AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pas facile quand tu as déjà commencé :04: Faut alors assumer la difficulté....ou se résigner á souffrir:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 salut Smiley ..en v'la une bonne nouvelle :04: pour moi ça pue la défaite .... j'ai arrêté 2 jours j'ai faillit y rester !! :mdr: j'en suis a 5 par jour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai arrêté 4 fois. La 4e fois a été la bonne. Depuis le 21 septembre 2012. J'ai mis les timbres de nicotine et complété avec la cigarette électronique. J'en ai mangé des bonbons et des olives. Au point que j'ai pris presque 13kg. Mais depuis 3 mois, je ne sens plus le besoin d'avoir quelque chose dans la bouche...et j'ai commencé à perdre le poids..... Pourquoi cela a fonctionné la 4e fois? Parce que , au lieu de penser que je me privais, je me disais que j'étais fière de ma capacité à tenir tête à cette satanée vipère. Ensuite j'ai utilisé des supports adéquats comme le timbre durant 8 semaines. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 La meilleure maniere d´arreter consiste a ne jamais commencer:p :mdr: c'est la solution miracle, ne jamais commencer...de fumer de boire de sortir etc etc....du coup la meilleurs solution c'est que les parents fassent chambre a part :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 J'ai arrêté 4 fois. La 4e fois a été la bonne. Depuis le 21 septembre 2012. J'ai mis les timbres de nicotine et complété avec la cigarette électronique. J'en ai mangé des bonbons et des olives. Au point que j'ai pris presque 13kg. Mais depuis 3 mois, je ne sens plus le besoin d'avoir quelque chose dans la bouche...et j'ai commencé à perdre le poids..... Pourquoi cela a fonctionné la 4e fois? Parce que , au lieu de penser que je me privais, je me disais que j'étais fière de ma capacité à tenir tête à cette satanée vipère. Ensuite j'ai utilisé des supports adéquats comme le timbre durant 8 semaines. Une seule prise de tête avec PMAT équivaut à une cartouche de cigarettes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts