ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 demain ou maintenant ? euuh disons que c'est pas pour demain ni pour maintenant ...la nuit sera longue a devenir demain !!!lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Oui, donc, Demain ou maintenant ? vous me prenez de court la !!!!! j'ai même pas révisé je vous dit !!!!:eek: ok j'arrête .......de lire !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 bon je vais bientôt finir mon shift ! "et dire qu'on me paye pour ça !!!:)" merci a vous, cette fois c'est décidé je vais me fixer une date et j’arrêterai de fumer.... ou c'est la fumée qui m'arrêtera !! un grand merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bon je vais bientôt finir mon shift ! "et dire qu'on me paye pour ça !!!:)" merci a vous, cette fois c'est décidé je vais me fixer une date et j’arrêterai de fumer.... ou c'est la fumée qui m'arrêtera !! un grand merci a vous tous C'est aujourd'hui ou jamais !!! :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 C'est aujourd'hui ou jamais !!! :D miiirde alors ....si non c'est quand jamais ?!!! j'espère que c'est pas pour bientôt !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bon je vais bientôt finir mon shift ! "et dire qu'on me paye pour ça !!!:)" merci a vous, cette fois c'est décidé je vais me fixer une date et j’arrêterai de fumer.... ou c'est la fumée qui m'arrêtera !! un grand merci a vous tous finalement s’était pour "demain" .. tu semble être quelqu'un qui tien a ses promesses d’où le le fait que t refuser d'en donner une .. dommage qu'on est pu t'en tirer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:smoke: bon courage, j’espère que demain inch'allah sera le bon jour je n'ai jamais fumé donc hormis le tralala de la volonté, je ne saurais que te conseiller on dit que la "blonde":D est le seule amie qui se brule pour toi, mais bon, au passage elle brule aussi tes poumons:D ba oui:confused: un truc, si t'es célibataire, trouve toi l'amour:wub: une amie pour la vie :wub:, ça t'aideras à oublier la cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bon courage, j’espère que demain inch'allah sera le bon jour je n'ai jamais fumé donc hormis le tralala de la volonté, je ne saurais que te conseiller on dit que la "blonde":D est le seule amie qui se brule pour toi, mais bon, au passage elle brule aussi tes poumons:D ba oui:confused: un truc, si t'es célibataire, trouve toi l'amour:wub: une amie pour la vie :wub:, ça t'aideras à oublier la cigarette :D ou a en bruler un ou deux paquet de plus .. ^^ Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 bon courage, j’espère que demain inch'allah sera le bon jour je n'ai jamais fumé donc hormis le tralala de la volonté, je ne saurais que te conseiller on dit que la "blonde":D est le seule amie qui se brule pour toi, mais bon, au passage elle brule aussi tes poumons:D ba oui:confused: un truc, si t'es célibataire, trouve toi l'amour:wub: une amie pour la vie :wub:, ça t'aideras à oublier la cigarette :D merci a toi soeurette c'est très gentille de ta part !!! chercher l'amour euuuh j'hésite car si la blonde brûle nos poumons, l'amour nous immole !!! y a de quoi hésiter franchement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ou a en bruler un ou deux paquet de plus .. ^^ oué ça dépend sur qui il va tomber :D après elle peut tjrs servir de punch bag à tabasser, à défaut de bruler une cigarette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:smoke: que DIEU TE FACILITE J ai arrété il y a 4 ans j ai regrossi je me sens en forme plus essouflé ca été un peu dur les 3 premiers jours,un peu nerveux et ensuite le premier mois,c est psychologique ,on a envie j ai évité le plus possible de trainer dans la compagnie des fumeurs un conseil si tu as un coup de nerf bois un grand verre d eau l'eau éteint le feu Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Après on dit de moi que je suis entrain de draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 merci a toi soeurette c'est très gentille de ta part !!! chercher l'amour euuuh j'hésite car si la blonde brûle nos poumons sur tout et l'amour nous immole !!! y a de quoi hésiter franchement ! :mdr: y a pas de quoi mon frere inch'allah tu trouveras l'amour qui guérit pas celui qui immole :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oué ça dépend sur qui il va tomber :D après elle peut tjrs servir de punch bag à tabasser, à défaut de bruler une cigarette :mdr: :confused: :chut: :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Osef de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oué ça dépend sur qui il va tomber :D après elle peut tjrs servir de punch bag à tabasser, à défaut de bruler une cigarette :mdr: faudrait qu'il lui reste de la force pour ca .. pi n'oublie pas que les temps on changer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :confused: :chut: :evil: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 faudrait qu'il lui reste de la force pour ca .. pi n'oublie pas que les temps on changer ^^ l'énervement +le manque ça donne une puissance à tt casser :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Après on dit de moi que je suis entrain de draguer :mdr: :mdr: t'as l'esprit mal tourné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 et s'il fait des enfants, c mieux encore, il va les transformer en frisbee :D:D:D là je me fais peur moi mm :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 que DIEU TE FACILITE J ai arrété il y a 4 ans j ai regrossi je me sens en forme plus essouflé ca été un peu dur les 3 premiers jours,un peu nerveux et ensuite le premier mois,c est psychologique ,on a envie j ai évité le plus possible de trainer dans la compagnie des fumeurs un conseil si tu as un coup de nerf bois un grand verre d eau l'eau éteint le feu respect !! merci pour le conseil et bien contant pour toi 4 ans c'est bon la cigarette c'est de l'histoire ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 l'énervement +le manque ça donne une puissance à tt casser :D ou a se faire casser souvent ca pique un avc ou arrêt cardiaque inexpliqué .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 la femme violente qui sommeille en moi est entrain de se réveiller :evil: je crois que je commencerais à fumer dés demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 et s'il fait des enfants, c mieux encore, il va les transformer en frisbee :D:D:D là je me fais peur moi mm :D non les enfants sont plutôt des boomerang ça nous revient sur la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 respect !! merci pour le conseil et bien contant pour toi 4 ans c'est bon la cigarette c'est de l'histoire ancienne alors on commence a compter pour toi ? oui oui je lache pas l'affaire .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts