Menarets 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Point de vue à respecter Amaterasu s'il s'agissait pas d'espaces de discussion sur des sujets précis. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Je ne sais pas lire .... le spaghetti .... mais d'apres vos reactions .... il semble que les Marocains .... n'ont plus besoin de baiser la main du Roi .... ca ne va pas faire les cesser les Algeriens .... de baiser les testicules des gendarmes tu ne peu pas discuter sans basculer dans ta vulgarité !!!!et sois sure que je peu divulguer des insultes a propos de ton peuple au point que tu quitterais le forum mais a quoi ça serrt d'insulter un voisin qui vit dans une situation égale a la notre , a mon avis le topic n'a pas alerter autant d'agréssivité envers les algériens ya que les imbéssiles qui ne résistent pas a la tentation d'injurer sans aucune raison valable et encore plus quant on est protegé de toute représaille conjugale;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts