Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 C'est ce que j'ai dit, mais autrement : "words come easy to me, comme ne dit pas la chanson" Qui la chantait, j'ai oublié ? je ne sais plus mais je peux te la chanter...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 illustre inconnu pour moi : FR David... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne sais plus mais je peux te la chanter...;) Je t'écoute. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Words … don't come easy to me how can I find a way to make you see I love you? words don't come easy Words … don't come easy to me This is the only way for me to say I love you words don't come easy Well I'm just a music man melody's so far my best friend but my words are coming out wrong and I … I reveal my heart to you and hope that you believe it's true …. 'cause Words … don't come easy to me how can I find a way to make you see I love you? words don't come easy This is just a simple song that I've made for you on my own There's no hidden meaning you know when I … when I say I love you honey please believe I really do …. 'cause Words … don't come easy to me how can I find a way to make you see I love you? words don't come easy It isn't easy … words don't come easy Words … don't come easy to me how can I find a way to make you see I love you? words don't come easy Words … don't come easy to me This is the only way for me to say I love you words don't come easy Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ... Woam... tu chantes bien ! Merci. Words … don't come easy to me This is the only way for me to say I love you words don't come easy ... Pourquoi beaucoup ont du mal à dire "I love you" ? Tu le sais, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je suis en train de regarder le clip de quelqu'un qui a gagné The Voice... une fausse belle voix... comme d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ... Woam... tu chantes bien ! Merci. ... Pourquoi beaucoup ont du mal à dire "I love you" ? Tu le sais, toi ? je sais le dire et les mots me viennent facilement... mais je ne sais pas pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je sais le dire et les mots me viennent facilement... mais je ne sais pas pour les autres... Des mots simples et légers, pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Des mots simples et légers, pourtant. il y a assez de psys sur FA...:D je leur laisse la parole Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il y a assez de psys sur FA...:D je leur laisse la parole ... Des psys ! Médecin, guéris-toi toi-même. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 il y a assez de psys sur FA...:D je leur laisse la parole Et voila le travail METEO FRANCE - Prévisions météo officielle et gratuite - Météo-France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et voila le travail METEO FRANCE - Prévisions météo officielle et gratuite - Météo-France t'aimes pas que je chante...:confused: il ne pleut pas ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il y a assez de psys sur FA...:D je leur laisse la parole ch uis la!! quel est le probleme? hop! sur le divan! mais pas pour regarder la tv, lache cette telecommande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ch uis la!! quel est le probleme? hop! sur le divan! mais pas pour regarder la tv, lache cette telecommande :mad: c'est pas moi le problème... c'est ceux qui n'arrivent pas à dire je t'aime... comme Pax qui ne sait dire que des méchancetés...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 c'est pas moi le problème... c'est ceux qui n'arrivent pas à dire je t'aime... comme Pax qui ne sait dire que des méchancetés...:D Suis pas là pour roucouler..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est pas moi le problème... c'est ceux qui n'arrivent pas à dire je t'aime... comme Pax qui ne sait dire que des méchancetés...:D oh alors PAX sur le divan!! (l est de mauvaise humeur, mais faut pas lui dire, ca va l enerver encore plus :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oh alors PAX sur le divan!! (l est de mauvaise humeur, mais faut pas lui dire, ca va l enerver encore plus :confused:) il critique quand je chante... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il critique quand je chante... ah...hum...oui (securite!! n oubliez pas la camisole!!) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Mais non Druc...je critique pas du tout........suis à Molsheim aujourd'hui....mon rdv de 11h est en retard.....j'espére qu'il ne vient pas.....comme ça dans 10 minutes je me casse......en attendant chante... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, bon, les egoistes, on a 3 jours de soleil/an, ici et justement auj c est un de ces 3 jours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mais non Druc...je critique pas du tout........suis à Molsheim aujourd'hui....mon rdv de 11h est en retard.....j'espére qu'il ne vient pas.....comme ça dans 10 minutes je me casse......en attendant chante... :confused: Valls a fait une circulaire pour m'interdire de chanter Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 une circulaire??? une loi ...un préambule à la constitution... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 une circulaire??? une loi ...un préambule à la constitution... tu me fends le coeur... j'ai le coeur fendu par toi... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Ciao...je vais faire emplettes à CORA...à Molsheim y a rien d'autre à faire entre 12 et 14 h Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ciao...je vais faire emplettes à CORA...à Molsheim y a rien d'autre à faire entre 12 et 14 h c'est clair...:mdr::mdr::mdr: achète toi une bretzel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts