux derch . Défouloir dites-vous ?..... je n'y ai lu que des jurons de bisounours ici . Vous êtes vraiment comme ça dans la vie ou vous vous la péter m'trabyine civilizi .:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Défouloir dites-vous ?..... je n'y ai lu que des jurons de bisounours ici . Vous êtes vraiment comme ça dans la vie ou vous vous la péter m'trabyine civilizi .:mdr: . enah civilizi kes ki ya jte casse la goule tu mvou? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Défouloir dites-vous ?..... je n'y ai lu que des jurons de bisounours ici . Vous êtes vraiment comme ça dans la vie ou vous vous la péter m'trabyine civilizi .:mdr: . oui, y en a qui sont vraiment comme ca et je vois pas en quoi c est drole non, mais c est se la peter maintenant que de ne pas etre vulgaire ou de ne pas insulter? je ne pourrais pas dire 1/100 eme de ce que certains disent ici et pas par respect pour l autre mais par respect pour moi Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, y en a qui sont vraiment comme ca et je vois pas en quoi c est drole non, mais c est se la peter maintenant que de ne pas etre vulgaire ou de ne pas insulter? je ne pourrais pas dire 1/100 eme de ce que certains disent ici et pas par respect pour l autre mais par respect pour moi Ca l'est en effet, parce que quant j'entends défouloir moi je pense aux expression du type : << Chaque fois que je vois un beau c... je me le prend et je me le fouette contre un mur pour civilisé l'animal qui mabite ... >> . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 enah civilizi kes ki ya jte casse la goule tu mvou? J'ti vou mais pas pour ti cassé la goule ..... arghh !! ci vri ksa difoule :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Tu es très méchant Nytch....vilain Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ca l'est en effet, parce que quant j'entends défouloir moi je pense aux expression du type : << Chaque fois que je vois un beau c... je me le prend et je me le fouette contre un mur pour civilisé l'animal qui mabite ... >> . . :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :confused::confused::confused::confused::confused: j ai rien compris mais ca n a pas l air tres propre :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j ai rien compris mais ca n a pas l air tres propre :confused::mdr: un jolie c.ul .. il se le prend , le plaque contre le mur pr apaiser la bête qui est en lui c tres explicite moamoa :confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'ti vou mais pas pour ti cassé la goule ..... arghh !! ci vri ksa difoule :rolleyes: . :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 un jolie c.ul .. il se le prend , le plaque contre le mur pr apaiser la bête qui est en lui c tres explicite moamoa :confused::confused::mdr: ok, oui, la, j ai compris :confused: non, nytch, c est pas topic defouloir ou tu dois aller mais a celui de interdit aux - de 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ok, oui, la, j ai compris :confused: non, nytch, c est pas topic defouloir ou tu dois aller mais a celui de interdit aux - de 18 ans Alors fallait appeler ca "défouloir de bisounours" . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Alors fallait appeler ca "défouloir de bisounours" . . se defouler, ca ne signifie pas forcement tomber le X :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 un jolie c.ul .. il se le prend , le plaque contre le mur pr apaiser la bête qui est en lui c tres explicite moamoa :confused::confused::mdr: Perdu !... pourtant ce n'est pas une énigme mais écris de manière à ne pas heurté les âmes sensibles . Ca peut être drôle sans être vulgaire . Polisson on va dire . :animals_bunny2: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 un jolie c.ul .. il se le prend , le plaque contre le mur pr apaiser la bête qui est en lui c tres explicite moamoa :confused::confused::mdr: moi ça me fait penser à un sac de boxe, où on laisse les gants par terre, et celui qui veut tape dedans... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Perdu !... pourtant ce n'est pas une énigme mais écris de manière à ne pas heurté les âmes sensibles . Ca peut être drôle sans être vulgaire . Polisson on va dire . :animals_bunny2: . vas y dit moi c'est quoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 moi ça me fait penser à un sac de boxe, où on laisse les gants par terre, et celui qui veut tape dedans... moi, je vois ca comme une piece ou on peut crier et sauter Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 moi, je vois ca comme une piece ou on peut crier et sauter oui tiens une belle pièce capitonnée, tu peux te jeter sur les murs sans problème, c'est même rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui tiens une belle pièce capitonnée, tu peux te jeter sur les murs sans problème, c'est même rigolo :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr: ça me plairait tiens... il faut que je m'en trouve une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 vas y dit moi c'est quoi ?:o Humm ! .... toi tu cherches mon bannissement... p'tite ensorceleuse va !!.:emlaugh: . Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Marre de trébucher sans arrêt Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Coucou Syndrom, hzem kourdounek matetribuchich. :P Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 coucou Grum Le probleme c'est que nemacha bel7fa h20 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts