Smiley 15 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il a fallu une cigarette pour te faire revenir sur le forum! Et dire que d'après ce que j'ai compris , tu as arrêté:mdr::mdr: Coucou Smiley happy toute chose en ce début d'année:) Non il aurait fallu voir une ancienne forumiste revenir :D Thanks Rihame, Tu es toujours là pour brancher le "lie detector" aux revenants déguisés ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Je suppose que se sont les 4 cigarettes indispensables dont on avait parlé la dernière fois. Moi quand soudainement l'envie de fumer me prend, j'ai l'impression que je m'étouffe, j'ai envie de me retrouver dans une chambre à fumée :D une chose est sûre, l'envie ne parte pas même après quelques mois d'arrêt tu m'aides beaucoup la!!:mdr: oui c'est vraiment une torture cette foutu envie j'en sais quelque chose hélas !!! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je pense qu'on va créer une pétition pour que t'arrête de fumer :fear: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Je pense qu'on va créer une pétition pour que t'arrête de fumer :fear: salam kho on en est pas loin !!! bon et me faire député tant qu'a faire !! parait que ça paye bien !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 oh merci merci a toi aussi bonne année et bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Non il aurait fallu voir une ancienne forumiste revenir :D Thanks Rihame, Tu es toujours là pour brancher le "lie detector" aux revenants déguisés ? :04: Pas aussi intense que je l'étais , il y a qqes années Et puis , les revenants déguisés agressent mon intellegence:) et ne sont plus aussi drôles qu'ils étaient :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je pense qu'on va créer une pétition pour que t'arrête de fumer :fear: A l'endroit et à l'envers je suppose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 salam kho on en est pas loin !!! bon et me faire député tant qu'a faire !! parait que ça paye bien !!:mdr: Waleikoum Salem, Pour ce qui est député tu peux toujours rêver :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 A l'endroit et à l'envers je suppose:mdr: Je n'ai pas compris le sens de ta phrase, :mdr: C'est le dimanche y'a que 30% de mon cerveau qui carbure aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Waleikoum Salem, Pour ce qui est député tu peux toujours rêver :mdr::mdr: miiiirde je le serai jamais ?!!! mais bon c'est pas faute d'avoir essayer alors :mdr: et puis c'est vrai que je remplis pas les critères ...."pas assez con pour l'être" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oh merci merci a toi aussi bonne année et bonne santé de rien ploof ploof je te souhaite une année sans tabac ni nicotine ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 de rien ploof ploof je te souhaite une année sans tabac ni nicotine ;) merci merci sans tabac et sans nicotine ...plein d'embrouille du coup !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 miiiirde je le serai jamais ?!!! mais bon c'est pas faute d'avoir essayer alors :mdr: et puis c'est vrai que je remplis pas les critères ...."pas assez con pour l'être" :mdr: Voilà, t'as tout compris :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci merci sans tabac et sans nicotine ...plein d'embrouille du coup !! :mdr: tu as fait le bon choix, pour les embrouilles , un bon coup de pied dedans.. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Voilà, t'as tout compris :music_whistling: ouais ouais c'est qu'il m'arrive de comprendre par moment !!!:mdr: et alors t'as pas eu de visite dans ta salle de sport?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 tu as fait le bon choix, pour les embrouilles , un bon coup de pied dedans.. un coup de pied ça ne suffira pas c'est a coup de marteau qu'il faut y aller :bash: et encore !! lol Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ouais ouais c'est qu'il m'arrive de comprendre par moment !!!:mdr: et alors t'as pas eu de visite dans ta salle de sport?!!! :rolleyes: Non mais j'ai des doutes, y'avait deux mecs du Derreck Boxing (La salle ou le pote a Kwik entraine), qui sont venu s'entrainer Vendredi dernier dans ma salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Non mais j'ai des doutes, y'avait deux mecs du Derreck Boxing (La salle ou le pote a Kwik entraine), qui sont venu s'entrainer Vendredi dernier dans ma salle :mdr: :mdr: et voila en 2014 même les voeux vont a travers :mdr: on espère trouver une nana et v'la deux mecs qui déboulent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr: et voila en 2014 même les voeux vont a travers :mdr: on espère trouver une nana et v'la deux mecs qui déboulent :mdr: Parce que tu t y prends toujours aussi mal qu'en 2013, 2012 C'est plus fort que la cigarette elle-même! Tu trouveras certainement , elle s'en ira:mdr::mdr: comme toute les autres et le plus incroyable, tu seras encore et encore convaincu d'avoir fait le bon choix et que la cause vient encore une fois de l'autre ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr: et voila en 2014 même les voeux vont a travers :mdr: on espère trouver une nana et v'la deux mecs qui déboulent :mdr: T'as vu kho :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Parce que tu t y prends toujours aussi mal qu'en 2013, 2012 C'est plus fort que la cigarette elle-même! Tu trouveras certainement , elle s'en ira:mdr::mdr: comme toute les autres et le plus incroyable, tu seras encore et encore convaincu d'avoir fait le bon choix et que la cause vient encore une fois de l'autre ...:cool: bah a force de fumer n'importe quoi on fini par chopper n'importe qui !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ploof ploof quoi de neuf ? 36 jours et nuits passés; j'ai fumé une seule cigarette. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Ploof ploof quoi de neuf ? 36 jours et nuits passés; j'ai fumé une seule cigarette. salut Smiley ..en v'la une bonne nouvelle :04: pour moi ça pue la défaite .... j'ai arrêté 2 jours j'ai faillit y rester !! :mdr: j'en suis a 5 par jour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 La meilleure maniere d´arreter consiste a ne jamais commencer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 La meilleure maniere d´arreter consiste a ne jamais commencer:p pas facile quand tu as déjà commencé :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts