tewfikhouari 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je passerais le message à mon mari quand je le vois :mdr: Drucilla c'est quoi la moto ? un message codé que seuls les initités comprennent ? ou simplement un mari qui rentre :mdr: Elle est déjà partie........ un mari surement bonne nuit.......... Désolé je croyais que t'avais pas de mari...dommage:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr: et ouais les puceaux croit toujours pouvoir trouver des femmes sur le net.......... :p c'est du harcèlement virtuel public y'en a marre di tou li ispici di counard :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ............. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr: et ouais les puceaux croit toujours pouvoir trouver des femmes sur le net.......... :p c'est du harcèlement virtuel public y'en a marre di tou li ispici di counard :D Un chibani comme moi :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 lol allé bande de taro no life bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Un chibani comme moi :chair::chair: Au fait el houwary...ghady nrouhou n3tiwha zenga zenga a Malta pour voir les zoulis filles?:rolleyes: Pss: Et fais pas comme la derniere fois....te sens pas obligé á chaque fois d´informer madame de ces plans:mad: Tu as bien vu que la derniere fois tu as failli perdre quelques cheveux:D:D Pss: Cafte pas non plus...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 vous pouvez allez vous faire foutre bandes de connards finis a la pisse, ya pas écrit psychologue sur mon front bande de tarés qui ne savent meme pas gérer leurs vies personnelles sans emmer.der les autres !!! assumez vos conneries petits merdeux au lieu de me souler . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 là je me lacherais bien un peu contre mon fils que j'attends attends attends attends... p'tit con :D :mdr::mdr: c'est le prénom de ma peluche porte clés Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Cher frere je t'aime mais je t’emmerde quand tu touche a mes affaires Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Cher frere je t'aime mais je t’emmerde quand tu touche pas a mes affaires c pas plutot quand il touche a tes affaires ?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Merci kwik Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Merci kwik merci j'ai la meme chose en 3 chez moi:online2long: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est presque la meme chose parce que j'ai 3 en un et en plus vieux Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ouais mais toi tu es un mec moi je suis la seule fille ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Cher frere je t'aime mais je t’emmerde quand tu touche a mes affaires Laisse ton frère toucher a tes affaires un jour tu auras la nostalgie de tous ces moments. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Laisse ton frère toucher a tes affaires un jour tu auras la nostalgie de tous ces moments. J'ai toujours vécue seul :music_whistling: ouais mais toi tu es un mec moi je suis la seule fille ... garde le moral les 5 qui me reste attendent les vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Laisse ton frère toucher a tes affaires un jour tu auras la nostalgie de tous ces moments. tu as raison, l'autre jour j'ai discuté avec une personne un peu âgée , elle me disait que petit , ils se frittaient à mort entre frères loin des regards de leur parents et aujourd'hui ils en rigolent et rien ne peut les séparer tellement ils s'entendent bien. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 tu as raison, l'autre jour j'ai discuté avec une personne un peu âgée , elle me disait que petit , ils se frittaient à mort entre frères loin des regards de leur parents et aujourd'hui ils en rigolent et rien ne peut les séparer tellement ils s'entendent bien. bonjour ce que j'aime le plus c'est ces petits déjeuners interminable que l'on passe a se raconter tout nos souvenirs ce sont des moment rares malheureusement. nous sommes éparpiller un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ah ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ah ! comme disait colluche. Vous pouvez pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonjour ce que j'aime le plus c'est ces petits déjeuners interminable que l'on passe a se raconter tout nos souvenirs ce sont des moment rares malheureusement. nous sommes éparpiller un peu partout. et surtout quand tout le monde n'a pas les mêmes souvenirs, ça fait encore plus rire car on se re-découvre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 comme disait colluche. Vous pouvez pas comprendre Comme dit Si Pax : Défouloir ! C’était un tout petit cris de défoulement ... Tant qu'on y est, j'ai horreur d’être agressée. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Comme dit Si Pax : Défouloir ! C’était un tout petit cris de défoulement ... Tant qu'on y est, j'ai horreur d’être agressée. bonjour ce n'est pas du tout une agression Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 et surtout quand tout le monde n'a pas les mêmes souvenirs, ça fait encore plus rire car on se re-découvre.:D bonsoir il arrive même que plusieurs années après on se rende compte qu'on c'étais trompé sur certains points, et là on à des regrets on se dit on aurais dus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonsoir il arrive même que plusieurs années après on se rende compte qu'on c'étais trompé sur certains points, et là on à des regrets on se dit on aurais dus :crazy::crazy: c'est humain de se tromper :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts