Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Un cheval de Troie de l'immobilier. Dans une autre version, il le lui aurait cédé la maison pour rien. Mais je ne suis pas sûr je ne vivais pas à Baghdad au temps de Djouha. Moi non plus je n'y vivais pas !:D quel domage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Moi non plus je n'y vivais pas !:D quel dommage :rolleyes: Et heureusement que tu n'y vis pas maintenant. Et c'est bien dommage. Ce fut le berceau de la civilisation un jour. Bien avant l'Égypte et la civilisation du Nil. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Et heureusement que tu n'y vis pas maintenant. Et c'est bien dommage. Ce fut le berceau de la civilisation un jour. Bien avant l'Égypte et la civilisation du Nil. Heuresement que je n'y vivais pas avec mon statue de femme ..... Un jour Djeha-Hodja Nasreddin se prélassait à la terrasse du café du village quand certains de ses amis vinrent le consulter à propos du sexe du pigeon qui avait apporté la brindille d'olivier à l'Arche de Noé. Après un moment de réflexion, Djeha-Hodja Nasreddin dit : - C'est la question la plus simple au monde, sur laquelle il ne peut pas y avoir le moindre doute. C'était un oiseau mâle. Imaginez n'importe quelle femme restant, pendant tout ce temps, la bouche fermée Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Heuresement que je n'y vivais pas avec mon statue de femme ..... Un jour Djeha-Hodja Nasreddin se prélassait à la terrasse du café du village quand certains de ses amis vinrent le consulter à propos du sexe du pigeon qui avait apporté la brindille d'olivier à l'Arche de Noé. Après un moment de réflexion, Djeha-Hodja Nasreddin dit : - C'est la question la plus simple au monde, sur laquelle il ne peut pas y avoir le moindre doute. C'était un oiseau mâle. Imaginez n'importe quelle femme restant, pendant tout ce temps, la bouche fermée Dire que c'était un des pays les plus avancés en matière de droits de la femme dans la région. Mais le sort des hommes même n'est pas moins déplorable. Même le fameux musée a été vandalisé; What a shame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts