Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

Ploof! Je ne sais d'où t'es tombée, mais j'aime ta présence entre nous!

Merci pour ta sympathie :D:wavetowel:

merci merci t'es trop mimi !!bah a vrai dire et pour tout dire je me suis inscrit sur ce site y a bien longtemps et je l'ai complètement oublié j'avais un boulot de merde pour ainsi dire et je flânais sur le net.....la j'ai retrouvé mon ancien job!!! du coup me revoilouuu !!!:mdr:

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

B'jour , j'imagine ouais mes connaissances aussi me disent ça aussi, mais j'ai du mal a le concevoir

bonjour

je connaissais une personne qui fumait beaucoup

et comme toi chichi je peut pas, c'est difficile.....

il a eu une attaque et il a arrête du jour au lendemain.

malheureusement c'était trop tard 10 ans plus tard cancer du larynx.

ablation.... traitement... mais malheureusement une année de souffrance et il est parti il était pas vieux pourtant.

alors arrête le plus tôt possible ne remet pas toujours à demain

B'jour , j'imagine ouais mes connaissances aussi me disent ça aussi, mais j'ai du mal a le concevoir

Je te conseil un livre très intéressant :

La méthode simple pour en finir avec la cigarette de Allen Carr.

Peut être que tu n’arrêteras pas de fumer a la fin du livre, mais je te garantie qu'il réveillera un peu ta conscience.

Personnellement mon remède c'est le sport, depuis que j'ai repris les entrainement de haut niveau après de longues années d'inactivité a cause d'une blessure, j'étais dans l'obligation de faire un choix, le sport ou la cigarette.

PS : J'ai perdu 9 kg depuis cinq mois :showoff:

Peut être que tu n’arrêteras pas de fumer a la fin du livre, mais je te garantie qu'il réveillera un peu ta conscience.

Personnellement mon remède c'est le sport, depuis que j'ai repris les entrainement de haut niveau après de longues années d'inactivité a cause d'une blessure, j'étais dans l'obligation de faire un choix, le sport ou la cigarette.

tu peux me dire comment ta fait ? moi c ça mon probleme:music:

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

sage décision;)

bonjour

je connaissais une personne qui fumait beaucoup

et comme toi chichi je peut pas, c'est difficile.....

il a eu une attaque et il a arrête du jour au lendemain.

malheureusement c'était trop tard 10 ans plus tard cancer du larynx.

ablation.... traitement... mais malheureusement une année de souffrance et il est parti il était pas vieux pourtant.

alors arrête le plus tôt possible ne remet pas toujours à demain

merci pour ton conseil et ce témoignage! ouais c'est bien ça je fais du chichi car dieu merci jusque la j'ai jamais eu de problème de santé....pour le cancer "que dieu nous préserve" celui de la cigarette est éclipsé par les particules de diesel qu'on inhale tous les jours la bouffe les OGM les emballages avec des trace de phtalate .....etc "le meilleurs subterfuge pour les fumeurs indécis comme moi :)"

tu peux me dire comment ta fait ? moi c ça mon probleme:music:

Bon alors au menu :

Courir 10 à 12 km en une heure (Avant l'entrainement)

Deux heures d'entrainement "Boxe Thaïlandaise"

et tout ça, quatre ou cinq fois par semaine :w00t:

Par contre tu peux manger tout ce que tu veux après :08:

merci pour ton conseil et ce témoignage! ouais c'est bien ça je fais du chichi car dieu merci jusque la j'ai jamais eu de problème de santé....pour le cancer "que dieu nous préserve" celui de la cigarette est éclipsé par les particules de diesel qu'on inhale tous les jours la bouffe les OGM les emballages avec des trace de phtalate .....etc "le meilleurs subterfuge pour les fumeurs indécis comme moi :)"

j'ai perdu mon grand père et récemment un de mes oncles a cause du cancer du a la clope , sa ma vite calmer :)

Bon alors au menu :

Courir 10 à 12 km en une heure (Avant l'entrainement)

Deux heures d'entrainement "Boxe Thaïlandaise"

et tout ça, quatre ou cinq fois par semaine :w00t:

Par contre tu peux manger tout ce que tu veux après :08:

tu fais ou ton sport ?

merci pour ton conseil ...bon pour le livre comment te dire ça!!je suis pas trop lecture!! non je décroche au bout de la première page de dédicace !!!:( pour le sport j'adore le sport... sur BEINSPORT1 et 2 3.4...7 y'en a 7 c'est dire a quel point j'aime faire du sport et puis pour les Kilos de plus j'en ai 10 de moins alors si je perd 9 comme toi ça sera au dépend de mes os !!!:mdr:

Dans une salle de sport :wavetowel:

alors c'est donc ça ton secret!! faire du sport dans une salle de sport !:mdr: en même temps faire du sport dans une cabine téléphonique je trouve ça un peu exiguë et mal poli sur tout !!:mdr:

merci pour ton conseil ...bon pour le livre comment te dire ça!!je suis pas trop lecture!! non je décroche au bout de la première page de dédicace !!!:( pour le sport j'adore le sport... sur BEINSPORT1 et 2 3.4...7 y'en a 7 c'est dire a quel point j'aime faire du sport et puis pour les Kilos de plus j'en ai 10 de moins alors si je perd 9 comme toi ça sera au dépend de mes os !!!:mdr:

:mdr: Dommage pour toi alors, pour la lecture et pour le sport, tu ne sais pas ce que tu rate.

Il te reste une option, plus au moins barbare mais elle a fait ses preuves, fais un tour à hôpital, chez les cancéreux, et rappelle toi d'un truc très important, si tu meurs a cause de la cigarette... Vis-à-vis de Dieu je pense que t'es MAL.

:mdr: Dommage pour toi alors, pour la lecture et pour le sport, tu ne sais pas ce que tu rate.

Il te reste une option, plus au moins barbare mais elle a fait ses preuves, fais un tour à hôpital, chez les cancéreux, et rappelle toi d'un truc très important, si tu meurs a cause de la cigarette... Vis-à-vis de Dieu je pense que t'es MAL.

et bien justement j'ai visité deux hôpitaux avec une association sur Alger"au passage je leur fais de la pub il font un travail remarquable" plusieurs services de cancéreux justement y a plus de femmes et d'enfants que d'hommes, j'ai oublié la clope mais plutôt la bouffe la pollution les emballages ...comme je l'ai dit précédemment

et bien justement j'ai visité deux hôpitaux avec une association sur Alger"au passage je leur fais de la pub il font un travail remarquable" plusieurs services de cancéreux justement y a plus de femmes et d'enfants que d'hommes, j'ai oublié la clope mais plutôt la bouffe la pollution les emballages ...comme je l'ai dit précédemment

Essaye la PNL :music_whistling:

Plus au moins lol

Programmation Neuro Linguistique, Google it c'est intéressant

ha tonton Google je veux pas abuser de sa gentillesse je lui pose tant de questions !!:mdr: programmation de quoi !!!! punaise c'est plus long que mon CV on a pas ça chez nous c'est sûr !!!!:mdr: