goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Voir article: Airport body scanners 'virtual strip searches' - World - theage.com.au Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Bonsoir. quelle est la cause du passage sous le scanner?....consultation medicale ou quoi? dans les aéroports américains, je crois... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Bonsoir. quelle est la cause du passage sous le scanner?....consultation medicale ou quoi? Euh......un voyage:p! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 D'après un grand expert du sujet que j'ai l'honneur et le plaisir de rencontrer, ce qui est Haram est de diffuser la photo des dits scanners sur les forums de discussions et de poser la question : "est-ce que c'est Haram ?" :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 D'après un grand expert du sujet que j'ai l'honneur et le plaisir de rencontrer, ce qui est Haram est de diffuser la photo des dits scanners sur les forums de discussions et de poser la question : "est-ce que c'est Haram ?" :alucard: Tout ces mecs .... qui crient au haram .... a tout bout de champ .... etaient bien contents .... de s'en tirer vivants .... quand les paras ou les Legionnaires .... pelotaient leurs epouses et leurs soeurs .... devant eux Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 On est la pour s`informer yal bidoune:D! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tout ces mecs .... qui crient au haram .... a tout bout de champ .... etaient bien contents .... de s'en tirer vivants .... quand les paras ou les Legionnaires .... pelotaient leurs epouses et leurs soeurs .... devant eux ce sont des "poucrites"...et ce que je déteste le plus. :alucard: Ps: Qu'est ce qu'il fait le "plus" (+) à côté de ton pseudo ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ce sont des "poucrites"...et ce que je déteste le plus. :alucard: Ps: Qu'est ce qu'il fait le "plus" (+) à côté de ton pseudo ? :alucard: C'est peut etre .... la crix de guerre .... du forum Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est peut etre .... la crix de guerre .... du forum Tu veux dire qu'on t'en veut ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Elle fait un petit 90 C :D Euh concentre toi sur l`article ....pas l`image....je sais que tu es smart:p! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tu veux dire qu'on t'en veut ? :alucard: Non c'est ... une decoration ... et comme c'est bientot .... le 14 Juillet peut etre que .... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ca veut dire que tu as ajouté Zombretto dans la liste de tes amis :p Moi je ne vois pas Zombretto en + :lol: Ah ouais ? J'au dû boire du Zombretto ce soir là alors... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ah ouais ? J'au dû boire du Zombretto ce soir là alors... :alucard: cassio a raison, y a aucun plus concernant zombretto!:alucard: du moins nous concernant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ca veut dire que tu as ajouté Zombretto dans la liste de tes amis :p Moi je ne vois pas Zombretto en + :lol: Bidoune plane + que de coutume on dirait...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non c'est ... une decoration ... et comme c'est bientot .... le 14 Juillet peut etre que .... m'est avis que t'es dans la ligne de mire d'un sniper planqué qque part ici... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non c'est ... une decoration ... et comme c'est bientot .... le 14 Juillet peut etre que .... Si c'est Sarko ki le fait, je le plains...j'imagine qu'il devra monter sur un escabeau... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 cassio a raison, y a aucun plus concernant zombretto!:alucard: du moins nous concernant... Bon, je vais tous vous mettre en positif...mais faut que je retrouve la fonction. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Clique ici :p Merci. A défaut de vous positiver, maintennant, je vous vois tous neutres. C'est plus rapide. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Moi j'ai une question :D Est ce que manger des OGM est halal ? Non. Faut les égorger d'abord. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Bon, je vais tous vous mettre en positif...mais faut que je retrouve la fonction. :alucard: Positive attitude? Bien!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Positive attitude? Bien!:alucard: Euh...non. Neutre attitude, plutôt. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Moi j'ai une question :D Est ce que manger des OGM est halal ? Oui c`est hallal :p! O: Ordeuvre G: Greewech M: Merguez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Euh...non. Neutre attitude, plutôt. :alucard: la neutre attitude c'est la cool attitude... bon choix!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Voila pour quoi le monde musulmans est plongé dans l'ignorance total !! On pose des questions absurdes a tout va ...né au moins je ne te juge pas goudrotlie ta le droit de poser les questions que tu veux , mais un peut de bon sens et tu aura une réponse !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Le musulman ne doit pas montrer sa 3aoura aux autres! Est il haram de passer sous ce scanner, voir article: - Airport body scanners 'virtual strip searches' - World - theage.com.au dites moi vous le faites expres ou vous voulez faire passer la religion comme bouquet missaire? sérieux certains tailler vous les veines car des imbéciles ils commence en avoir trop:! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts