Guest tayiba Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 alors t'as arreté de fumer toi? :mad: si c pas encore fait, tu commencera dés demain inch'allah :mad: ça sera la résolution de 2964 :D (2964 berbère bien sur:D ) et qu'allah te facilite salam:bye: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]aRl8UECo_x0[/YOUTUBE] ca devrait t encourager :p Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 arrêtes de fumer ! il est grand temps ! faut jamais se dire que le danger du tabac n'arrive qu'aux autres ... ya pas un temps ou un délai pour le faire , bois ta tasse sans ton paquet à tes côtés ... t'entêter c vouloir prendre des risques certains et ils sont nombreux ... Ya pas que le cancer qui en un instant t'emportera mais bien des maladies dont ton imaginaire n'avait jamais songer jusqu'à là ! çà débute par des petites crampes aux mollets puis tu peux plus marcher ... Tes vaisseaux se sont alors encrassés , même avec le sport les douleurs sont là ... Tu passeras ta vie dans les cabinets à faire de l'exploration ( médecin , radiologie et scanner ) A qui bon les ennuis ??? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 avec cette drogue dure tous les procédés pour y remédier sont inefficaces sans l’élément : Volonté Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 arrêtes de fumer ! il est grand temps ! faut jamais se dire que le danger du tabac n'arrive qu'aux autres ... ya pas un temps ou un délai pour le faire , bois ta tasse sans ton paquet à tes côtés ... t'entêter c vouloir prendre des risques certains et ils sont nombreux ... Ya pas que le cancer qui en un instant t'emportera mais bien des maladies dont ton imaginaire n'avait jamais songer jusqu'à là ! çà débute par des petites crampes aux mollets puis tu peux plus marcher ... Tes vaisseaux se sont alors encrassés , même avec le sport les douleurs sont là ... Tu passeras ta vie dans les cabinets à faire de l'exploration ( médecin , radiologie et scanner ) A qui bon les ennuis ??? piiiinaise!! fais flipper ton message !!! un peu exagéré mais il fait flipper!! merci a toi oui y a des maladies certes liées au tabac mais saches qu'un jus comme Ramy est plus nocive qu'une clope!!! lol je veux arrêter mais pas par peur de chopper Alzheimer mais juste que je me sens assez vieux pour continuer a fumer!!lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c est sur au rami on fume et parfois on boit lol pas bon garde tes poumons t en a que 2 salam et courage tas fait le plus dur Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 alors t'as arreté de fumer toi? :mad: si c pas encore fait, tu commencera dés demain inch'allah :mad: ça sera la résolution de 2964 :D (2964 berbère bien sur:D ) et qu'allah te facilite salam:bye: salut soeurette, 2694 !!!! et dire que les mauvaises langues nous traitent d’arriérés!!:mdr: on est pas a la bourre du coup, mais bien en avance, j'ai pris la résolution de ne jamais en prendre car ça ne me réussit pas trop jusque la !!lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 je confirme les petits cachoux de reglisse c est top Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 salut soeurette, 2694 !!!! et dire que les mauvaises langues nous traitent d’arriérés!!:mdr: on est pas a la bourre du coup, mais bien en avance, j'ai pris la résolution de ne jamais en prendre car ça ne me réussit pas trop jusque la !!lol les mauvaises langues sont ceux qui n y arrivent pas lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 c est sur au rami on fume et parfois on boit lol pas bon garde tes poumons t en a que 2 salam et courage tas fait le plus dur salam ahmed ...merci je voulais t'envoyer un petit couplet de poésie maghrébine du 17 ème siécle qui parle de l’orgueil j'ai pas trouvé ce couplet en arabe!! en français il ressemble a rien ! du qsida elmaknassia tu connais ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bonjour aux gens de bonnes intentions C'est mon 12 éme jour sans tabac. J'ai un bon sommeil, et je mange mieux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bonjour aux gens de bonnes intentions C'est mon 12 éme jour sans tabac. J'ai un bon sommeil, et je mange mieux. bonjourrrrrrrrrrr smiley!! Je m appelle moa, je n osais pas me l avouer mais aujourd hui, je sais que je suis une fumeuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 je confirme les petits cachoux de reglisse c est top surveille ta tension quand même... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Bonjour aux gens de bonnes intentions C'est mon 12 éme jour sans tabac. J'ai un bon sommeil, et je mange mieux. B'jour ravi pour toi 12 jours !! tu t'en sors bien;) moi j'ai juste diminué pour l'instant 4 clopes par jour..... c'est vrai que "voir la vie en rose" c'est assez utopique comme expression mais voir la "vie en gris" n'a rien d'imaginaire quand on arrête de fumer !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 B'jour ravi pour toi 12 jours !! tu t'en sors bien;) moi j'ai juste diminué pour l'instant 4 clopes par jour..... c'est vrai que "voir la vie en rose" c'est assez utopique comme expression mais voir la "vie en gris" n'a rien d'imaginaire qu'on arrête de fumer !!!:mdr: pour Smiley et ploof Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 pour Smiley et ploof merci merci c'est trop mimi comme smileys tu le sors d'ou?? moi j'en ai que des petits qui puent la défaite !!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci merci c'est trop mimi comme smileys tu le sors d'ou?? moi j'en ai que des petits qui puent la défaite !!lol je les pioche dans google images ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 je les pioche dans google images ;) houla le con Google bien sur et c'est pas trop galère pour les insérer?? ......j'arrête de fumer je compte m'y mettre aux smiley !! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 houla le con Google bien sur et c'est pas trop galère pour les insérer?? ......j'arrête de fumer je compte m'y mettre aux smiley !! lol non pas du tout, tu cliques droit : copier URL de l'image et tu l'insère ici dans l'icone image . Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 non pas du tout, tu cliques droit : copier URL de l'image et tu l'insère ici dans l'icone image . merci merci t'es trop sympa :flowers:...... t'as vu ce smiley avec sa fleur toute fanée!! un peu qu'il pue la défaite !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci merci t'es trop sympa :flowers:...... t'as vu ce smiley avec sa fleur toute fanée!! un peu qu'il pue la défaite !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr::mdr:L'haleine n'empêche pas les bons sentiments Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonjourrrrrrrrrrr smiley!! Je m appelle moa, je n osais pas me l avouer mais aujourd hui, je sais que je suis une fumeuse :o Je savais que tu l'étais :p Tu fumes beaucoup ? Tu fumes depuis quand chouchou ? Miss Angel :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je savais que tu l'étais :p Tu fumes beaucoup ? Tu fumes depuis quand chouchou ? Miss Angel :hug: Il a fallu une cigarette pour te faire revenir sur le forum! Et dire que d'après ce que j'ai compris , tu as arrêté:mdr::mdr: Coucou Smiley happy toute chose en ce début d'année:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 B'jour ravi pour toi 12 jours !! tu t'en sors bien;) moi j'ai juste diminué pour l'instant 4 clopes par jour..... c'est vrai que "voir la vie en rose" c'est assez utopique comme expression mais voir la "vie en gris" n'a rien d'imaginaire quand on arrête de fumer !!!:mdr: Je suppose que se sont les 4 cigarettes indispensables dont on avait parlé la dernière fois. Moi quand soudainement l'envie de fumer me prend, j'ai l'impression que je m'étouffe, j'ai envie de me retrouver dans une chambre à fumée :D une chose est sûre, l'envie ne parte pas même après quelques mois d'arrêt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts