ploof16 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bon je rigole pour démocratique!! :04: moi perso j'ai jamais pris part a ce cirque ...mais après tant d’élections "chez nous ou ailleurs" y a deux régime qui s'imposent : Dictature: : un méchant leader "moustachu de préférence" extravagant aussi, avec une grosse trique a la main... et paf!! sur la têtes de ceux qui n'adhèrent pas a ses idées ou a ses caprices aussi Démocratie : des messieurs bien sapés, des infirmières bien foutues, beaucoup de vaseline, et la même grosse trique" administrée par ses belles créatures sous les ordres des ses beau messieurs" en guise de suppositoire a toute la populace !! ceux qui adhèrent a leurs idées et ceux qui n'adhèrent pas " ça marche tellement bien que la populace en redemande :thumbup: alors que ça soit une démocratie ou une dictature il s'agit de la même trique .." a recevoir sur la tête ou l'avoir ....ailleurs pour faire simple" alors bon vote chers compatriotes !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts