Jump to content

Musique de mariage

Recommended Posts

Guest Nirvana

Salut la troupe,

Pouvez vous me proposer des musiques spéciales mariages (Algérien ou Marocain il s'agit d'un mariage mixte entre un Algérien et une Marocaine).

J'aimerai leur offrir un beau montage de leur photos et vidéos sur de la bonne musique !!!

Merci :)

Salut la troupe,

Pouvez vous me proposer des musiques spéciales mariages (Algérien ou Marocain il s'agit d'un mariage mixte entre un Algérien et une Marocaine).

J'aimerai leur offrir un beau montage de leur photos et vidéos sur de la bonne musique !!!

je te propose Hamidou, il est vrt magnifique

je te propose aussi itabalen lakvayel, ils mettent une incroyable ambiance(inawdouk malkourssi sans te rendre compte)

parler sur des forums c'est haram aussi :pipe1:

Oyé la Kikiwi...ti pghli pas coumssa á Rasse el jaja ok?:mad::mad:

Dis donc mais....ca va pas non?:mad:

Allez Rass el jaja....illumine nous...:p....Non ambécéle..pas avec ce projecteur:mad::mad:

Avec tes idées:mad:

parler sur des forums mixtes et tout en plus des forums ou ya des paroles de kuffr akbar................................ utiliser l'ordinateur made in israel.............;;; tout ça haram................................

l'école haram............................ aimer la vie haram.............; vouloir mourir haram.................;;; tout haram................................. tout est logique, tout est normal, tout est bien........................................et alléluia.............................;;;

si vous etes des musulman qui considéré la musique comme autorisé vous etes au mieux des égaré au pire des mécréant vous aussi...................................... c'est la logique de certains de vos coreligionnaire......................................

qui l'a dis que la musique c'est haram ? le prophète et même le coran (selon certain interprétation sur ceux qu'achetent des discours plaisant ou ché pas quoi...................)

tous le monde dis tout et nimporte quoi.......................

ce qui fait réelleent peur : la jeunesse qui se raicalise !!!!!!!!!!!! et pas que dans les pays arabe .........................

Oyé la Kikiwi...ti pghli pas coumssa á Rasse el jaja ok?:mad::mad:

Dis donc mais....ca va pas non?:mad:

Allez Rass el jaja....illumine nous...:p....Non ambécéle..pas avec ce projecteur:

Avec tes idées

:mdr::mdr::mdr::mdr:

G RIEN COMPRIS MELA MEHBOUL :D

:mdr::mdr:

G RIEN COMPRIS MELA MEHBOUL :D

Ti ghigouli.....mais tia pas goumpghis....danque....:mad:? T´es ambécele:mad:

O....ti ghigouli....et tia goumpghi, mais pas ce qu´il fallait goumpghoundghe:mad: donc ambécele:mad:

O....o.....y en as pas d´outghe.....debghy ghassek....entghe les doux enchoix:D

Ps: Rass el Jaja...c´est kamime notghe éghtighste:D

Ti ghigouli.....mais tia pas goumpghis....danque....:mad:? T´es ambécele:mad:

O....ti ghigouli....et tia goumpghi, mais pas ce qu´il fallait goumpghoundghe:mad: donc ambécele:mad:

O....o.....y en as pas d´outghe.....debghy ghassek....entghe les doux enchoix:D

Ps: Rass el Jaja...c´est kamime notghe éghtighste:D

je rigole parce que jai rien compris , je ne suis pas une imbécile :bawling:

Guest Karakou
Salut la troupe,

Le Haouzi de Tlemcen ( la ville des mes origines !)

[YOUTUBE]VBVjK10aJzQ[/YOUTUBE]