ploof16 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Au début j'ai commencé avec la cigarette éléatique bordel de merde une grosse arnaque a 50 euro apres des bonbons bordel de merde c'est vraiment pas efficace ces connerie et enfin un pari et une promesse en meme temps et ça marche je suis un homme de parole j'ai arrété ça fait 6 mois et ça marche bien Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Au début j'ai commencé avec la cigarette éléatique bordel de merde une grosse arnaque a 50 euro apres des bonbons bordel de merde c'est vraiment pas efficace ces connerie et enfin un pari et une promesse en meme temps et ça marche je suis un homme de parole j'ai arrété ça fait 6 mois et ça marche bien salut et bien c'est plutôt encourageant d'entendre ça et t'as plus de manque la ça va peut-on dire qu'au bout de 6 mois t'es "sevré "?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:smoke: En tt cas tu n'arrêtes pas le fofo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 salut et bien c'est plutôt encourageant d'entendre ça et t'as plus de manque la ça va peut-on dire qu'au bout de 6 mois t'es "sevré "?? le premier mois j'avais envie de torturé un chat en lui rasant toute ses poiles et le donné a mangé aux chinois apres on prend l'habitude de ne pas fumé quand je fumais je me demandais toujours que ce que je vais faire pour compenser et que ça va me faire bizarre mais bon on trouve toujours un truc de mieux a faire maintenant je bois du café a longueur de journée sans fumée :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ...Pata pouf J'ai oublié la formule de politesse: benveni:p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 En tt cas tu n'arrêtes pas le fofo:mdr: si si j'arrête ça aussi....demain!!!:mdr: B'jour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 si si j'arrête ça aussi....demain!!!:mdr: B'jour T'arrête 3azraynek:roflmao: J'ai envie d'être polie , el youm bounané ossi...Pour la santé la cigarette s'en chargera:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 le premier mois j'avais envie de torturé un chat en lui rasant toute ses poiles et le donné a mangé aux chinois apres on prend l'habitude de ne pas fumé quand je fumais je me demandais toujours que ce que je vais faire pour compenser et que ça va me faire bizarre mais bon on trouve toujours un truc de mieux a faire maintenant je bois du café a longueur de journée sans fumée :wavetowel: c'est exactement ! avec le café par exemple je me demande comme qu'ils font ceux qui ne fument pas!!! je hais cette maudite clope.... mais j'adore fumer !!! bref une vraie histoire d'amour "commercial " ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est exactement ! avec le café par exemple je me demande comme qu'ils font ceux qui ne fument pas!!! je hais cette maudite clope.... mais j'adore fumer !!! bref une vraie histoire d'amour "commercial " ! apres 18 ans de flirte avec cette créature mal_gnifique je t'assure que c'est trop facile de trouvé bente el hlala :throb: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 T'arrête 3azraynek:roflmao: J'ai envie d'être polie , el youm bounané ossi...Pour la santé la cigarette s'en chargera:D la chance OH!!! mais bon sois le pas trop quand même pour pas perdre tes habitudes !!!!;) ha oui y a ça aussi bonne année et bonne santé .... et tout et tout "faut croire que tous ceux qui s'écroulent sous les dettes ou galèrent dans des hôpitaux n'ont pas reçue de voeux, ça doit être pour ça" !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 la chance OH!!! mais bon sois le pas trop quand même pour pas perdre tes habitudes !!!!;) ha oui y a ça aussi bonne année et bonne santé .... et tout et tout "faut croire que tous ceux qui s'écroulent sous les dettes ou galèrent dans des hôpitaux n'ont pas reçue de voeux, ça doit être pour ça" !! Lala, je me force pas ! djawni 3lik el youm:eek: Yew tab tab! je t'ai reconnu avant même que tu nous pointe ta djellaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 apres 18 ans de flirte avec cette créature mal_gnifique je t'assure que c'est trop facile de trouvé bente el hlala :throb: inchallah............ mais avec la chance que j'ai je suis sur de tomber sur wlid lahram !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Lala, je me force pas ! djawni 3lik el youm:eek: Yew tab tab! je t'ai reconnu avant même que tu nous pointe ta djellaba :mdr: houla toi tu ne dois fumer que des clopes !! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 tu es qui ploof ? jai la solution pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 houla toi tu ne dois fumer que des clopes !! Pas besoin, wellah parfois ça frise l'ivresse sans une goutte ou une taffe :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Moi aussi j'ai arrêté de fumer il y'a cinq mois, je suis passer de 1 paquet par jour a zéro clope... et je peux vous dire que ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Pas besoin, wellah parfois ça frise l'ivresse sans une goutte ou une taffe :D la chance !!!! planer ainsi sans rien c'est que du bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 tu es qui ploof ? jai la solution pour toi ! B'jour et bien au dernière nouvelle je suis moi même!! c'est des solutions sur mesures ?!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 la chance !!!! planer ainsi sans rien c'est que du bonheur Tu pense! Ca épuise...Parfois, jeunesse se manifeste , une fois dans l'an, cette fois-ci, elle très en avance allah yostor:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Moi aussi j'ai arrêté de fumer il y'a cinq mois, je suis passer de 1 paquet par jour a zéro clope... et je peux vous dire que ça fait du bien B'jour , j'imagine ouais mes connaissances aussi me disent ça aussi, mais j'ai du mal a le concevoir Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Tu pense! Ca épuise...Parfois, jeunesse se manifeste , une fois dans l'an, cette fois-ci, elle très en avance allah yostor:D pourvu que ça dure ! même un seul jour par an c'est que du bonheur !! y'en a qui piquent leur crise de la quarantaine a l'âge de l'adolescence !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 pourvu que ça dure ! même un seul jour par an c'est que du bonheur !! y'en a qui piquent leur crise de la quarantaine a l'âge de l'adolescence !! méssonte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ploof! Je ne sais d'où t'es tombée, mais j'aime ta présence entre nous! Merci pour ta sympathie :D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 méssonte:mdr: t'as jamais eu envie de fumer.......... histoire de faire un sujet après.......et que je viennes planer dessus moi aussi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts