Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon je vais bientôt finir mon shift ! "et dire qu'on me paye pour ça !!!:)"

merci a vous, cette fois c'est décidé je vais me fixer une date et j’arrêterai de fumer.... ou c'est la fumée qui m'arrêtera !!

un grand merci a vous tous

merci a vous, cette fois c'est décidé je vais me fixer une date et j’arrêterai de fumer.... ou c'est la fumée qui m'arrêtera !!

C'est aujourd'hui ou jamais !!! :D

Guest mounir 73

finalement s’était pour "demain" .. tu semble être quelqu'un qui tien a ses promesses d’où le le fait que t refuser d'en donner une .. dommage qu'on est pu t'en tirer ..

Guest tayiba
j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

bon courage, j’espère que demain inch'allah sera le bon jour

je n'ai jamais fumé donc hormis le tralala de la volonté, je ne saurais que te conseiller

on dit que la "blonde":D est le seule amie qui se brule pour toi, mais bon, au passage elle brule aussi tes poumons:D

ba oui:confused:

un truc, si t'es célibataire, trouve toi l'amour:wub: une amie pour la vie :wub:, ça t'aideras à oublier la cigarette :D

Guest mounir 73

je n'ai jamais fumé donc hormis le tralala de la volonté, je ne saurais que te conseiller

on dit que la "blonde":D est le seule amie qui se brule pour toi, mais bon, au passage elle brule aussi tes poumons:D

un truc, si t'es célibataire, trouve toi l'amour:wub: une amie pour la vie :wub:, ça t'aideras à oublier la cigarette :D

ou a en bruler un ou deux paquet de plus .. ^^

merci a toi soeurette c'est très gentille de ta part !!! chercher l'amour euuuh j'hésite car si la blonde brûle nos poumons, l'amour nous immole !!! y a de quoi hésiter franchement ! :mdr:

Guest tayiba
ou a en bruler un ou deux paquet de plus .. ^^

oué ça dépend sur qui il va tomber :D

après elle peut tjrs servir de punch bag à tabasser, à défaut de bruler une cigarette :mdr:

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

que DIEU TE FACILITE

J ai arrété il y a 4 ans

j ai regrossi

je me sens en forme

plus essouflé

ca été un peu dur les 3 premiers jours,un peu nerveux

et ensuite le premier mois,c est psychologique ,on a envie

j ai évité le plus possible de trainer dans la compagnie des fumeurs

un conseil si tu as un coup de nerf bois un grand verre d eau

l'eau éteint le feu

Guest tayiba
merci a toi soeurette c'est très gentille de ta part !!! chercher l'amour euuuh j'hésite car si la blonde brûle nos poumons sur tout et l'amour nous immole !!! y a de quoi hésiter franchement ! :mdr:

y a pas de quoi mon frere

inch'allah tu trouveras l'amour qui guérit pas celui qui immole :p

Guest mounir 73
oué ça dépend sur qui il va tomber :D

après elle peut tjrs servir de punch bag à tabasser, à défaut de bruler une cigarette :mdr:

faudrait qu'il lui reste de la force pour ca .. pi n'oublie pas que les temps on changer ^^

que DIEU TE FACILITE

J ai arrété il y a 4 ans

j ai regrossi

je me sens en forme

plus essouflé

ca été un peu dur les 3 premiers jours,un peu nerveux

et ensuite le premier mois,c est psychologique ,on a envie

j ai évité le plus possible de trainer dans la compagnie des fumeurs

un conseil si tu as un coup de nerf bois un grand verre d eau

l'eau éteint le feu

respect !! merci pour le conseil et bien contant pour toi 4 ans c'est bon la cigarette c'est de l'histoire ancienne

Guest mounir 73
respect !! merci pour le conseil et bien contant pour toi 4 ans c'est bon la cigarette c'est de l'histoire ancienne

alors on commence a compter pour toi ? oui oui je lache pas l'affaire ..