Zoubir8 174 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Très belle analyse du rédacteur en chef de Politis. Je précise que Mr Denis SIEFFERT a écrit un très beau livre que je recommande également. Israël-Palestine, une passion française - Denis SIEFFERT - Éditions ... http://www.editionsladecouverte.fr/.../index-Israel_Palestine__une_passion_française... Derrière l'affaire Dieudonné, un malaise profond Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 zoubir ton 1er lien ne fonctionne pas:( Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 zoubir ton 1er lien ne fonctionne pas:( ok je vais essayer de réparer cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Salam Zoubir Une bonne Annee et une bonne sante MERCI POUR CES INFOS pour le premier lien il a été effacer pour le segond c'est ce que je disais il y quelques temps tout leurs role est contradictoire et met en cause ce qu'ils ont fait a nous l'islam, les arabe , les musulmans Et karlsfield lui il faut s'en mefier il avait propposer une manifestatiion devant la salle mais ce sont les sp)ectateur eux meme qui se sont poster devant pour manifeter un droit a DIEUDONNE Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ok je vais essayer de réparer cela il vaut mieux khouya Zoubir, sinon plus personne ne te prendra au sérieux dans tes toupics économie:04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 là, les carottes sont bien cuites pour Dieudo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 pauvre moutons qu'on est ... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 là, les carottes sont bien cuites pour Dieudo ! :mdr: Peu importe le résultat qui normalement lui donnerai raison , il en ressortira grandit et plus populaire que jamais . . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Peu importe le résultat qui normalement lui donnerai raison , il en ressortira grandit et plus populaire que jamais . . la seule chose qu'il réussira à prouver avec toute cette histoire, c'est qu'il a raison de penser que la France est finalement le pays des droits de l'homme, BLANC ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 là, les carottes sont bien cuites pour Dieudo ! :mdr: je n'aime pas avoir raison mais c'était tellement évident! la France l'exemple même du pays raciste et pro Israel. aucune place pour Mbala Mbala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 là, les carottes sont bien cuites pour Dieudo ! :mdr: mais non, au contraire... il change le nom du spectacle et voilà... en plus il pourra multiplier les salles, le public sera là... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mais non, au contraire... il change le nom du spectacle et voilà... en plus il pourra multiplier les salles, le public sera là... vous n'avez pas encore compris qu'ils ont décidé de le ruiner ? plus de Mbala, Mbala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 vous n'avez pas encore compris qu'ils ont décidé de le ruiner ? plus de Mbala, Mbala ! il leur survivra... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il pourra toujours venir donner ses spectacles en Algérie ! ;) ici les gens l’adornent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il pourra toujours venir donner ses spectacles en Algérie ! ;) ici les gens l’adornent. oui mais à quel prix... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oui mais à quel prix... il vient souvent en Algérie pour donner ses spectacles et il fait toujours salle comble ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il vient souvent en Algérie pour donner ses spectacles et il fait toujours salle comble ! tant mieux alors...je ne l'aime pas mais j'aime encore moins les interdictions... donc s'il peut continuer à s'exprimer, tant mieux... mais c'est clair que je n'aime pas ce genre... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Crif en furie contre l'Algerie http://www.crif.org/fr/tribune/col%C3%A8re-alg%C3%A9rienne/47993 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 http://www.crif.org/fr/tribune/col%C3%A8re-alg%C3%A9rienne/47993 ils(crif et consort) ont un talent fou à réveiller et à entretenir non pas l'antisémitisme,c'est leur faire trop d'honneur,mais l'envie de leur fiche une claque!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 moi j'aime bien l'argumentation de Mr Sieffert. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 il vaut mieux khouya Zoubir, sinon plus personne ne te prendra au sérieux dans tes toupics économie:04: De toute façon pour trouver les références de ce livre magnifique, il suffit de tapper sur google: "denis + Sieffert + Proche Orient + passion française" et vous le trouvez. Wallahi gheir gazouz ce livre. Une connaissance l'a offert à son père :wheelchair:qui est venu en France. Il ne l'a pas lâché avant la dernière page. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Stratégie marketing ils(crif et consort) ont un talent fou à réveiller et à entretenir non pas l'antisémitisme,c'est leur faire trop d'honneur,mais l'envie de leur fiche une claque!!! C'est l'acronyme ou presque de : ( Conseil Représentatif Institutionnel des Juif de France ) Pourquoi n'y ont-ils pas ajouter le : J : N'est-ce pas la lettre la plus significative de cette acronyme ? . CRIJF est plus exact mais c'est pas très vendeur ; CRIF ca fais mieux mais ca ne représente plus rien . Comprenne qui pourra :27:. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mais non, au contraire... il change le nom du spectacle et voilà... en plus il pourra multiplier les salles, le public sera là... et voilà ...exactement comme j'avais dit jeudi dernier... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 et voilà ...exactement comme j'avais dit jeudi dernier... :mdr: oui exact :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts