Jump to content

Arabs Got Talent contestant Jennifer Grout converts to Islam

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cela peut relancer le débat sur la mixité en Islam

on mets les femmes à la cave,installe des rideaux dans les mosquées pour séparer hommes et femmes

....

l islam originelle avait une mixité relative

puisque on le voit a Mekkah les hommes et femmes prient ensemble

et de nombreux hadiths

cirent par exemple sidna Bilal el habashi rapportant la conversation quil a eu avec une femme

genre des femmes venaient s enquerir du prophète Muhamad

la période que l on vit est très éloignée de celle de l islam originelle et donc difficile a vivre

le hadith dit "dans les derniers temps celui qui fera 10 % sera comme celui qui fisait bcp au début"

des jeunes par centaines dans les bas fonds de medellin qui ttent la drogue et rentrent dans le droit chemin par des chansons rapp

parlant d islam

hamdoullah

Yo check da sound akhi :rolleyes:

Deja fait.

Bon je te reposte :

1) Sayyiduna Abou Malik Al-Asha'ri radiallahanhou.gif rapporte qu'il a entendu le Prophète saws.gif dire : « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » [19]

2) Abou Malik Al-Asha'ri radiallahanhou.gif rapporte un hadith similaire mais avec des mots différents. Il rapporte que le Messager d'Allâh saws.gif a dit : « Apparaîtront des gens de ma Ummah qui boiront de l’alcool en lui donnant un autre nom (en le considérant permis). On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allâh les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs. » [20]

Le reste, clique sur le lien en arabe.

.

t'as rien fait et pas besoin que je cliques je te demande uniquement de me citer ou il est dit que la musiques est interdite, y a rien dans ce que t'as coloré ni en arabe ni en français, (on peu prendre une tiers personne comme juge si ca te veux)

donc fais encore des recherches si tu trouves simple et précis et surtout pas de langue de bois ou bambou

C'est la saison des aubaines non? Alors profites-en.......

Je n'accuse pas , je dis ce que je ressens face à tous les discours qui se contredisent de la part des musulmans. Au lieu de m'accuser, demandez-vous donc pourquoi j'en arrive à réagir comme cela.On a même dit que le voile était culturel. Non mais ma culture à moi, quelqu'un pense à la respecter?

ok j'ai compris que j'ai servi de bridge, le massage étant destiné a mackia

pour ce qui est des habits et tradition, tu sais bien que si on fait un retour juste a l'avant grande guerre les femmes en occident en ce temps s'habillait presque toute voilées

c'est uniquement après la 2eme guerre mondiale que la mode a réellement changé avec l'apparition de la TV, le boom de l'emploi, les défilés de mode, etc.

donc ce qui n'est pas de ta culture de nos jours n'a aucun sens historiquement parlant

j'étais entrain de lire un livre sur les supplices subit par les premiers chrétiens au temps des romains païens et ensuite quand les romains sont devenus chrétiens ils se sont ré-acharnés sur les païens (de l'Europe) et honnêtement je ne sais plus quel est le sens de ce qu'est la culture occidentale?

enfin mieux vaut être ouvert d'esprit que de vouloir exclure les gens juste parce qu'ils sont différents, déjà dans nos propres pays "dit musulmans" les femmes voilées sont discriminées dans l'emploi, selon "les occidentalisés parmi nous" le voile n'est pas local mais vient d'ailleurs malgré que nos mères et grandes mère étaient toutes voilées

ainsi va la vie

J'ai regardé la vidéo, apparemment elle est dépassée, elle est au milieu de deux marocains et la vidéo est bizarre et la seule chose qu'elle veut c'est poussé la chansonnette en récitant la fatiha (le coran chanté est un signe de fin de temps). Du oumkeltoum je veux bien mais le Coran non.

Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable d'aller et de faire. Vous n'avez plus de respect pour votre propre religion.

est-ce quelqu'un a parlé de religion? dans le chaabi le coran chanté existe depuis x temps au cas ou tu l'ignores

ok on va t'offrir du coran a la Oum-Kaltoum original (moi oum-kaltoum c'est vraiment pas mon genre ca me coupe l'envie de vouloir vivre)

[YOUTUBE]TDf0S-7st2c[/YOUTUBE]

Guest Abdelkader Assad
" Nous poursuivrons les terroristes partout, même dans les chiottes s'il le faut. "

Vladimir Poutine

Je serais toi je serais pas tranquille.

Tant mieux il tue les terroriste. Tu insinue donc que je suis terroriste ? Je suis pas terroriste moi . Mais tu est fou ou quoi ?!

t'as rien fait et pas besoin que je cliques je te demande uniquement de me citer ou il est dit que la musiques est interdite, y a rien dans ce que t'as coloré ni en arabe ni en français, (on peu prendre une tiers personne comme juge si ca te veux)

donc fais encore des recherches si tu trouves simple et précis et surtout pas de langue de bois ou bambou

Franchement, t'as mauvaise foi n'a aucune limite.

Plus langue de bois que tu meurs.

Ca t'honore pas, ni ça honore l'Islam que tu prétends défendre.

Franchement, t'as mauvaise foi n'a aucune limite.

Plus langue de bois que tu meurs.

Ca t'honore pas, ni ça honore l'Islam que tu prétends défendre.

mets de coté ma personne (je sais tu aimes personnaliser les discussion et je ne vais me laisser piégé)

tu disais l'islam interdisait la musique? yek c'est ca

je t'ai demandé de ramener un seul texte qui le dit, est-trop demandé? ou alors tu t'en aperçois maintenant qu'il n'en existe pas

yallah j'attend, et stp laisses tomber tes répliques genre langue de bois, hypocrisie, etc.. ca ne sert pas d'argument

On les donnait à bouffer aux lions, des lions laics bien sûr.

même les lions ont changé d'idéologie et de croyances, ils ne pouvaient déguster la chaires des gens avec qui ils partageait la religion, question de principe

c'est bizarre que les gens défendent des idées que leur ancêtres ont combattu avec force jusqu'a se sacrifier par millier et parfois jusqu'a l'extermination

et ensuite ils expliquent dans c'est des valeurs ancestrales?

parfois dans le cour de 2 3 générations uniquement, comme même!!!!

c'est bizarre que les gens défendent des idées que leur ancêtres ont combattu avec force jusqu'a se sacrifier par millier et parfois jusqu'a l'extermination

et ensuite ils expliquent dans c'est des valeurs ancestrales?

parfois dans le cour de 2 3 générations uniquement, comme même!!!!

Remonte à Saladin si ça te chante, moi je vis ma vie et mes choix au présent.

Je ne me cache pas, je n'en peux plus du double discours. S'il n'y a qu'un Coran, il devrait y avoir qu'un islam et les mêmes règles pour tous. Comment voulez-vous qu'on comprenne et qu' on vous prenne au sérieux si, même entre musulmans, vous interprétez différemment?

Pensez-vous qu'entre chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées il n'y ait point de dis-concordance interne?

Pour ce qui est de la chanteuse, à moins qu'elle n'ait manœuvré pour créer la dissension, je trouve dommage qu'elle ait nettoyé le livre de sa vie de toute souillure en embrassant l'Islam pour ensuite le souiller de nouveau en s'adonnant au péché.

L'islam nettoie plus propre que propre :crazy: