Jump to content

Recommended Posts

je passerais le message à mon mari quand je le vois :mdr:

Drucilla c'est quoi la moto ? un message codé que seuls les initités comprennent ? ou simplement un mari qui rentre :mdr:

Elle est déjà partie........ un mari surement :) bonne nuit..........

Désolé je croyais que t'avais pas de mari...dommage:bawling::bawling:

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un chibani comme moi :chair::chair:

Au fait el houwary...ghady nrouhou n3tiwha zenga zenga a Malta pour voir les zoulis filles?:rolleyes:

Pss: Et fais pas comme la derniere fois....te sens pas obligé á chaque fois d´informer madame de ces plans:mad: Tu as bien vu que la derniere fois tu as failli perdre quelques cheveux:D:D

Pss: Cafte pas non plus...:mad::mad:

vous pouvez allez vous faire foutre bandes de connards finis a la pisse, ya pas écrit psychologue sur mon front bande de tarés qui ne savent meme pas gérer leurs vies personnelles sans emmer.der les autres !!!

assumez vos conneries petits merdeux au lieu de me souler .

Laisse ton frère toucher a tes affaires un jour tu auras la nostalgie de tous ces moments.

J'ai toujours vécue seul :music_whistling:

ouais mais toi tu es un mec moi je suis la seule fille ...

garde le moral

les 5 qui me reste attendent les vacances

Guest Miss angel
Laisse ton frère toucher a tes affaires un jour tu auras la nostalgie de tous ces moments.

tu as raison, l'autre jour j'ai discuté avec une personne un peu âgée , elle me disait que petit , ils se frittaient à mort entre frères loin des regards de leur parents et aujourd'hui ils en rigolent et rien ne peut les séparer tellement ils s'entendent bien.

tu as raison, l'autre jour j'ai discuté avec une personne un peu âgée , elle me disait que petit , ils se frittaient à mort entre frères loin des regards de leur parents et aujourd'hui ils en rigolent et rien ne peut les séparer tellement ils s'entendent bien.

bonjour

ce que j'aime le plus c'est ces petits déjeuners interminable que l'on passe a se raconter tout nos souvenirs ce sont des moment rares malheureusement. nous sommes éparpiller un peu partout.

Guest Miss angel
bonjour

ce que j'aime le plus c'est ces petits déjeuners interminable que l'on passe a se raconter tout nos souvenirs ce sont des moment rares malheureusement. nous sommes éparpiller un peu partout.

et surtout quand tout le monde n'a pas les mêmes souvenirs, ça fait encore plus rire car on se re-découvre.:D

comme disait colluche.

Vous pouvez pas comprendre

Comme dit Si Pax : Défouloir !

C’était un tout petit cris de défoulement ... :)

Tant qu'on y est, j'ai horreur d’être agressée.

et surtout quand tout le monde n'a pas les mêmes souvenirs, ça fait encore plus rire car on se re-découvre.:D

bonsoir

il arrive même que plusieurs années après on se rende compte qu'on c'étais trompé sur certains points, et là on à des regrets on se dit on aurais dus :crazy::crazy:

Guest Miss angel
bonsoir

il arrive même que plusieurs années après on se rende compte qu'on c'étais trompé sur certains points, et là on à des regrets on se dit on aurais dus :crazy::crazy:

c'est humain de se tromper :D