Jump to content

Est ce que c`est haram de passer sous ce scanner?

Recommended Posts

dites moi vous le faites expres ou vous voulez faire passer la religion comme bouquet missaire?

sérieux certains tailler vous les veines

car des imbéciles ils commence en avoir trop:!

Bravo Souad

.... tu merites

.... un bouquet de fleurs

Voila pour quoi le monde musulmans est plongé dans l'ignorance total !!

On pose des questions absurdes a tout va ...né au moins je ne te juge pas goudrotlie

ta le droit de poser les questions que tu veux , mais un peut de bon sens et tu aura une réponse !!

Tu doit etre tres intelligente toi! je compte sur toi pour la reponse!

dites moi vous le faites expres ou vous voulez faire passer la religion comme bouquet missaire?

sérieux certains tailler vous les veines

car des imbéciles ils commence en avoir trop:!

Je suis serieuse en me posant la question, et je ne joue pas avec la religion.......je me demande seulement que si on est devant ce scanner, doit on s`abstenir de voyager!!!!

Si tu trouve que je le fais expres, tu n`est pas sencé de repondre a des questions imbeciles!!!

Mon impression sur l`image n`etait pas du tous un choc, car je la vois autrement!

Aller!! j`enleve l`image, puisque vous ne la voyez pas de la meme facon, que moi!!!

Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution; comme dit Robert Zend

La science est obscure, peut-être parce que la vérité est sombre (Victor Hugo).

La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance (Claude Bernard).

Je suis serieuse en me posant la question, et je ne joue pas avec la religion.......je me demande seulement que si on est devant ce scanner, doit on s`abstenir de voyager!!!!

Si tu trouve que je le fais expres, tu n`est pas sencé de repondre a des questions imbeciles!!!

hé ben c'est ça , le malheur de notre religions aujourd'hui ....

Il faut quand arrête de poser ce genre de question !!! quoi a cause du scanner tu va arrêté de voyager ...

Utilise ta tète pour réfléchir ....est ce que c'est un pécher de passer sous un scanner ???

est ce que tu croie vraiment que ce genre de question mérite d être poser !!

Perso ; je ne croie mais sa n'engage que moi ...

arrete sérieux

tu t en rencote de la question que tu posses?repose toi la question?

c''est comme si je te disait j'ai droit de trainer avec une arme blanche sur moi quand je vais faire la priere dans une Mosquée?:rolleyes:

franchement jessayerai de m'abstenir

je repart dormir....

Utilise ta tète pour réfléchir ....est ce que c'est un pécher de passer sous un scanner ???

Le scanner est sophistiqué et il donne une image bien precise et détaillé du corps nu du passager (Millimetre wave pictures)!

Nadjibs! toi tu n`as pas lu l`article; tu t`es contenté de la question et tu tourne autour d`elle, et moi j`ai sauté ce passage de l`article " If passengers don't want to go through the scanner, they can opt for other screening measures, including pat-down searches."