Jump to content

j'arrête de fumer ...demain !

Recommended Posts

Il a fallu une cigarette pour te faire revenir sur le forum!

Et dire que d'après ce que j'ai compris , tu as arrêté:mdr::mdr:

Coucou Smiley happy toute chose en ce début d'année:)

Non il aurait fallu voir une ancienne forumiste revenir :D

Thanks Rihame,

Tu es toujours là pour brancher le "lie detector" aux revenants déguisés ? :04:

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suppose que se sont les 4 cigarettes indispensables dont on avait parlé la dernière fois.

Moi quand soudainement l'envie de fumer me prend, j'ai l'impression que je m'étouffe, j'ai envie de me retrouver dans une chambre à fumée :D

une chose est sûre, l'envie ne parte pas même après quelques mois d'arrêt :(

tu m'aides beaucoup la!!:mdr: oui c'est vraiment une torture cette foutu envie j'en sais quelque chose hélas !!!

Non il aurait fallu voir une ancienne forumiste revenir :D

Thanks Rihame,

Tu es toujours là pour brancher le "lie detector" aux revenants déguisés ? :04:

Pas aussi intense que je l'étais , il y a qqes années

Et puis , les revenants déguisés agressent mon intellegence:) et ne sont plus aussi drôles qu'ils étaient :p

Waleikoum Salem,

Pour ce qui est député tu peux toujours rêver :mdr::mdr:

miiiirde je le serai jamais ?!!! mais bon c'est pas faute d'avoir essayer alors :mdr: et puis c'est vrai que je remplis pas les critères ...."pas assez con pour l'être" :mdr:

ouais ouais c'est qu'il m'arrive de comprendre par moment !!!:mdr: et alors t'as pas eu de visite dans ta salle de sport?!!! :rolleyes:

Non mais j'ai des doutes, y'avait deux mecs du Derreck Boxing (La salle ou le pote a Kwik entraine), qui sont venu s'entrainer Vendredi dernier dans ma salle :mdr:

Non mais j'ai des doutes, y'avait deux mecs du Derreck Boxing (La salle ou le pote a Kwik entraine), qui sont venu s'entrainer Vendredi dernier dans ma salle :mdr:

:mdr: et voila en 2014 même les voeux vont a travers :mdr: on espère trouver une nana et v'la deux mecs qui déboulent :mdr:

:mdr: et voila en 2014 même les voeux vont a travers :mdr: on espère trouver une nana et v'la deux mecs qui déboulent :mdr:

Parce que tu t y prends toujours aussi mal qu'en 2013, 2012

C'est plus fort que la cigarette elle-même!

Tu trouveras certainement , elle s'en ira:mdr::mdr: comme toute les autres et le plus incroyable, tu seras encore et encore convaincu d'avoir fait le bon choix et que la cause vient encore une fois de l'autre ...:cool:

Parce que tu t y prends toujours aussi mal qu'en 2013, 2012

C'est plus fort que la cigarette elle-même!

Tu trouveras certainement , elle s'en ira:mdr::mdr: comme toute les autres et le plus incroyable, tu seras encore et encore convaincu d'avoir fait le bon choix et que la cause vient encore une fois de l'autre ...:cool:

bah a force de fumer n'importe quoi on fini par chopper n'importe qui !!!:mdr:

• 4 weeks later...
Ploof ploof quoi de neuf ?

36 jours et nuits passés; j'ai fumé une seule cigarette.

salut Smiley ..en v'la une bonne nouvelle :04: pour moi ça pue la défaite .... j'ai arrêté 2 jours j'ai faillit y rester !! :mdr: j'en suis a 5 par jour