Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au début j'ai commencé avec la cigarette éléatique

bordel de merde une grosse arnaque a 50 euro

apres des bonbons

bordel de merde c'est vraiment pas efficace ces connerie

et enfin

un pari et une promesse en meme temps

et ça marche

je suis un homme de parole j'ai arrété ça fait 6 mois et ça marche bien

Au début j'ai commencé avec la cigarette éléatique

bordel de merde une grosse arnaque a 50 euro

apres des bonbons

bordel de merde c'est vraiment pas efficace ces connerie

et enfin

un pari et une promesse en meme temps

et ça marche

je suis un homme de parole j'ai arrété ça fait 6 mois et ça marche bien

salut et bien c'est plutôt encourageant d'entendre ça et t'as plus de manque la ça va peut-on dire qu'au bout de 6 mois t'es "sevré "??

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

En tt cas tu n'arrêtes pas le fofo:mdr:

salut et bien c'est plutôt encourageant d'entendre ça et t'as plus de manque la ça va peut-on dire qu'au bout de 6 mois t'es "sevré "??

le premier mois j'avais envie de torturé un chat en lui rasant toute ses poiles et le donné a mangé aux chinois

apres on prend l'habitude de ne pas fumé

quand je fumais je me demandais toujours que ce que je vais faire pour compenser et que ça va me faire bizarre

mais bon on trouve toujours un truc de mieux a faire

maintenant je bois du café a longueur de journée sans fumée :wavetowel:

le premier mois j'avais envie de torturé un chat en lui rasant toute ses poiles et le donné a mangé aux chinois

apres on prend l'habitude de ne pas fumé

quand je fumais je me demandais toujours que ce que je vais faire pour compenser et que ça va me faire bizarre

mais bon on trouve toujours un truc de mieux a faire

maintenant je bois du café a longueur de journée sans fumée :wavetowel:

c'est exactement ! avec le café par exemple je me demande comme qu'ils font ceux qui ne fument pas!!! je hais cette maudite clope.... mais j'adore fumer !!! bref une vraie histoire d'amour "commercial " !:)

c'est exactement ! avec le café par exemple je me demande comme qu'ils font ceux qui ne fument pas!!! je hais cette maudite clope.... mais j'adore fumer !!! bref une vraie histoire d'amour "commercial " !:)

apres 18 ans de flirte avec cette créature mal_gnifique je t'assure que c'est trop facile de trouvé bente el hlala :throb:

T'arrête 3azraynek:roflmao:

J'ai envie d'être polie , el youm

bounané ossi...Pour la santé la cigarette s'en chargera:D

la chance OH!!! mais bon sois le pas trop quand même pour pas perdre tes habitudes !!!!;) ha oui y a ça aussi bonne année et bonne santé .... et tout et tout "faut croire que tous ceux qui s'écroulent sous les dettes ou galèrent dans des hôpitaux n'ont pas reçue de voeux, ça doit être pour ça" !!

la chance OH!!! mais bon sois le pas trop quand même pour pas perdre tes habitudes !!!!;) ha oui y a ça aussi bonne année et bonne santé .... et tout et tout "faut croire que tous ceux qui s'écroulent sous les dettes ou galèrent dans des hôpitaux n'ont pas reçue de voeux, ça doit être pour ça" !!

Lala, je me force pas ! djawni 3lik el youm:eek:

Yew tab tab! je t'ai reconnu avant même que tu nous pointe ta djellaba :mdr:

Moi aussi j'ai arrêté de fumer il y'a cinq mois, je suis passer de 1 paquet par jour a zéro clope... et je peux vous dire que ça fait du bien

B'jour , j'imagine ouais mes connaissances aussi me disent ça aussi, mais j'ai du mal a le concevoir

Tu pense! Ca épuise...Parfois, jeunesse se manifeste , une fois dans l'an, cette fois-ci, elle très en avance allah yostor:D

pourvu que ça dure ! même un seul jour par an c'est que du bonheur !! y'en a qui piquent leur crise de la quarantaine a l'âge de l'adolescence !!:)