Jump to content

Affaire Dieudo: très belle analyse de Denis SIEFFERT (vidéo).

Recommended Posts

Très belle analyse du rédacteur en chef de Politis.

Je précise que Mr Denis SIEFFERT a écrit un très beau livre que je recommande également.

Israël-Palestine, une passion française - Denis SIEFFERT - Éditions ...

http://www.editionsladecouverte.fr/.../index-Israel_Palestine__une_passion_française...‎

Derrière l'affaire Dieudonné, un malaise profond

Salam Zoubir

Une bonne Annee et une bonne sante

MERCI POUR CES INFOS

pour le premier lien il a été effacer

pour le segond

c'est ce que je disais il y quelques temps tout leurs role est contradictoire et met en cause ce qu'ils ont fait a nous l'islam, les arabe , les musulmans

Et karlsfield lui il faut s'en mefier il avait propposer une manifestatiion devant la salle

mais ce sont les sp)ectateur eux meme qui se sont poster devant pour manifeter un droit a DIEUDONNE

Peu importe le résultat qui normalement lui donnerai raison , il en ressortira grandit et plus populaire que jamais .

.

la seule chose qu'il réussira à prouver avec toute cette histoire, c'est qu'il a raison de penser que la France est finalement le pays des droits de l'homme, BLANC ! :mdr:

Guest Soizik
là, les carottes sont bien cuites pour Dieudo ! :mdr:

mais non, au contraire... il change le nom du spectacle et voilà... en plus il pourra multiplier les salles, le public sera là...

Guest Soizik
il vient souvent en Algérie pour donner ses spectacles et il fait toujours salle comble !

tant mieux alors...je ne l'aime pas mais j'aime encore moins les interdictions... donc s'il peut continuer à s'exprimer, tant mieux...

mais c'est clair que je n'aime pas ce genre...

il vaut mieux khouya Zoubir, sinon plus personne ne te prendra au sérieux dans tes toupics économie:04:

De toute façon pour trouver les références de ce livre magnifique, il suffit de tapper sur google: "denis + Sieffert + Proche Orient + passion française" et vous le trouvez.

Wallahi gheir gazouz ce livre.

Une connaissance l'a offert à son père :wheelchair:qui est venu en France.

Il ne l'a pas lâché avant la dernière page.

Stratégie marketing

ils(crif et consort) ont un talent fou à réveiller et à entretenir non pas l'antisémitisme,c'est leur faire trop d'honneur,mais l'envie de leur fiche une claque!!!

C'est l'acronyme ou presque de : ( Conseil Représentatif Institutionnel des Juif de France ) Pourquoi n'y ont-ils pas ajouter le : J : N'est-ce pas la lettre la plus significative de cette acronyme ? . CRIJF est plus exact mais c'est pas très vendeur ; CRIF ca fais mieux mais ca ne représente plus rien . Comprenne qui pourra :27:.

.

mais non, au contraire... il change le nom du spectacle et voilà... en plus il pourra multiplier les salles, le public sera là...

et voilà ...exactement comme j'avais dit jeudi dernier...

:mdr: