Jump to content

nouvelle activité en algerie tres porteuse

Recommended Posts

merci ya eloukht, quand j'ai arpenté les villes du sud pourtant relativement pas si éloignées d'alger que ça , j'ai beaucoup reflechi à des questions de commodités pour les voyageurs dans un sens comme dans l'autre, il n y a hélas pas d'infrastructures hotelieres, à moins d'etre milliardaire et encore, j'ai alors pensé que le petit peuple est aussi responsable, pourquoi s'en remettre toujours aux décideurs meme pour voyager ? les échanges entre particuliers, c'est si compliqué que ça ?

question de mentalité et d' insouciance les gens du sud adorent manger et dormir par exemple a 12.00 tous les boutiques ferme tous le monde roupie jusqu’à 16.00 et on été jusqu’à 18 h l'aprés midi y a pas de travaille

j'avais besoin d'un plombier pour bricole a la maison 1 année que j’étais derrière lui toute le temps il dormais il viens a 9 h il fini a 11.30 l’après midi occuper alors si c'est pas les gens du nord les gens du sud mourant de faim je vous l'assure et quand il ya de la pluie on ne parlant pas .

• 2 months later...