Smiley 15 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 merci kho! tu touches un point primordiale "les amis"!!! hélas sont des fumeurs aussi !!! c'est dur de résister devant quelqu'un qui fume !!!et leur volonté d’arrêter ne se voit pas trop "si ils ont en une ils doivent bien la cacher !!lol" mais merci je vais me décider enfin je dois me décider sur tout !! Les moments difficiles à s'en passer de la cigarette pour moi sont les suivants : -La première cigarette de la journée - Après le déj - lors d'une fête - Et quand je rentre tard la nuit accompagné de la musique Mechi bezzef :D Ça va je résiste. Je me dis tjrs khlass c'est une décision non négociable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui je crois aussi car ça fait 10ans que je me dis demain j'arrête !!alors si c'est possible demain, j'aurais du arrêter de fumer y a "10 ans moins un1 jour" de ça si mes calcules sont juste !!!:mdr: alors on dit quoi demain ou maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est moi qui est grave hein?!!! te génes sur tout pas tu drague sur un topic d'un mec qui souffre !!! :49::mdr: c'est que je souffre la !!!!!!!! lol tu portes vraiment bien l'image de ton profil après que des gens se sont fait gazéifiés au Ziklon toi tu chantes shoooanana sho sho annanana !! :mdr: mais bon j'espère qu'il y'aura bon ;) Les accusations direct, je voulais lui envoyer le nom de la salle en mp pour ne pas m'afficher :28: les bâtards du Betar sont partout, mais comme je suis en version :beta: je ne peux pas apparemment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 B'jour pas bête comme idée:rolleyes: mais je crois que c'est la crise cardiaque qui l'en a dissuadé ! mais je vais essayé ok j'arrêterai plus la clope ...et je continue dans ma lancée je vous souhaites une affreuse années a tout le monde mauvaise santé .....si ça marche pour la clope ça doit marcher pour le reste!! :mdr: lol bin dit toi que parfois ca marche :P aller bon courage a toi je crois que c'est une question de volonte et de courage surtou, qd on veut on peut ;) :bb: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Les moments difficiles à s'en passer de la cigarette pour moi sont les suivants : -La première cigarette de la journée - Après le déj - lors d'une fête - Et quand je rentre tard la nuit accompagné de la musique Mechi bezzef :D Ça va je résiste. Je me dis tjrs khlass c'est une décision non négociable. heureusement que tu ne fais pas de politique si non ta décisions tu peux la négocier a tout bout de champs :mdr: d'ailleurs c'est moi qui devrais faire de la politique vue mes promesses que je ne tiens jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est moi qui est grave hein?!!! te génes sur tout pas tu drague sur un topic d'un mec qui souffre !!! :49::mdr: c'est que je souffre la !!!!!!!! lol tu portes vraiment bien l'image de ton profil après que des gens se sont fait gazéifiés au Ziklon toi tu chantes shoooanana sho sho annanana !! :mdr: mais bon j'espère qu'il y'aura bon ;) C MOI qui drague chut !!:mad: non je ne connais pas la salle wiwi !:flowers: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Les accusations direct, je voulais lui envoyer le nom de la salle en mp pour ne pas m'afficher :28: les bâtards du Betar sont partout, mais comme je suis en version :beta: je ne peux pas apparemment :mdr::mdr: ha ok ok c'est moi qui se fait des idées !! bah ouais ouais les fumeurs ont toujours torts c'es bien connu !!!!:mdr: mais si par pure hasard je dis bien si .." c'est pas une accusation" la miss se pointe a ta sale de sport ça te déplairais ??!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 alors on dit quoi demain ou maintenant ? quoi la maintenant ...miiirde je suis entrain de fumer une !!! je crains!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 C MOI qui drague chut !!:mad: non je ne connais pas la salle wiwi !:flowers: Maintenant tu connais, et tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 quoi la maintenant ...miiirde je suis entrain de fumer une !!! je crains!!:confused: c'est pas une réponse ? maintenant ou demain ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 lol bin dit toi que parfois ca marche :P aller bon courage a toi je crois que c'est une question de volonte et de courage surtou, qd on veut on peut ;) :bb: merci merci c'est t'es trop gentille !! ouais si on veut on peut ...enfin si l'on veut Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Maintenant tu connais, et tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr: non je ne sais pas quoi ?:25: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 C MOI qui drague chut !!:mad: non je ne connais pas la salle wiwi !:flowers: ha miiiirde désolé mais ceci dit y a une rubrique rencontre pour ça !!! ici c'est le topique maniaco-dépressif fumeurs buveurs zonard au boulot et autres syndromes non identifiés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ha ok ok c'est moi qui se fait des idées !! bah ouais ouais les fumeurs ont toujours torts c'es bien connu !!!!:mdr: mais si par pure hasard je dis bien si .." c'est pas une accusation" la miss se pointe a ta sale de sport ça te déplairais ??!!!:mdr: Il faut que je réfléchisse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 c'est pas une réponse ? maintenant ou demain ? une réponse maintenant la sur le tas?!!! tu me prends a court j'ai même pas révisé !!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ha miiiirde désolé mais ceci dit y a une rubrique rencontre pour ça !!! ici c'est le topique maniaco-dépressif fumeurs buveurs zonard au boulot et autres syndromes non identifiés :mdr: courage ici tout les topics se transforment !:o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Il faut que je réfléchisse :mdr::mdr::mdr: tu réfléchis trop :mdr: t'aurais du arrêter de réfléchir avec la clope si non a quoi bon !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 non je ne sais pas quoi ?:25: Moi non plus :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 une réponse maintenant la sur le tas?!!! tu me prends a court j'ai même pas révisé !!:closedeyes: c'est juste un prétexte de plus .. alors ? fais gaffe je prend le faistes comme témoins .. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 courage ici tout les topics se transforment !:o ce qui fait leur charme ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 c'est juste un prétexte de plus .. alors ? fais gaffe je prend le faistes comme témoins .. ohoh des témoins !!!c'est que ça va chercher loin 10 ans minimum !!! le pire c'est que j'ai un avocat ta3 l'ANSEJ !!!! c'est sur que ça va chercher loin !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 tu réfléchis trop :mdr: t'aurais du arrêter de réfléchir avec la clope si non a quoi bon !!!:mdr: J'aurais aimé, ma foi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ohoh des témoins !!!c'est que ça va chercher loin 10 ans minimum !!! le pire c'est que j'ai un avocat ta3 l'ANSEJ !!!! c'est sur que ça va chercher loin !!:mdr: demain ou maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 J'aurais aimé, ma foi !!! mais si tu peux arrêter !!!facile avec un peu de volonté tu peux y arriver tu dois y arriver je crois en toi tu peux arrêter :04: euuuuh miiirde on parle de quoi la ha oui que j'arrête de fumer !!!! c'est fou les ravages du tabac sur le cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 mais si tu peux arrêter !!!facile avec un peu de volonté tu peux y arriver tu dois y arriver je crois en toi tu peux arrêter :04: euuuuh miiirde on parle de quoi la ha oui que j'arrête de fumer !!!! c'est fou les ravages du tabac sur le cerveau :mdr: Oui, donc, Demain ou maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts