AbdenourPaix 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Est-ce que des gens ont essayé de faire la demande online, surtout pour les gens qui vivent à l’extérieur de l’Algérie? Des feedback pour nous éclairer svp ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ca fonctionne , j'ai reçu le miens -le seul probleme c'est que la demande a ete faite en mai 2013 recu au consulat en octobre 2013...un peu long je trouve pour une demande par internet lol! Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Mais sinon je vais descendre Fevrier nchallah, ca serait pas plus rapide peut etre si je vais a la daira et fait une demande ou il faut specifier que je vit a l'exterieur..etc ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pareil niveau du délai c'etait 6 mois du coup tout le reste de ma famille va aller le récupérer sur place c'est plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts