Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salut la troupe, Pouvez vous me proposer des musiques spéciales mariages (Algérien ou Marocain il s'agit d'un mariage mixte entre un Algérien et une Marocaine). J'aimerai leur offrir un beau montage de leur photos et vidéos sur de la bonne musique !!! Merci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 et pourquoi pas du tunisien ? hein ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salut la troupe, Pouvez vous me proposer des musiques spéciales mariages (Algérien ou Marocain il s'agit d'un mariage mixte entre un Algérien et une Marocaine). J'aimerai leur offrir un beau montage de leur photos et vidéos sur de la bonne musique !!! Merci je te propose Hamidou, il est vrt magnifique je te propose aussi itabalen lakvayel, ils mettent une incroyable ambiance(inawdouk malkourssi sans te rendre compte) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 @ Sublime : oui pourquoi pas, j'y connais rien moi de toute façon :p @ El hayel : je vais voir sur youtube ce que ça donne merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. Wech Ras el Jaja.,...di ghetough?:D:D Kech bwata mayzéna :mad:? Betelte morchy wedewert-ha batata?:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: ............................................................. ahahahahahahahahahahahahah c'est vraiment drôle des fois.............................................. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. parler sur des forums c'est haram aussi :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 parler sur des forums c'est haram aussi :pipe1: Oyé la Kikiwi...ti pghli pas coumssa á Rasse el jaja ok?:mad::mad: Dis donc mais....ca va pas non?:mad: Allez Rass el jaja....illumine nous...:p....Non ambécéle..pas avec ce projecteur:mad::mad: Avec tes idées:mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 parler sur des forums mixtes et tout en plus des forums ou ya des paroles de kuffr akbar................................ utiliser l'ordinateur made in israel.............;;; tout ça haram................................ l'école haram............................ aimer la vie haram.............; vouloir mourir haram.................;;; tout haram................................. tout est logique, tout est normal, tout est bien........................................et alléluia.............................;;; Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. ahhhhhhhh qui l a dit? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 si vous etes des musulman qui considéré la musique comme autorisé vous etes au mieux des égaré au pire des mécréant vous aussi...................................... c'est la logique de certains de vos coreligionnaire...................................... qui l'a dis que la musique c'est haram ? le prophète et même le coran (selon certain interprétation sur ceux qu'achetent des discours plaisant ou ché pas quoi...................) tous le monde dis tout et nimporte quoi....................... ce qui fait réelleent peur : la jeunesse qui se raicalise !!!!!!!!!!!! et pas que dans les pays arabe ......................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Oyé la Kikiwi...ti pghli pas coumssa á Rasse el jaja ok?:mad::mad: Dis donc mais....ca va pas non?:mad: Allez Rass el jaja....illumine nous...:p....Non ambécéle..pas avec ce projecteur: Avec tes idées :mdr::mdr::mdr::mdr: G RIEN COMPRIS MELA MEHBOUL :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr::mdr: G RIEN COMPRIS MELA MEHBOUL :D Ti ghigouli.....mais tia pas goumpghis....danque....:mad:? T´es ambécele:mad: O....ti ghigouli....et tia goumpghi, mais pas ce qu´il fallait goumpghoundghe:mad: donc ambécele:mad: O....o.....y en as pas d´outghe.....debghy ghassek....entghe les doux enchoix:D Ps: Rass el Jaja...c´est kamime notghe éghtighste:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ti ghigouli.....mais tia pas goumpghis....danque....:mad:? T´es ambécele:mad: O....ti ghigouli....et tia goumpghi, mais pas ce qu´il fallait goumpghoundghe:mad: donc ambécele:mad: O....o.....y en as pas d´outghe.....debghy ghassek....entghe les doux enchoix:D Ps: Rass el Jaja...c´est kamime notghe éghtighste:D je rigole parce que jai rien compris , je ne suis pas une imbécile :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. Je n'ai pas demandé s'il était question de hram ou pas merci Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam . La musique est haram . Libre a toi de faire ce que tu veut. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 [YOUTUBE]n3_GK90CJ44[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Pour le côté maroc y'a un chanteur qui est bon en chaabi c'est Senhaji ambiance garantie, sinon t'as le classique Jalal el Hamdaoui Said Senhaji - tewachi- ???? ???????? ? ????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 [YOUTUBE]NQHsZAq__Ao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Pour l'Algerie y'a trop lol...je rigole mais mise ptet plus sur la region d'origine des personnes en general t'es plus receptif, apres je trouve que la musique chaoui, staifi et kabyle ça rend bien pour mettre l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Mohamed allaoua tismin - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salut la troupe, Pouvez vous me proposer des musiques spéciales mariages (Algérien ou Marocain il s'agit d'un mariage mixte entre un Algérien et une Marocaine). J'aimerai leur offrir un beau montage de leur photos et vidéos sur de la bonne musique !!! Merci Le Haouzi de Tlemcen ( la ville des mes origines !) [YOUTUBE]VBVjK10aJzQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Jalal El Hamdaoui - Reggada (With Lyrics) - YouTube le dernière si ça met pas le feu jme tue :D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 cheba nadia - moul chech - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts