Ladoz 11 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 JNVQX3GI_Dc Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Hmarna khir men 3oud'houm :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Que pourraient dire les islamo-arabo-terroristes tel les Machiavelik , les ma kayen walou et consorts de FA contre ces arguments ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'aime amar ezzahi Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il a dit ce que beaucoup de prédicateurs n'osent pas dire. C'est des pures vérités oui. SAHIT CHAMSOU:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Que pourraient dire les islamo-arabo-terroristes tel les Machiavelik , les ma kayen walou et consorts de FA contre ces arguments ? T'arretes pas de me citer ya El bourourou sur plus d'un topic, wesh rah sari, tu veux ma photo?! T'as entendu Chemssedine insultant les chiites? Les traitant d'enfants de Mutaa? De non musulmans? Meme Al Qardhaoui ne fait pas ca! Cheba3touna khorchef. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'aime amar ezzahi Je te crois pas; sauf peut-être lorsqu'il chante la qacida dont le texte loue la pédophilie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 T'arretes pas de me citer ya El bourourou sur plus d'un topic, wesh rah sari, tu veux ma photo?! T'as entendu Chemssedine insultant les chiites? Les traitant d'enfants de Mutaa? De non musulmans? Meme Al Qardhaoui ne fait pas ca! Cheba3touna khorchef. El khourcheuf wel guernina , c'est bon pour la santé , ya m'7aynek !!! :D Si je te cite c'est parceque tu m'inspires ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 El khourcheuf wel guernina , c'est bon pour la santé , ya m'7aynek !!! :D Si je te cite c'est parceque tu m'inspires ! :04: Moi aussi je t'aime. 9allek Alqaradhawi est anti-chiite, alors que Chemsedine les a insultés bien plus qu'Alqaradhawi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Moi aussi je t'aime. 9allek Alqaradhawi est anti-chiite, alors que Chemsedine les a insultés bien plus qu'Alqaradhawi.:mdr: Je ne suis l'avocat d'aucun diable ! :59: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je ne suis l'avocat d'aucun diable ! :59: Pourquoi le citer alors dans l'autre topic? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pourquoi le citer alors dans l'autre topic? Je guerris le mal par le mal !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je guerris le mal par le mal !!! :mdr: T'as qu'à dire que tu ignorais tout du personnage , c'est tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 T'as qu'à dire que tu ignorais tout du personnage , c'est tout!:D Wellah wallou !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bravo à Chems eddine, il a raison Qaradaoui va t il au djihad? et ses enfants, et 3arifi et leurs proches? non mais ils envoient les gens et eux restent sur les satellites bien au chaud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts