Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Svp, gardons les pieds sur terre et calmons-nous. Le sujet est "à propos du baise mains". C'est un titre stimulant en plus, :D Soyons à la hauteur de l'effet de douceur que nous offrent les baisers qu'on donne à nos chéries. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Svp, gardons les pieds sur terre et calmons-nous. Le sujet est "à propos du baise mains". C'est un titre stimulant en plus, :D Soyons à la hauteur de l'effet de douceur que nous offrent les baisers qu'on donne à nos chéries. :rasta: un poete armi les barbares, un peu d'air frais au milieu de ce nuage toxique.:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour bounif. naadjebek et cassiopée tu en fais quoi? non mais serieusement, je n'en veux à personne de faire des erreurs, et je n'en veux à personne tout court. mais je veux dire que quand je ne sais pas comment peindre une simple fleur, je ne me moque pas de celui qui ne sait pas peindre la monalisa. j'ai du respect pour toi ! et j'admire ta simplicité kho ! ou hadak wellah ghir kima el khana fi termet negrou ! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounif. sinon pour cassiopée, tu sais khana welew matbanch parce que fi termet nigou, elle n'en existe pas moins pour autant. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et qu'il est raciste en plus, tu auras pu mettre "L'esclave" pendant que tu y es :artist: ah les amoureux vous etes bien matinaux pour vos chamailleries, vous voulez pas finir el ftour et manger un peu, aprés vous faites une bonne sieste, vous prennez votre 4 heures et aprés ce sera le bon moment croyez moi. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je peux te demander un petit service ? Tu peux m'oublier stp ? Je te serais reconnaissant :artist: pas de probleme, mais je peux savoir pourquoi au moins? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 pas de probleme alors. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et qu'il est raciste en plus, tu auras pu mettre "L'esclave" pendant que tu y es :artist: tu veut ma suspension !:27: je ferais une demande à admino en bonne et du forme ! com ca tu aura le champ libre pour excercer ton insollence ! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu sais ... de nos jours on baise ... meme des clitoris ... alors pourquoi pas une main Vrai khouya, :D Mais on sait pas si nos ancètres l'embrassaient aussi. Heureusement nos historiens ont réussi à garder beaucoup de 'Hechma' en évitant de documenter les intimités. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Vrai khouya, :D Mais on sait pas si nos ancètres l'embrassaient aussi. Heureusement nos historiens ont réussi à garder beaucoup de 'Hechma' en évitant de documenter les intimités. :rasta: et le kamasutra c'est quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Non pas du tout, juste que je n'aime pas les racistes. Dans les meilleurs des cas, appeler un noir "negrou" est un manque d'éducation :pipe1: hadiya eli galec :"L'hopital qui se fout de La charité! :artist::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 et le kamasutra c'est quoi alors? Le Kamastura n'est pas une invention musulmane, ni arabe, ni amazigh, ni Numidienne. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Le Kamastura n'est pas une invention musulmane, ni arabe, ni amazigh, ni Numidienne. :rasta: mon ami le sexe non plus n'est pas une invention musulmane, ni arabe, ni amazigh, ni Numidienne. n'empeche que tout le monde le pratique. quand il s'agit de sexe il n'y a pas d'ethnie qui tienne, on parle tous la meme langue. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ... le sexe non plus n'est pas une invention musulmane, ni arabe, ni amazigh, ni Numidienne... On est d'accord, j'ai répondu à ta question de ton avant dernière intervention khouya. Relis Essayons de bien cadrer nos tires pour être capables de mener une discussion instructive. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On est d'accord, j'ai répondu à ta question de ton avant dernière intervention khouya. Relis Essayons de bien cadrer nos tires pour être capables de mener une discussion instructive. :rasta: dans ce cas on tourne en rond. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ...Quand j'avais lu le Jardin parfumé, j'étais :chut: :chut: On peut pas nier la présence de "pseudo-intellectuels" qui ont essayé de documenter notre civilisation loin de nos valeurs. Les intimités sont inaccessibles à ma connaissance, et c'est ce qui donne la valeur à nos ancètres. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 dans ce cas on tourne en rond. Y a pas de mal si ça permet de cerner tous les points évoqués. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ... Demande à IBN HAZM, il en sait qq chose, pour avoir emprunté ce pseudo d'un connaisseur des femmes :D Attendons son retour d'El 3ömra alors. :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je me demande comment on peut dévier une discussion qui parle de baise main en kamasutra?????????:confused:trés fort messieurs! VRAIMENT trés fort.:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii madame Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je me demande comment on peut dévier une discussion qui parle de baise main en kamasutra?????????:confused:trés fort messieurs! VRAIMENT trés fort.:04: c du à ca :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c du à ca :D :mdr:je suis choquée:p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 :mdr:je suis choquée:p je compati Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii madame Elle a raison ; Mais tu sais, on a un problème d'ordre. C'est un problème qu'on hérite, ou qu'on acquiert du système scolaire. On a pas une logique quand on cherche à discuter. Mais pour garder la bonne humeur, on est obligé de suivre tous les Forumistes. Kolchi ybqa 3la khatro. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu sais l'ordre il faut le mettre parfois de coté. savoir ranger l'ordre dans un coin de temps en temps, ça fait beaucoup de bien à l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts