ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 C'était prévisible. Elle aime la culture arabe, elle s'est convertie vers la religion de culture arabe. Si elle aimait le Tibet elle se serait convertie au bouddhisme. Faut juste lui dire que l'Islam interdit la musique. bien sur que c'est faux répliques que c'est la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Explique moi la logique de ce sujet. Tu montres une belle jeune fille, très moderne, qui s'est convertie à l'islam et tu es content de nous le dire .Cou dégagé, cheveux au vent, maquillée. Pourquoi tant de musulmanes qui immigrent au Canada essaient de nous convaincre que la vraie musulmane doit porter le voile et les manches longues? Je ne me cache pas, je n'en peux plus du double discours. S'il n'y a qu'un Coran, il devrait y avoir qu'un islam et les mêmes règles pour tous. Comment voulez-vous qu'on comprenne et qu' on vous prenne au sérieux si, même entre musulmans, vous interprétez différemment? Ce n'est pas une question de racisme ou autre chose apparenté, c'est une simple question de logique. J'ai quitté le catholicisme pour les mêmes raisons. Double discours et agissements allant contre ces discours. je ne sais pas de quoi tu parles il n'y a pas de sujet a proprement parler de ma part, c'était juste une "news" parmi tant d'autre je n'ai ni commenté ni donné un quelconque avis, le titre je l'ai repris tel qu'il est de "The National" j'ai mi une photo puisque c'était sans texte "en anglais", plus les vidéos de la prononciation de la chahada ses chants tu joues a l'accusateur, la victime, le procureur et le juge en même temps (4 in 1) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bien sur que c'est faux répliques que c'est la langue de bois Je dirais plutôt de l'Islam sur mesure. On prend ce qui nous arrange de l'Islam et on refuse le reste. Des dizaines de hadiths (voire même certains versets) interdisent la muisque. Je ne vois pas au nom de quoi tu les refuses. 99% des oulémas sont d'accords la dessus. ------- 1) Sayyiduna Abou Malik Al-Asha'ri rapporte qu'il a entendu le Prophète dire : « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » [19] 2) Abou Malik Al-Asha'ri rapporte un hadith similaire mais avec des mots différents. Il rapporte que le Messager d'Allâh a dit : « Apparaîtront des gens de ma Ummah qui boiront de l’alcool en lui donnant un autre nom (en le considérant permis). On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allâh les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs. » [20] قوله تعالى: {وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَن سَبِيلِ اللَّـهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا ۚ أُولَـٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ** [سورة لقمان: 6]. قال حبر الأمة ابن عباس رضي الله عنهما: "هو الغناء"، وقال مجاهد رحمه الله: "اللهو: الطبل" (تفسير الطبري)، وقال الحسن البصري رحمه الله: "نزلت هذه الآية في الغناء والمزامير" (تفسير ابن كثير). قال ابن القيم رحمه الله: "ويكفي تفسير الصحابة والتابعين للهو الحديث بأنه الغناء فقد صح ذلك عن ابن عباس وابن مسعود، قال أبو الصهباء: سألت ابن مسعود عن قوله تعالى: {وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ**، فقال: "والله الذي لا إله غيره هو الغناء" - يرددها ثلاث مرات -، وصح عن ابن عمر رضي الله عنهما أيضا أنه الغناء.." (إغاثة اللهفان لابن القيم). وكذلك قال جابر وعكرمة وسعيد بن جبير ومكحول وميمون بن مهران وعمرو بن شعيب وعلي بن بديمة و غيرهم في تفسير هذه الآية الكريمة. قال الواحدي رحمه الله: "وهذه الآية على هذا التفسير تدل على تحريم الغناء" (إغاثة اللهفان). Suite ici ??? ??????? ? ???????? - ????? ?????? | ???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 ok, dans ce t'as posté montres moi ou il est dit que la musique est interdite? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Cette jeune fille vient de se reconvertir à l'Islam, la foi évolue, l'amour pour Dieu.. Par exemple la prière est obligatoire, je pense pas qu'elle l'ai faite le jour de sa reconversion...dans la religion comme dans tout on avance à notre rythme.. Elle doit jeuner le mois du Ramadan et un jour elle saura qu'on peut aussi jeuner d'autre jour, elle en fera surement une partie par amour pour Dieu puis tous.. Elle priera peut etre plus que demandé car sa foi sera plus grande et elle se voilera aussi parce que pour elle se sera obligatoire. Aucune musulmane n'a commencé en faisant la "totale", chacun son cheminement.. Pourquoi certaines musulmanes le portent et d'autre non ? déjà je ne vois pas trop en quoi ça nous regarde... mais porter le voile n'est pas une chose facile surtout pour une reconvertie, on doit aussi donner du temps à la famille pour accepter ce changement.. Pour les non reconvertis bein ya aussi la société, les jugements et beaucoup de sacrifices car oui il y en a, les voilées subissent beaucoup de choses.. Moi non plus......tant qu'on ne m'oblige pas à changer les lois de mon pays pour les accommoder. Qu'elles le portent mais n'oblige personne à changer les règlements d'une communauté laique pour les accommoder. Mais ce n'est pas là le noeud du propos. Tu vois, même ici sur un forum à majorité musulmane, les gens se contredisent. Ensuite on nous demande de les accommoder. Mais accommoder quelle partie? Et laquelle dit vrai? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 C'était prévisible. Elle aime la culture arabe, elle s'est convertie vers la religion de culture arabe. Si elle aimait le Tibet elle se serait convertie au bouddhisme. Faut juste lui dire que l'Islam interdit la musique. Belle illustration de ce que j'essaie de faire passer comme message: double interprétation..................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pourquoi tu mens? Qui a dit ca? Cites moi une seule personne que ca soit sur le forum ou hors du forum. C'est toi qui a un double discours et de quoi tu te mèles dans le fait que les musulmans soit une communauté hétérogène? Tu veux la liberté d'expression mais la liberté de s'exprimer seulement comme toi tu veux?! Hier , un des leaders du mouvement souverainiste à marde, alias Mr Michaud, avait dit que ceux qui sont contre la charte, n'ont qu'à crisser le camps...c'est ca votre conception de la liberté d'expression, vous les péquisssss de criss. Tu jures pour me prouver ton intégration? Laisse tomber,tu t'es intégré au pire. Dans le mot liberté, il y a la liberté d'opinion politique. Comment fais-tu pour me dire de quel parti je suis présentement? Donne-moi le nom de la personne qui t,a dit que j'étais péquiste. Envoye, le nom.................c moins drôle quand c moi qui dit des conneries n'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 une fois qu'elle aura côtoyé les zarabes tweli ta3bed lefkaren !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Tu jures pour me prouver ton intégration? Laisse tomber,tu t'es intégré au pire. Dans le mot liberté, il y a la liberté d'opinion politique. Comment fais-tu pour me dire de quel parti je suis présentement? Donne-moi le nom de la personne qui t,a dit que j'étais péquiste. Envoye, le nom.................c moins drôle quand c moi qui dit des conneries n'est-ce pas. Ah oui, pour ca je suis intégré, j'ai appris ca des gauchistes comme toi. T'es souverainiste, appuyant la charte et défendant bec et ongles Marois, si t'es pas péquisss, je ne sais pas c'est quoi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ok, dans ce t'as posté montres moi ou il est dit que la musique est interdite? Deja fait. Bon je te reposte : 1) Sayyiduna Abou Malik Al-Asha'ri rapporte qu'il a entendu le Prophète dire : « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » [19] 2) Abou Malik Al-Asha'ri rapporte un hadith similaire mais avec des mots différents. Il rapporte que le Messager d'Allâh a dit : « Apparaîtront des gens de ma Ummah qui boiront de l’alcool en lui donnant un autre nom (en le considérant permis). On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allâh les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs. » [20] Le reste, clique sur le lien en arabe. . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je ne sais pas de quoi tu parles il n'y a pas de sujet a proprement parler de ma part, c'était juste une "news" parmi tant d'autre je n'ai ni commenté ni donné un quelconque avis, le titre je l'ai repris tel qu'il est de "The National" j'ai mi une photo puisque c'était sans texte "en anglais", plus les vidéos de la prononciation de la chahada ses chants tu joues a l'accusateur, la victime, le procureur et le juge en même temps (4 in 1) C'est la saison des aubaines non? Alors profites-en....... Je n'accuse pas , je dis ce que je ressens face à tous les discours qui se contredisent de la part des musulmans. Au lieu de m'accuser, demandez-vous donc pourquoi j'en arrive à réagir comme cela.On a même dit que le voile était culturel. Non mais ma culture à moi, quelqu'un pense à la respecter? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ah oui, pour ca je suis intégré, j'ai appris ca des gauchistes comme toi. T'es souverainiste, appuyant la charte et défendant bec et ongles Marois, si t'es pas péquisss, je ne sais pas c'est quoi! nationaliste................. Prouve-moi que je défend bec et ongles Marois. Allez, des faits, des noms, des situations. Ai-je la carte du PQ? Serais-tu agent double pour tout connaitre de ma vie? Elle est de quelle couleur ma chambre à coucher? Et ma baignoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Explique moi la logique de ce sujet. Tu montres une belle jeune fille, très moderne, qui s'est convertie à l'islam et tu es content de nous le dire .Cou dégagé, cheveux au vent, maquillée. Pourquoi tant de musulmanes qui immigrent au Canada essaient de nous convaincre que la vraie musulmane doit porter le voile et les manches longues? Je ne me cache pas, je n'en peux plus du double discours. S'il n'y a qu'un Coran, il devrait y avoir qu'un islam et les mêmes règles pour tous. Comment voulez-vous qu'on comprenne et qu' on vous prenne au sérieux si, même entre musulmans, vous interprétez différemment? Ce n'est pas une question de racisme ou autre chose apparenté, c'est une simple question de logique. J'ai quitté le catholicisme pour les mêmes raisons. Double discours et agissements allant contre ces discours. Vous avez raison, ils font ce qu'ils veulent et le présente comme Islam, c'est des dangers pour les croyants. L'Islam leur est étranger. L'Islam interdit la musique et tout ce genre de comédie, n'est-il pas dit que le fleuve de l'enfer pour les chanteurs est "elwil" ? Nous avons des lois, vous ne pouvez pas en faire ce que vous voulez et l'appeler Islam. Jaa elislama ghariba sa ya3oudou ghariba. Pour cette chanteuse j'en étais sûre, c'est au gout du jour et c'est exactement ce qui se passe. Tous les rappeurs, les dealers, les footballeurs, les hagarines en tous genres se joignent à vous et tous ensembles vous détruisez nos lois et modifiez notre religion. Viendra le temps ou tenir à sa religion sera comme tenir une braise. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'ai regardé la vidéo, apparemment elle est dépassée, elle est au milieu de deux marocains et la vidéo est bizarre et la seule chose qu'elle veut c'est poussé la chansonnette en récitant la fatiha (le coran chanté est un signe de fin de temps). Du oumkeltoum je veux bien mais le Coran non. Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable d'aller et de faire. Vous n'avez plus de respect pour votre propre religion. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 djadja tkaki..conversion, veil,zarabes(as a kabyl I hate this contemptuous word adding the z letter),bringing verses to say this and that from own opinion and so on.call that jealousy leave her alone she really got an amazing talent.from an oum kaltoum fan. 82uGXgPFjvM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'ai regardé la vidéo, apparemment elle est dépassée, elle est au milieu de deux marocains et la vidéo est bizarre et la seule chose qu'elle veut c'est poussé la chansonnette en récitant la fatiha (le coran chanté est un signe de fin de temps). Du oumkeltoum je veux bien mais le Coran non. Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable d'aller et de faire. Vous n'avez plus de respect pour votre propre religion. UUUUfff Max allait dire: Mais tout un topic comme ca et Tghongigh y vient pas régler la chose:mad::mad: Taban....Tghongigh...ticouti Um Kelsouma?:mad: Lah layrebeh s3ed hijabek yalmssefra:mad::mad: Dherba wahda.,...Um Kelssouma:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ividamon roh takhra nta ou ga3 li khamou kima nta.. Vous ne faites pas ce que vous voulez and believe me the fact you love oumkelthoum is not a hujja laka. I don't care. Islam is stranger amoung you Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ividamon roh takhra nta ou ga3 li khamou kima nta.. Vous ne faites pas ce que vous voulez and believe me the fact you love oumkelthoum is not a hujja laka. I don't care. Islam is stranger amoung you En voila de la tolérance ! Oui oui je sais, nrouh nakoul sa3, j'ai le ventre vide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle est convertit tant mieux pour elle . Moi j'aimerait poutine musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La musique c hzram alors spetre musicien devant allah sa vz être chaud que dieu la guide Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ividamon roh takhra nta ou ga3 li khamou kima nta.. Vous ne faites pas ce que vous voulez and believe me the fact you love oumkelthoum is not a hujja laka. I don't care. Islam is stranger amoung you Toma ya !:D:D On retrouve Notghe tghongigh....l´école de la vulgarité pour nos enfants sur FA....:mdr: Ps: Pourquoi Tghongigh tu te connectes plus tot le matin? Ein? Tu es devenue moutassaki3a?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Moi j'aimerait poutine musulmans " Nous poursuivrons les terroristes partout, même dans les chiottes s'il le faut. " Vladimir Poutine Je serais toi je serais pas tranquille. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ividamon roh takhra nta ou ga3 li khamou kima nta.. Vous ne faites pas ce que vous voulez and believe me the fact you love oumkelthoum is not a hujja laka. I don't care. Islam is stranger amoung you meskina wakil ma tarfich tgheni.choufi ya ayatouha al moukhadrama doka natik hal.min tkouni tbouli safri inta omri in the same time.natik set chora toudi andek la tay wechboub ta suzanne boyle Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la période que l on vit est très éloignée de celle de l islam originelle et donc difficile a vivre le hadith dit "dans les derniers temps celui qui fera 10 % sera comme celui qui fisait bcp au début" des jeunes par centaines dans les bas fonds de medellin qui ttent la drogue et rentrent dans le droit chemin par des chansons rapp parlant d islam hamdoullah chacun sa route l islam n est pas dureté dans la voie mais amour entre les gens a dit un shaykh en occident des jeunes trouvent l islam par le chant Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]I2wxq6UnSx8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts