Guest OsiriaS Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Le mondial de foot 2022 au Qatar, ne se déroulera pas en Juin-Juillet. Info. Fifa. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Il parait que la date choisie prévue sera entre le 15 Novembre et le 15 Janvier. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 cool moi qui rêve depuis toujours de visiter ce beau pays Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 cool moi qui rêve depuis toujours de visiter ce beau pays Et tu attendra 2022 pour ça? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il parait que la date choisie prévue sera entre le 15 Novembre et le 15 Janvier. a 1ere vue ils vont rallongés la trêve hivernale, j'aimerais bien voir l’état des joueurs en fin de saison. haaa l'argent. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 cool moi qui rêve depuis toujours de visiter ce beau pays Beau pays ? peut être que ça ne sera plus le cas d'ici 2022 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le mondial de foot 2022 au Qatar, ne se déroulera pas en Juin-Juillet. Info. Fifa. Pour moi les phases finales de coupe du monde doivent être organisés toujours en Europe, je souffrirais moins du décalage horaire. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Toute façon y'aura la fin du monde avant 2022 alors la coupe du monde vous pouvez oublier Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je penses pas que la FIFA peut prendre une telle décision seule ,toutes les fédérations sont concernés ,il y'a des championnats qui se déroulent aussi,des compétitions comme la champions ligue européenne et africaine donc tout un calendrier a chambouler et dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je penses pas que la FIFA peut prendre une telle décision seule ,toutes les fédérations sont concernés ,il y'a des championnats qui se déroulent aussi,des compétitions comme la champions ligue européenne et africaine donc tout un calendrier a chambouler et dans le monde entier C'est pour ça que la date précise n'est pas donné, pour l'instant c'est entre 15 novembre et le 15 janvier. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Le mondial de foot 2022 au Qatar, ne se déroulera pas en Juin-Juillet. Info. Fifa. Mr Ladoz prend les paris ... Le Mondial 2022 n'aura pas lieu .................au Qatar . :mdr::mdr: PS : Souvenez-vous en ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mr Ladoz prend les paris ... Le Mondial 2022 n'aura pas lieu .................au Qatar . :mdr::mdr: PS : Souvenez-vous en ! Je crois bien que tu a raison ! les fédérations ne sont plus d'accord, et ça parle même de corruption !! il se dit que la France à vendue sa voix contre l'achat du PSG en 2010, les coupables sarko , Platini et 1 ou 2 autres français, mais les accusés nient en bloc. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mr Ladoz prend les paris ... Le Mondial 2022 n'aura pas lieu .................au Qatar . :mdr::mdr: PS : Souvenez-vous en ! On parie??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 On parie??? On parie quoi ? Une GOLF ........18 :eek::eek: TDI ou une ............chawarma ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Je crois bien que tu a raison ! les fédérations ne sont plus d'accord, et ça parle même de corruption !! il se dit que la France à vendue sa voix contre l'achat du PSG en 2010, les coupables sarko , Platini et 1 ou 2 autres français, mais les accusés nient en bloc. Il ne faut jamais oublier qu'un arabe reste un arabe et un arabe de service on s'en débarrasse facilement lorsqu'on n'en a plus besoin :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Je serai enclin à penser comme Ladoz....sans aller jusqu'à parier.. Au delà de septembre 2014 (pour dire une date) il n'y a aucune visibilité sur ce qui pourrait se passer dans cette région du monde...et il se passera des choses je pense... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Je serai enclin à penser comme Ladoz....sans aller jusqu'à parier.. Au delà de septembre 2014 (pour dire une date) il n'y a aucune visibilité sur ce qui pourrait se passer dans cette région du monde...et il se passera des choses je pense... Le Qatar est un minuscule état avec une famille régnante génétiquement inscrite dans les parricides politiques ... Son image ne peut être indéfiniment vendue aux opinions publiques occidentales par les médias judéo-maçonniques ... De plus , les centaines de milliards de dollars investis en occident représentent une grande tentation de piraterie ..... En 2022 , Mr Ladoz pariera aussi (en plus qu'ils leur retireront le Mondial) que le fils de l'actuel Emir :crazy::crazy: (le petit-fils de l'éléphant) sera déjà au pouvoir (après avoir "renversé" son père qui avait lui-même renversé son père .......) et que les capitaux investis en occident auront été "saisis" sous pretexte de "soutien au terrorisme international" . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Le Qatar est un minuscule état avec une famille régnante génétiquement inscrite dans les parricides politiques ... Son image ne peut être indéfiniment vendue aux opinions publiques occidentales par les médias judéo-maçonniques ... De plus , les centaines de milliards de dollars investis en occident représentent une grande tentation de piraterie ..... En 2022 , Mr Ladoz pariera aussi (en plus qu'ils leur retireront le Mondial) que le fils de l'actuel Emir :crazy::crazy: (le petit-fils de l'éléphant) sera déjà au pouvoir (après avoir "renversé" son père qui avait lui-même renversé son père .......) et que les capitaux investis en occident auront été "saisis" sous pretexte de "soutien au terrorisme international" . waow ils se renversent de père en fils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 waow ils se renversent de père en fils :crazy: On peut s'attendre à tout de la part de descendants de khawaredj !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts