Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha tonton Google je veux pas abuser de sa gentillesse je lui pose tant de questions !!:mdr: programmation de quoi !!!! punaise c'est plus long que mon CV on a pas ça chez nous c'est sûr !!!!:mdr:

:mdr::mdr: Programmation de ton cerveau, moi je te dis que ça vaut le détour

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

l'astuce c'est de faire des motivations si tu décide de t’arrêter de fumer, et c'est efficace.

voilà si t’arrête de fumer pendant deux semaine t'aura deux cartouche de marbloro de ma part :huh:

tu a vu

mentalist ou lie to me c'est ça la PNL

oui oui je vois ce que c'est ..enfin je crois !!:) j'ai pas vu mentaliste ni darkgreen mais j'ai vu wikipedia !:04: mais on a pas ça chez nous d'ailleurs pour la petite histoire sais-tu pour quoi que qu'un maghrébin ou un pseudo musulman commet une folie meurtrière c'est un terroriste!! mais si un blond ou chrétien ou juif commet la même folie c'est juste un fou!!!??

bah parce qu'on a pas de psy chez nous !!! :mdr:

l'astuce c'est de faire des motivations si tu décide de t’arrêter de fumer, et c'est efficace.

voilà si t’arrête de fumer pendant deux semaine t'aura deux cartouche de marbloro de ma part :huh:

:mdr: 2 cartouche c'est très motivant !! :) c'est aussi efficace de promettre a un alcoolo un dîné ....un coq au vin si il arrête le pinard !!!! :)

oui oui je vois ce que c'est ..enfin je crois !!:) j'ai pas vu mentaliste ni darkgreen mais j'ai vu wikipedia !:04: mais on a pas ça chez nous d'ailleurs pour la petite histoire sais-tu pour quoi que qu'un maghrébin ou un pseudo musulman commet une folie meurtrière c'est un terroriste!! mais si un blond ou chrétien ou juif commet la même folie c'est juste un fou!!!??

bah parce qu'on a pas de psy chez nous !!! :mdr:

nous on a pas besoin de psy on communique

il y a la famille, les amis, même les voisins, tu aura toujours quelqu'un qui lorsqu'il te vois sombrer te rappel à l'ordre ou te tend la main pour te rappeler que tu n'est pas seul.

nous on a pas besoin de psy on communique

il y a la famille, les amis, même les voisins, tu aura toujours quelqu'un qui lorsqu'il te vois sombrer te rappel à l'ordre ou te tend la main pour te rappeler que tu n'est pas seul.

c'est bien vrai Meriama c'était juste une blague, et je la trouve démon ma petite blague un terroriste et non un fou ...parce qu'on a pas de psy chez nous!! :mdr:

salut et bien c'est plutôt encourageant d'entendre ça et t'as plus de manque la ça va peut-on dire qu'au bout de 6 mois t'es "sevré "??

Salut,

ça fait maintenant 4ans que j'ai arrêté de fumé.

C'est jamais facile d’arrêté... Comme t'as dit "syndrom" donne toi une promesse et soit un homme de parole.

J'ai vue les mois défilé... 1...2...3...4...5...6...7...8..... ça ce termine presque jamais et toujours le GRAND besoin de prendre une clope :crazy:

Mais après un moment avec une grande volonté... Tu finira par gagné.

A ton grand bonheur, c'est pas la cigarette qui va te tué. ou affaiblir ton corps.

Moi je faisais du sport pour calmé le manque. Des fois j’arrête la voiture quelle que part et je part courir 5 ou 10mn, ça change mon état.

Il faut dormir tôt le soir...

Allah Y3awnek :)

Salut,

ça fait maintenant 4ans que j'ai arrêté de fumé.

C'est jamais facile d’arrêté... Comme t'as dit "syndrom" donne toi une promesse et soit un homme de parole.

J'ai vue les mois défilé... 1...2...3...4...5...6...7...8..... ça ce termine presque jamais et toujours le GRAND besoin de prendre un clope :crazy:

Mais après un moment avec une grande volonté... Tu finira par gagné.

A ton grand bonheur, c'est pas la cigarette qui va te tué. ou affaiblir ton corps.

Moi je faisais du sport pour calmé le manque. Des fois j’arrête la voiture quelle que part et je part courir 5 ou 10mn, ça change mon état.

Il faut dormir tôt le soir...

Allah Y3awnek :)

merci merci kho je vais me prendre en main cette fois-ci a défaut en coup de pieds !! j'en ai grand besoin !

Bien à toi !

Décider d'arrêter de fumer c'est déjà un grand pas.

Ce n'est pas facile du tout, ça serait un bras de fer entre ta volonté et l'envie de respirer la nico.

Personnellement, j'ai décidé d'arrêter de fumer novembre passé, j'ai fixé le 1er janvier comme date de démarrage.

Ça fait 8 jours que je n'ai pas fumé une bouffée, je m'adapte de jour en jour a mon quotidien sans cigarette, j'ai dû changer mon mode de vie et les habitudes, je ne reste plus plus de 15 min dans un cafétéria le soir, j'évite les amis fumeurs pour les longues soirées, je n'autorise pas de fumer dans ma voiture, je mets dans ma poche des clous de girofle, je les mets dans la bouche quand j'ai envie de fumer et je fais du sport ....

Ça va, je me sens déjà mieux, et je mange plus que d’habitude.

La cigarette ne sert à rien faut s'en débarrasser avant que ça soit trop tard.

Bonne chance khou, courage.

Bien à toi !

Décider d'arrêter de fumer c'est déjà un grand pas.

Ce n'est pas facile du tout, ça serait un bras de fer entre ta volonté et l'envie de respirer la nico.

Personnellement, j'ai décidé d'arrêter de fumer novembre passé, j'ai fixé le 1er janvier comme date de démarrage.

Ça fait 8 jours que je n'ai pas fumé une bouffée, je m'adapte de jour en jour a mon quotidien sans cigarette, j'ai dû changer mon mode de vie et les habitudes, je ne reste plus plus de 15 min dans un cafétéria le soir, j'évite les amis fumeurs pour les longues soirées, je n'autorise pas de fumer dans ma voiture, je mets dans ma poche des clous de girofle, je les mets dans la bouche quand j'ai envie de fumer et je fais du sport ....

Ça va, je me sens déjà mieux, et je mange plus que d’habitude.

La cigarette ne sert à rien faut s'en débarrasser avant que ça soit trop tard.

Bonne chance khou, courage.

merci kho! tu touches un point primordiale "les amis"!!! hélas sont des fumeurs aussi !!! c'est dur de résister devant quelqu'un qui fume !!!et leur volonté d’arrêter ne se voit pas trop "si ils ont en une ils doivent bien la cacher !!lol" mais merci je vais me décider enfin je dois me décider sur tout !!

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

balak on se disant jamais j arretrai que tu arreter :crazy: mon pere nous disait jamais j arreterai, je l'ai conu avant vous! (la cigarette ). mais apres une crise cardiaque il a finit par la laisser tomber et nous choisir :mdr:

balak on se disant jamais j arretrai que tu arreter :crazy: mon pere nous disait jamais j arreterai, je l'ai conu avant vous! (la cigarette ). mais apres une crise cardiaque il a finit par la laisser tomber et nous choisir :mdr:

B'jour pas bête comme idée:rolleyes: mais je crois que c'est la crise cardiaque qui l'en a dissuadé ! mais je vais essayé ok j'arrêterai plus la clope ...et je continue dans ma lancée je vous souhaites une affreuse années a tout le monde mauvaise santé .....si ça marche pour la clope ça doit marcher pour le reste!! :mdr:

Guest mounir 73

maintenant oui tu peux demain c'est presque impossible ..

Ok :20:

C'est le Kajyn Paris, le métro le plus proche c'est Faidherbe Chaligny Ligne 8 ou Reuilly Diderot Ligne 1

c'est moi qui est grave hein?!!! te génes sur tout pas tu drague sur un topic d'un mec qui souffre !!! :49::mdr: c'est que je souffre la !!!!!!!! lol

tu portes vraiment bien l'image de ton profil après que des gens se sont fait gazéifiés au Ziklon toi tu chantes shoooanana sho sho annanana !! :mdr: mais bon j'espère qu'il y'aura bon ;)

oui je crois aussi car ça fait 10ans que je me dis demain j'arrête !!alors si c'est possible demain, j'aurais du arrêter de fumer y a "10 ans moins un1 jour" de ça si mes calcules sont juste !!!:mdr:

oui je crois aussi car ça fait 10ans que je me dis demain j'arrête !!alors si c'est possible demain, j'aurais du arrêter de fumer y a "10 ans moins un1 jour" de ça si mes calculs sont justes !!!:mdr: