Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
moi suis championne et jvous ......... tous................... :mdr:

même dans le topic insulte je me force au petit point sinon vos petit yeux seron choqué

alors on va ouvrir un défouloir dans le défouloir :D

Et ouais que veux tu cette jeunesse pourrie nourrie au coca et au simpson qui ne sait pas etre polie et laisser sa place au chibani dans le métro c'est du n'importe quoi et en plus cette jeunesse pourrie et vulgaire osent critiquer la quenelle polie de dieudonné ah satané jeunesse faut les lapider tous :D

D'aillejurs alle tous vous faire lapider par les papoue de nouvelle guinnée :)

Bonsoir

Je commence

Je veux dire que vous êtes tous des et que je vous tous sans exception vous êtes, et vous êtes, en plus vous ne savez rien vous répondez bêtement sans comprendre sans comprendre le pourquoi du comment vous vous dite que mais non ce n’est pas ca du tout alors quand on ne sait pas plus on se tait le neghreche lui aussi il ferait mieux de la fermer de temps en temps je pense que vous savez de qui je parle celui qui se la ramène pour critiquer gratuitement bon les autres bandes de et de pour l’intello celui qui sait tout sur tout de temps en temps aussi tu pourrais nous dire d’où tu tiens tes infos bon je continue il y a aussi celle qui regarde les autres de haut a elle aussi je dis et je dis les autres c’est bon sauf le neghreche alors lui attention faut pas m’enerver.

Toute ressemblance avec des personnes existante ou ayant existé n’est que pur hasard.

Juste pour me défouler

Sans rancune

Et ouais que veux tu cette jeunesse pourrie nourrie au coca et au simpson qui ne sait pas etre polie et laisser sa place au chibani dans le métro c'est du n'importe quoi et en plus cette jeunesse pourrie et vulgaire osent critiquer la quenelle polie de dieudonné ah satané jeunesse faut les lapider tous :D

D'aillejurs alle tous vous faire lapider par les papoue de nouvelle guinnée :)

?????????????

Pas que les jeunes

C'est pas une question d’insulte mais une fois j'ai dis que les algériens sont trop con pour analyser une discussion et je maintiens ma position

ne savent pas argumenter et ça tourne toujours au sarcasme

et ça n'a pas changer depuis le temps

ah oué t'es un psycopathe tu tuen des gens dans les jeux vidéos ça fait de toi un futur sérial killer faut te mettre sous surveillance intensive et te faire une cure de désintox :p

Hé vous savez et c'est vrai en plus, les gros mots sont utiles, des expériences menés ont prouvés que : il diminue la sensation lors de douleurs, ils diminuent le stress.

Alors vous privez pas insulter :)

(pour en savoir plus : émission E=M6 mac legsy sur les gros mots.......)