Guest tayiba Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 non les enfants sont plutôt des boomerang ça nous revient sur la gueule :mdr: ouiiinnnnnn :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 alors on commence a compter pour toi ? oui oui je lache pas l'affaire .. ouais c'est décider ....miiirde j'allait dire demain !!:mdr: non cette fois ci c'est bon je me suis fixé une date ......... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Osef de ta vie. osef de ta réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ouais c'est décider ....miiirde j'allait dire demain !!:mdr: non cette fois ci c'est bon je me suis fixé une date ......... ok ok c'est déjà ca .. c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 osef de ta réponse :confused: ta générosité te perdra un jour!!! il mérite même pas une réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 respect !! merci pour le conseil et bien contant pour toi 4 ans c'est bon la cigarette c'est de l'histoire ancienne nous avons été créé faibles demande a Dieu qu il t aide ca te facilitera les choses ALLAH KARIM Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 nous avons été créé faibles demande a Dieu qu il t aide ca te facilitera les choses ALLAH KARIM je demande ...mais je crois que je ne m'aide pas assez y a sur tout ça mais merci pour ces belles paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je demande ...mais je crois que je ne m'aide pas assez y a sur tout ça mais merci pour ces belles paroles N.oubli pas que ta fixer une date .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je demande ...mais je crois que je ne m'aide pas assez y a sur tout ça mais merci pour ces belles paroles commences par ne plus acheter un paquet de cigarettes mais juste 1 ou 2 chaque fois ....c'est un bon début ...bon courage Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 alors Plouf16 le jour J est arrive ou bien c'est encore la nuit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 N.oubli pas que ta fixer une date .. salam kho ha oui oui c'est bon j'en ai fixé une :03:...elle est pas toute proche proche..mais j'en ai fixé une ... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 alors Plouf16 le jour J est arrive ou bien c'est encore la nuit ? :rolleyes: la nuit sera longue a devenir demain !!:mdr: Bonjour soeurette, attends la je me suis fait un café au taf ...enfin il porte le nom et la couleur du café mais le goût est plus proche a l’encre de chine qu'un jack vabre ....ça me rappelle mon école primaire !!:mdr: du coup bah j'en ai allumé une pour accompagner cette horreur Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 commences par ne plus acheter un paquet de cigarettes mais juste 1 ou 2 chaque fois ....c'est un bon début ...bon courage sajam kho ouais j'en ai pas acheté aujourd'hui ...cela dit j'ai quelque paquets de survie dans le terroir !! je crains !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 la nuit sera longue a devenir demain !!:mdr: Bonjour soeurette, attends la je me suis fait un café au taf ...enfin il porte le nom et la couleur du café mais le goût est plus proche a l’encre de chine qu'un jack vabre ....ça me rappelle mon école primaire !!:mdr: du coup bah j'en ai allumé une pour accompagner cette horreur Mdrrr ca commence bien ! heureusement que c'est le jeudi ouf enfin le weekend :D Alors d'apres ce que j'ai compris le secret est dans la qualite du cafee, faudrai le changer may be ! el mouhim c'est une tres belle journee qui s annonce profites-en ;) ah juste une info que j lu recement, je c pas si c vrai ou pas, mais j'ai lu dans un article que d'apres les statistiques les gens qui ont arreter de fummer ont un someil et des reives meilleur que ceux qui n'ont jamais fumer ou ceux qui fument ! reste a confirmer :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 du coup bah j'en ai allumé une pour accompagner cette horreur D’après ce que je voie, tu n'ai pas encore prés a arrêté la cigarette! Tu t'ai promis d’arrêté aujourd'hui et déjà tu a pris une! si c'est pas plus! Donc ce cas vos mieux ne pas l’arrêté, MaNaNaNiCe c'est bon! pourquoi mourir vieux! pourquoi vivre en bonne santé... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Mdrrr ca commence bien ! heureusement que c'est le jeudi ouf enfin le weekend :D Alors d'apres ce que j'ai compris le secret est dans la qualite du cafee, faudrai le changer may be ! el mouhim c'est une tres belle journee qui s annonce profites-en ;) ah juste une info que j lu recement, je c pas si c vrai ou pas, mais j'ai lu dans un article que d'apres les statistiques les gens qui ont arreter de fummer ont un someil et des reives meilleur que ceux qui n'ont jamais fumer ou ceux qui fument ! reste a confirmer :thumbup: non le café ça va c'est la gueule de la cafetière qui faut revoir !!lol elle a fait son temps ou plutôt cent ans :04: t'as vraiment lu ça!! que les gens sevrés de la nicotines rêvent et dorment plus que les autres !!! ma foi tu devrais arrêter de lire !!!lol je délire bien sur!! je vais essayer, car la moi je ne rêve pas du tout quand je dors je m’éteins !!!! a croire que j'ai pas payer mon abonnement chez canal casimir :mdr: bon la pour vous tous je vais m'abstenir de fumer jusqu'a 12h00 "j'insiste sur le "00" je risque pas de crever hein?! j'espère et si je m'endors entre temps je te dirai plus sur l'exactitude des rêves et tout et tout !!lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 D’après ce que je voie, tu n'ai pas encore prés a arrêté la cigarette! Tu t'ai promis d’arrêté aujourd'hui et déjà tu a pris une! si c'est pas plus! Donc ce cas vos mieux ne pas l’arrêté, MaNaNaNiCe c'est bon! pourquoi mourir vieux! pourquoi vivre en bonne santé... salam non j'ai pas dit demain dans le sens de demain mais l'excuse des nuls tu vois le genre pour toute sortes d'addiction on se dit bon j'arrête demain c'est assez ironique et triste a la fois!! mais j'ai fixé une date vous m'avez convaincu :flex: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salam non j'ai pas dit demain dans le sens de demain mais l'excuse des nuls tu vois le genre pour toute sortes d'addiction on se dit bon j'arrête demain c'est assez ironique et triste a la fois!! mais j'ai fixé une date vous m'avez convaincu :flex: Je t'ai convaincu? hehe on parle de cigarette! c'est elle qui commande. Aucune personne n'a pu me convaincre, que du blabla... Je sais que ça tue, puis après... Pas maintenant... plus tard. Beaucoup de personne en dit la meme chose, puis ils ont eux des crises cardiaque dans la 20ene ou la 30ene de leurs age! Je parle pas des autres complications... Tous peut être lié a la cigarette, n'importe quelle soucie le doc te dira "la cigarette peut être la cause"! Tu imagine? La cigarette influence même sur la procréation! Waw... Et on l'aime comme meme. Moi j'ai dit STOP... Et je m'on fou complètement si ça va être pénible de l’arrêté... ça va pas me tué au contraire ça va me redonné la vie et la santé. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 non le café ça va c'est la gueule de la cafetière qui faut revoir !!lol elle a fait son temps ou plutôt cent ans :04: t'as vraiment lu ça!! que les gens sevrés de la nicotines rêvent et dorment plus que les autres !!! ma foi tu devrais arrêter de lire !!!lol je délire bien sur!! je vais essayer, car la moi je ne rêve pas du tout quand je dors je m’éteins !!!! a croire que j'ai pas payer mon abonnement chez canal casimir :mdr: bon la pour vous tous je vais m'abstenir de fumer jusqu'a 12h00 "j'insiste sur le "00" je risque pas de crever hein?! j'espère et si je m'endors entre temps je te dirai plus sur l'exactitude des rêves et tout et tout !!lol bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Je t'ai convaincu? hehe on parle de cigarette! c'est elle qui commande. Aucune personne n'a pu me convaincre, que du blabla... Je sais que ça tue, puis après... Pas maintenant... plus tard. Beaucoup de personne en dit la meme chose, puis ils ont eux des crises cardiaque dans la 20ene ou la 30ene de leurs age! Je parle pas des autres complications... Tous peut être lié a la cigarette, n'importe quelle soucie le doc te dira "la cigarette peut être la cause"! Tu imagine? La cigarette influence même sur la procréation! Waw... Et on l'aime comme meme. Moi j'ai dit STOP... Et je m'on fou complètement si ça va être pénible de l’arrêté... ça va pas me tué au contraire ça va me redonné la vie et la santé. oui mais non quand je dis vous ..c'est vous tous je m'attendais pas a de tels témoignages! la cigarette comme pas mal d'autre "drogues" de notre quotidien nous tue a petit feu l'arrêter en étant en bonne santé et ne pas voir son effet c'est pas une mince affaire je fume pas depuis hier mais depuis..... purée..... et j'ai jamais eu de blm de sérieux de santé dieu merci !! donc c'est pas évident savoir et en être convaincu ce sont deux choses bien distinctes Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'en ai allumé une pour accompagner cette horreur bonjour première résolution. Achète toi du bon café c'est toujours moins chère que les cigarettes... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 bonjour première résolution. Achète toi du bon café c'est toujours moins chère que les cigarettes... B'jour Meriam ça va comme tu veux, ha non au prix du café !! mais bon c'est la cafetière qui fait défaut, je bois pas le bon café de chez nous genre " fakdou un café concentré a 100 %" je te jure c'est un slogan publicitaire pour de vrai :mdr: j'ai jamais pu piger ce que ça veut dire concentré a 100% !!!! ça ma fait même un peu flipper !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Vas y pour 4 par jour. Une le matin. 2eme début d’après midi (après le miam miam). 3eme vers 17h. 4eme le soir juste avant de dormir. Essaye ce régime 4 ou 5jours de suite. Puis tu zap celle de 17h, tu sera donc à 3 par jours, pour 3 ou 4jours... ça va te motivé... Tu va attendre ce moment avec impatience... Mais ne triche pas. Apres 2/jours puis 1/J.... Puis a dieu. "ChiChe" Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Vas y pour 4 par jour. Une le matin. 2eme début d’après midi (après le miam miam). 3eme vers 17h. 4eme le soir juste avant de dormir. Essaye ce régime 4 ou 5jours de suite. Puis tu zap celle de 17h, tu sera donc à 3 par jours, pour 3 ou 4jours... ça va te motivé... Tu va attendre ce moment avec impatience... Mais ne triche pas. Apres 2/jours puis 1/J.... Puis a dieu. "ChiChe" je prends le pari :beer_smile:"euuuh c'est du hamoud dans les vers ça va de soi "!!:04: je commence aujourd'hui et non pas demain cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Vas y pour 4 par jour. Une le matin. 2eme début d’après midi (après le miam miam). 3eme vers 17h. 4eme le soir juste avant de dormir. Essaye ce régime 4 ou 5jours de suite. Puis tu zap celle de 17h, tu sera donc à 3 par jours, pour 3 ou 4jours... ça va te motivé... Tu va attendre ce moment avec impatience... Mais ne triche pas. Apres 2/jours puis 1/J.... Puis a dieu. "ChiChe" Tu devrais revenir l'année prochaine pour constater si elle a arrêté:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts