ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]jIgCuk2IVPY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]ffHr6nI1wio[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]oBnwBvE2ZYo[/YOUTUBE] a Damas... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 cela peut relancer le débat sur la mixité en Islam on mets les femmes à la cave,installe des rideaux dans les mosquées pour séparer hommes et femmes .... l islam originelle avait une mixité relative puisque on le voit a Mekkah les hommes et femmes prient ensemble et de nombreux hadiths cirent par exemple sidna Bilal el habashi rapportant la conversation quil a eu avec une femme genre des femmes venaient s enquerir du prophète Muhamad Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 j espere que ces phrases et images rapprocherons de l islam ceux qui s en sont eloignés le voyant comme une contrainte austère la prière,le dhikr,le jeune sont des cadeaux pour la vie et l'au dela... cela apporte la quiétude,le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la période que l on vit est très éloignée de celle de l islam originelle et donc difficile a vivre le hadith dit "dans les derniers temps celui qui fera 10 % sera comme celui qui fisait bcp au début" des jeunes par centaines dans les bas fonds de medellin qui ttent la drogue et rentrent dans le droit chemin par des chansons rapp parlant d islam hamdoullah Yo check da sound akhi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la prière,le dhikr,le jeune sont des cadeaux pour la vie et l'au dela... cela apporte la quiétude,le bonheur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Deja fait. Bon je te reposte : 1) Sayyiduna Abou Malik Al-Asha'ri rapporte qu'il a entendu le Prophète dire : « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » [19] 2) Abou Malik Al-Asha'ri rapporte un hadith similaire mais avec des mots différents. Il rapporte que le Messager d'Allâh a dit : « Apparaîtront des gens de ma Ummah qui boiront de l’alcool en lui donnant un autre nom (en le considérant permis). On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allâh les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs. » [20] Le reste, clique sur le lien en arabe. . t'as rien fait et pas besoin que je cliques je te demande uniquement de me citer ou il est dit que la musiques est interdite, y a rien dans ce que t'as coloré ni en arabe ni en français, (on peu prendre une tiers personne comme juge si ca te veux) donc fais encore des recherches si tu trouves simple et précis et surtout pas de langue de bois ou bambou Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 C'est la saison des aubaines non? Alors profites-en....... Je n'accuse pas , je dis ce que je ressens face à tous les discours qui se contredisent de la part des musulmans. Au lieu de m'accuser, demandez-vous donc pourquoi j'en arrive à réagir comme cela.On a même dit que le voile était culturel. Non mais ma culture à moi, quelqu'un pense à la respecter? ok j'ai compris que j'ai servi de bridge, le massage étant destiné a mackia pour ce qui est des habits et tradition, tu sais bien que si on fait un retour juste a l'avant grande guerre les femmes en occident en ce temps s'habillait presque toute voilées c'est uniquement après la 2eme guerre mondiale que la mode a réellement changé avec l'apparition de la TV, le boom de l'emploi, les défilés de mode, etc. donc ce qui n'est pas de ta culture de nos jours n'a aucun sens historiquement parlant j'étais entrain de lire un livre sur les supplices subit par les premiers chrétiens au temps des romains païens et ensuite quand les romains sont devenus chrétiens ils se sont ré-acharnés sur les païens (de l'Europe) et honnêtement je ne sais plus quel est le sens de ce qu'est la culture occidentale? enfin mieux vaut être ouvert d'esprit que de vouloir exclure les gens juste parce qu'ils sont différents, déjà dans nos propres pays "dit musulmans" les femmes voilées sont discriminées dans l'emploi, selon "les occidentalisés parmi nous" le voile n'est pas local mais vient d'ailleurs malgré que nos mères et grandes mère étaient toutes voilées ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 J'ai regardé la vidéo, apparemment elle est dépassée, elle est au milieu de deux marocains et la vidéo est bizarre et la seule chose qu'elle veut c'est poussé la chansonnette en récitant la fatiha (le coran chanté est un signe de fin de temps). Du oumkeltoum je veux bien mais le Coran non. Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable d'aller et de faire. Vous n'avez plus de respect pour votre propre religion. est-ce quelqu'un a parlé de religion? dans le chaabi le coran chanté existe depuis x temps au cas ou tu l'ignores ok on va t'offrir du coran a la Oum-Kaltoum original (moi oum-kaltoum c'est vraiment pas mon genre ca me coupe l'envie de vouloir vivre) [YOUTUBE]TDf0S-7st2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j'étais entrain de lire un livre sur les supplices subit par les premiers chrétiens au temps des romains païens On les donnait à bouffer aux lions, des lions laics bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 " Nous poursuivrons les terroristes partout, même dans les chiottes s'il le faut. " Vladimir Poutine Je serais toi je serais pas tranquille. Tant mieux il tue les terroriste. Tu insinue donc que je suis terroriste ? Je suis pas terroriste moi . Mais tu est fou ou quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tant mieux il tue les terroriste. Tu insinue donc que je suis terroriste ? Je suis pas terroriste moi . Mais tu est fou ou quoi ?! T'es une batata terroriste et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'es une batata terroriste et puis c'est tout. un peu de respect pour les batata sa7a :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 un peu de respect pour les batata sa7a :mad: Purée ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 t'as rien fait et pas besoin que je cliques je te demande uniquement de me citer ou il est dit que la musiques est interdite, y a rien dans ce que t'as coloré ni en arabe ni en français, (on peu prendre une tiers personne comme juge si ca te veux) donc fais encore des recherches si tu trouves simple et précis et surtout pas de langue de bois ou bambou Franchement, t'as mauvaise foi n'a aucune limite. Plus langue de bois que tu meurs. Ca t'honore pas, ni ça honore l'Islam que tu prétends défendre. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est ce qu'elles croient. le voile est avant tout culturel. je pense aussi...je ne sais plus ou j'ai pu admirer des bas-reliefs mésopotamiens de femmes entièrement recouvertes...largement bien avant l'Islam... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Franchement, t'as mauvaise foi n'a aucune limite. Plus langue de bois que tu meurs. Ca t'honore pas, ni ça honore l'Islam que tu prétends défendre. mets de coté ma personne (je sais tu aimes personnaliser les discussion et je ne vais me laisser piégé) tu disais l'islam interdisait la musique? yek c'est ca je t'ai demandé de ramener un seul texte qui le dit, est-trop demandé? ou alors tu t'en aperçois maintenant qu'il n'en existe pas yallah j'attend, et stp laisses tomber tes répliques genre langue de bois, hypocrisie, etc.. ca ne sert pas d'argument Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 On les donnait à bouffer aux lions, des lions laics bien sûr. même les lions ont changé d'idéologie et de croyances, ils ne pouvaient déguster la chaires des gens avec qui ils partageait la religion, question de principe c'est bizarre que les gens défendent des idées que leur ancêtres ont combattu avec force jusqu'a se sacrifier par millier et parfois jusqu'a l'extermination et ensuite ils expliquent dans c'est des valeurs ancestrales? parfois dans le cour de 2 3 générations uniquement, comme même!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est bizarre que les gens défendent des idées que leur ancêtres ont combattu avec force jusqu'a se sacrifier par millier et parfois jusqu'a l'extermination et ensuite ils expliquent dans c'est des valeurs ancestrales? parfois dans le cour de 2 3 générations uniquement, comme même!!!! Remonte à Saladin si ça te chante, moi je vis ma vie et mes choix au présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 T'es une batata terroriste et puis c'est tout. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne me cache pas, je n'en peux plus du double discours. S'il n'y a qu'un Coran, il devrait y avoir qu'un islam et les mêmes règles pour tous. Comment voulez-vous qu'on comprenne et qu' on vous prenne au sérieux si, même entre musulmans, vous interprétez différemment? Pensez-vous qu'entre chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées il n'y ait point de dis-concordance interne? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pour ce qui est de la chanteuse, à moins qu'elle n'ait manœuvré pour créer la dissension, je trouve dommage qu'elle ait nettoyé le livre de sa vie de toute souillure en embrassant l'Islam pour ensuite le souiller de nouveau en s'adonnant au péché. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pour ce qui est de la chanteuse, à moins qu'elle n'ait manœuvré pour créer la dissension, je trouve dommage qu'elle ait nettoyé le livre de sa vie de toute souillure en embrassant l'Islam pour ensuite le souiller de nouveau en s'adonnant au péché. L'islam nettoie plus propre que propre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 L'islam nettoie plus propre que propre :crazy: Si c'est pour discuter dans le respect de l'autre et de ses croyances, je suis là. Si c'est pour insulter ou railler l'islam je suis aux abonnés absents et je dis Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts