Jump to content

Filiere en université

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

Apapapapap !!!!!!!!!!!!

Parlez de ce que vous voulez, mais surtout pas d'intelligence. Pour un medecin ou pharmacien, moi je vous considère comme des étudiants en Théologie qui apprennent de gros bouquins par coeur puis stagnent pour le reste de leur vies !

bigmdr

Guest SmiChou
Apapapapap !!!!!!!!!!!!

Parlez de ce que vous voulez, mais surtout pas d'intelligence. Pour un medecin ou pharmacien, moi je vous considère comme des étudiants en Théologie qui apprennent de gros bouquins par coeur puis stagnent pour le reste de leur vies !

bigmdr

y'en a ces catégorie sah !!! :D

Guest Bleeding Angel
Apapapapap !!!!!!!!!!!!

bigmdr

non tu as une mauvaise idea pour les medecin et les pharmacien parce que c'est présque l'études nous devons la faire amélioré plus

Guest Bleeding Angel
ben un médecin immunologist est incontestablement plus favorisé qu'un pharmacien immunologist.

Le probleme du refoulement des médecins est un autres sujet.

non les pharmacien sont plus favorable ke les medecins en recherche

Guest Bleeding Angel
Doudou : Future millionnaire :D

Pharma est la spécialité idéale, si ça marche pas, fais dentaire c'est pas mal non plus :D

bien parler cassio pharma c'est bien et dentaire c'été mon but avant mé g eu 12 alor vétérinaire m'a eu

bien parler cassio pharma c'est bien et dentaire c'été mon but avant mé g eu 12 alor vétérinaire m'a eu

Vous faites du buisness sur le dos des malades !

Une fois, à l'hotel de ville ils ont organisé une journée d'information sur le cardio-pathologies, c'était sponsorisé par Pfizer ! J'ai jeté un coup d'oeil sur le registre de passages il y avait que des remarques du genre "Pfize, bon ivestissement" "Pfizer, merci de vous préoccuper de votre poche" ....

En bref, la pharmacie telle qu'elle est exercée chez nous représente l'impérialisme dans toute sa splendeur !

Guest Bleeding Angel
:mdr::mdr: Tu veux protéger ton gagne pain :D

Medecine&Droit&Pharma&... font partie des domaines qui ne chomment jamais, parce qu'on ne peut pas les delocaliser.

les branché (spécialité biomédicale) même si tu ne trouve pas un poste pour travail 100% ton domaine tu pourra et a l'aide d'un R4 travailler comme délaigé médicale ils touchent bcp d'argent et ils ont des primes super

Guest Bleeding Angel
Vous faites du buisness sur le dos des malades !

Une fois, à l'hotel de ville ils ont organisé une journée d'information sur le cardio-pathologies, c'était sponsorisé par Pfizer ! J'ai jeté un coup d'oeil sur le registre de passages il y avait que des remarques du genre "Pfize, bon ivestissement" "Pfizer, merci de vous préoccuper de votre poche" ....

En bref, la pharmacie telle qu'elle est exercée chez nous représente l'impérialisme dans toute sa splendeur !

oui n'oublie pas ke les états doivent faire sa pour le fait invéstigé plus pour les gen travail plus + de travail ==> - de chaumage (le cochmare des algeriennes)

Guest Bleeding Angel
Vous vivez sur une autre planète ! C'est pas ce qui est demandé en tout cas en Europe. Par exemple pour être investigateur dans des études cliniques de développment des médicaments il faut absolument être médecin !

Si tu parle de la recherche fondamentale, C'est pas intéressant pour les médecins puisque c'est pas clinique !

mé les medecin n'étudier pas les modules de pharmaco / galénike .......