Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

Tu devrais revenir l'année prochaine pour constater si elle a arrêté:mdr::mdr:

B'jour Riham !!! si il a arrêté !!! c'est plus joli je trouve :mdr: non je pense pas survivre jusqu'à l'année prochaine si je n'arrête pas cette année !! lool

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

B'jour Riham !!! si il a arrêté !!! c'est plus joli je trouve :mdr: non je pense pas survivre jusqu'à l'année prochaine si je n'arrête pas cette année !! lool

Bijour toi-même:mdr:

T'es une femme ou un homme chéri.e:closedeyes:

non non je connais pas les gens que tu coutoies !!:D

Heureusement, parce que j'connais les mères de famille avec qui tu t'assoies!

Je vais penser que la cigarette a altéré ce qui te restait de neurones de pelurnichard:buck:

a ta guise ma chère !! j'espère que t'as fini par prendre une décision quant a tes orientations et préférences...je peux pas être hermaphrodite :mdr:

C'était une simple question et sincère en plus !

Je ne vois ps pourquoi tu veux être désagréable

Pour mes orientations, 3zizi, nanek , j'ai deux bonhommes plus matures que toi en tout cas :)

C'était une simple question et sincère en plus !

Je ne vois ps pourquoi tu veux être désagréable

Pour mes orientations, 3zizi, nanek , j'ai deux bonhommes plus matures que toi en tout cas :)

houla tu le prends si mal que ça désolé je plaisantais je croyais que c'était ton cas!! !! que dieu te les garde tes deux bonhommes !! et paix a son âme ma nana !

houla tu le prends si mal que ça désolé je plaisantais je croyais que c'était ton cas!! !! que dieu te les garde tes deux bonhommes !! et paix a son âme ma nana !

Sauf que moi, je fais la différence entre humour et être désagréable!

Sauf que moi, je fais la différence entre humour et être désagréable!

oui surement ...mais avoues que l'appréciation reste subjective et très relative ça va dans les deux sens !!! ton humour peut être désagréable et vis vers ça ! quoiqu’il en soit désolé mais y'avait rien de méchant

j'arrête!!!!:25: je me répète cette phrase depuis bien longtemps la nuit je me dis c'est bon j'arrête et le lendemain je m'allume une avec mon café !!! je peux pas résister a l’appelle de ces vingts lopsa blondes de bon matin :15: !!!!!! mais bon là!! c'est décidé!!!! j'arrête ...........................................................................demain j'arrête !!!:(:smoke:

''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer.

''Seuls'' une femme et un enfant peuvent t'arreter de fumer , c'est la principale motivation de ceux qui arretent de fumer.

humm enf1 un conseil qui parrait sage ! mais faut faire attention ; une femme pourrai t aider a arreter et pourrai eventuellement te pousser a droguer aussi :P

Euh ... perso' je fume ... c'est bien de fumer ... faut pas croire les mauvaises langues ... ceux qui disent que la cigarette tue ... car d'imminents scientifiques l'ont prouvés et démontrés ... l'homme meme sans cigarette il n'est pas immortel ... donc ... :ermm:

salam oui oui une femme et un enfant .... ça revient cher la cure non ?!!:) d'autant plus la femme peut aussi te rendre un vrai pochard!!:mdr:

Euh ... perso' je fume ... c'est bien de fumer ... faut pas croire les mauvaises langues ... ceux qui disent que la cigarette tue ... car d'imminents scientifiques l'ont prouvés et démontrés ... l'homme meme sans cigarette il n'est pas immortel ... donc ... :ermm:

oui l'alcool est beaucoup plus nocive.... et puis le temps tue aussi !! mais c'est pas pour autant qu' on trouve la notion " le temps tue" sur une ROLEX a 120 mille euros !!! 2poids 2mesures !!!!:mdr:

Bonjour. Essaye de mâcher siwak ou des bâtons de réglisse quand tu as envie de fumer.

salam je tourne aux cloup de girofle ça a le même effet que l'anesthésie dentaire ... du coup je reste la bouche ouverte ça use les mâchoires !!:mdr:

oui l'alcool est beaucoup plus nocive.... et puis le temps tue aussi !! mais c'est pas pour autant qu' on trouve la notion " le temps tue" sur une ROLEX a 120 mille euros !!! 2poids 2mesures !!!!:mdr:

Tu m'as bien fait rire.

La réglisse et le siwak sont bien meilleurs.