ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Tu devrais revenir l'année prochaine pour constater si elle a arrêté:mdr::mdr: B'jour Riham !!! si il a arrêté !!! c'est plus joli je trouve :mdr: non je pense pas survivre jusqu'à l'année prochaine si je n'arrête pas cette année !! lool Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 B'jour Riham !!! si il a arrêté !!! c'est plus joli je trouve :mdr: non je pense pas survivre jusqu'à l'année prochaine si je n'arrête pas cette année !! lool Bijour toi-même:mdr: T'es une femme ou un homme chéri.e:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bijour toi-même:mdr: T'es une femme ou un homme chéri.e:closedeyes: c'est Il :o bijour bijour:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est Il :o bijour bijour:fish2: Je le sais, j'me suis dit à force d'avoir coutoyer les cuculapralines de l'autre rive, il s'est travesti en femme:mdr::mdr: Magnifique zaama:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je prends le pari :beer_smile:"euuuh c'est du hamoud dans les vers ça va de soi "!!:04: je commence aujourd'hui et non pas demain cette fois ci Super heureux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Bijour toi-même:mdr: T'es une femme ou un homme chéri.e:closedeyes: a ta guise ma chère !! j'espère que t'as fini par prendre une décision quant a tes orientations et préférences...je peux pas être hermaphrodite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Je le sais, j'me suis dit à force d'avoir coutoyer les cuculapralines de l'autre rive, il s'est travesti en femme:mdr::mdr: Magnifique zaama:mdr::mdr: non non je connais pas les gens que tu coutoies !!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 non non je connais pas les gens que tu coutoies !!:D Heureusement, parce que j'connais les mères de famille avec qui tu t'assoies! Je vais penser que la cigarette a altéré ce qui te restait de neurones de pelurnichard:buck: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 a ta guise ma chère !! j'espère que t'as fini par prendre une décision quant a tes orientations et préférences...je peux pas être hermaphrodite :mdr: C'était une simple question et sincère en plus ! Je ne vois ps pourquoi tu veux être désagréable Pour mes orientations, 3zizi, nanek , j'ai deux bonhommes plus matures que toi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 C'était une simple question et sincère en plus ! Je ne vois ps pourquoi tu veux être désagréable Pour mes orientations, 3zizi, nanek , j'ai deux bonhommes plus matures que toi en tout cas houla tu le prends si mal que ça désolé je plaisantais je croyais que c'était ton cas!! !! que dieu te les garde tes deux bonhommes !! et paix a son âme ma nana ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 houla tu le prends si mal que ça désolé je plaisantais je croyais que c'était ton cas!! !! que dieu te les garde tes deux bonhommes !! et paix a son âme ma nana ! Sauf que moi, je fais la différence entre humour et être désagréable! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Sauf que moi, je fais la différence entre humour et être désagréable! oui surement ...mais avoues que l'appréciation reste subjective et très relative ça va dans les deux sens !!! ton humour peut être désagréable et vis vers ça ! quoiqu’il en soit désolé mais y'avait rien de méchant Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Combien? Pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:smoke: ''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer. Si elle est sympa mAckia, si elle est sympa! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer. humm enf1 un conseil qui parrait sage ! mais faut faire attention ; une femme pourrai t aider a arreter et pourrai eventuellement te pousser a droguer aussi :P Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 humm enf1 un conseil qui parrait sage ! mais faut faire attention ; une femme pourrai t aider a arreter et pourrai eventuellement te pousser a droguer aussi :P Yeslem dèk esbo3 elli tapiti bih la phrase:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... perso' je fume ... c'est bien de fumer ... faut pas croire les mauvaises langues ... ceux qui disent que la cigarette tue ... car d'imminents scientifiques l'ont prouvés et démontrés ... l'homme meme sans cigarette il n'est pas immortel ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Combien? Pour le moment... Salam 4 pour hier aujourd'hui j'en suis a deux mais j'ose pas sortir du coup je deviens agoraphobe !!!:mdr: mais quitte a le dvenir je lâche pas l'affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 ''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer. salam oui oui une femme et un enfant .... ça revient cher la cure non ?!! d'autant plus la femme peut aussi te rendre un vrai pochard!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Essaye de mâcher siwak ou des bâtons de réglisse quand tu as envie de fumer. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Euh ... perso' je fume ... c'est bien de fumer ... faut pas croire les mauvaises langues ... ceux qui disent que la cigarette tue ... car d'imminents scientifiques l'ont prouvés et démontrés ... l'homme meme sans cigarette il n'est pas immortel ... donc ... :ermm: oui l'alcool est beaucoup plus nocive.... et puis le temps tue aussi !! mais c'est pas pour autant qu' on trouve la notion " le temps tue" sur une ROLEX a 120 mille euros !!! 2poids 2mesures !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Essaye de mâcher siwak ou des bâtons de réglisse quand tu as envie de fumer. salam je tourne aux cloup de girofle ça a le même effet que l'anesthésie dentaire ... du coup je reste la bouche ouverte ça use les mâchoires !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 oui l'alcool est beaucoup plus nocive.... et puis le temps tue aussi !! mais c'est pas pour autant qu' on trouve la notion " le temps tue" sur une ROLEX a 120 mille euros !!! 2poids 2mesures !!!!:mdr: Tu m'as bien fait rire. La réglisse et le siwak sont bien meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Yeslem dèk esbo3 elli tapiti bih la phrase:mdr: hihi mankhebouch echems belgherbal ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts