thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Si c'est pour discuter dans le respect de l'autre et de ses croyances, je suis là. Si c'est pour insulter ou railler l'islam je suis aux abonnés absents et je dis Paix, Paix, Paix. C'est juste une ptite conclusion à ta petite phrase. La fille souillée s'est nettoyée pour se resalir....bref. Je suppose que ton souhait de paix pourrait bien etre partagé, désiré dans les deux sens. Ta vision des choses, convictions restent discutables comme tout un chacun. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Sujet à discussion, oui. Sujet à moquerie, non. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Pour ce qui est de la chanteuse, à moins qu'elle n'ait manœuvré pour créer la dissension, je trouve dommage qu'elle ait nettoyé le livre de sa vie de toute souillure en embrassant l'Islam pour ensuite le souiller de nouveau en s'adonnant au péché. je pense comme ta signature le stipule que tu n'es pas un alchimiste Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Remonte à Saladin si ça te chante, moi je vis ma vie et mes choix au présent. tu t'es senti visé? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 mets de coté ma personne (je sais tu aimes personnaliser les discussion et je ne vais me laisser piégé) tu disais l'islam interdisait la musique? yek c'est ca je t'ai demandé de ramener un seul texte qui le dit, est-trop demandé? ou alors tu t'en aperçois maintenant qu'il n'en existe pas yallah j'attend, et stp laisses tomber tes répliques genre langue de bois, hypocrisie, etc.. ca ne sert pas d'argument Tu me fais rire, c'est moi qui argumente et c'est moi que tu accuses de faire dans le perso. Je te poste un texte qui dit clairement que la musique est illicite (donc interdit) et tout ce que tu sais faire c'est t'enfermer dans ta mauvaise foi a nier ce que tes propre yeux lisent. Que veux-tu que fasse, puisque faire dans le plus c'est gros plus ca fasse est ta devise. « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » . Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La musique c'est haram et admino vous montre les preuves . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La musique c'est haram. Tu dis ça parce que t'es sourd et je veux pas savoir pourquoi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonsoir, Pensez-vous qu'entre chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées il n'y ait point de dis-concordance interne? Il faut être des idiots finis pour attribuer cela uniquement à une seule religion, une seule communauté, un seul concept, etc. Pourquoi chercher l'uniformité ? C'est la racine de la pensée nazie. On n'est pas des clones et la diversité est la bienvenue pour un esprit sain. Mais bon, les idiots font parti de cette diversité. Il en faut dans le monde pour nous rappeler qu'on n'est pas si évolué comme espèce. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Tu me fais rire, c'est moi qui argumente et c'est moi que tu accuses de faire dans le perso. Je te poste un texte qui dit clairement que la musique est illicite (donc interdit) et tout ce que tu sais faire c'est t'enfermer dans ta mauvaise foi a nier ce que tes propre yeux lisent. Que veux-tu que fasse, puisque faire dans le plus c'est gros plus ca fasse est ta devise. « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie (pour les hommes), la consommation du vin et les instruments de musique » . encore une fois laisses ma personne de coté (déjà mentionné que tu aimes personnalisé les discussions) montres moi seulement dans le hadith que t'a rapporté ou il est dit que la musique est haram? est-ce trop demandé (tu peux en chercher d'autre si ca te chante) le gros, la mauvaise foi et le rire viendront après Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bonsoir, Il faut être des idiots finis pour attribuer cela uniquement à une seule religion, une seule communauté, un seul concept, etc. Pourquoi chercher l'uniformité ? C'est la racine de la pensée nazie. On n'est pas des clones et la diversité est la bienvenue pour un esprit sain. Mais bon, les idiots font parti de cette diversité. Il en faut dans le monde pour nous rappeler qu'on n'est pas si évolué comme espèce. Bonjour. Je ne cherchais pas l'uniformité, je répondais à l'affirmation (tout à fait vraie) comme quoi les musulmans ne sont pas uniforme dans leur pratique. Maintenant, Il faut dire que même si on est adepte de la pensée unique, il est impossible d'être tous croyants de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bonjour. Je ne cherchais pas l'uniformité, je répondais à l'affirmation (tout à fait vraie) comme quoi les musulmans ne sont pas uniforme dans leur pratique. Maintenant, Il faut dire que même si on est adepte de la pensée unique, il est impossible d'être tous croyants de la même manière. Je sais que tu ne disais pas ça. J'appuyais ce que tu disais… Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je sais que tu ne disais pas ça. J'appuyais ce que tu disais… Comment va le pays des esquimaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Comment va le pays des esquimaux? Il ne fait pas froid ces derniers jours ;) Et chez vous, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tant mieux, tu pourras profiter pleinement de tes journées. Actuellement je suis au pays du soleil, et il y fait beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tant mieux, tu pourras profiter pleinement de tes journées. Actuellement je suis au pays du soleil, et il y fait beau. Super ;) C'est où ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Super ;) C'est où ? Notre Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Notre Algérie. Profite bien du soleil Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Profite bien du soleil Merci. Surtout que je pards dans une dizaine de jours pour l'Allemagne, je vais payer mon séjour au chaud! Je t'envoie un peu de soleil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Merci. Surtout que je pards dans une dizaine de jours pour l'Allemagne, je vais payer mon séjour au chaud! Je t'envoie un peu de soleil? Je ne suis pas sûre de comprendre. Il fait chaud en ce moment en Allemagne ? :p Kifech ? Par télépathie ? :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je ne suis pas sûre de comprendre. Il fait chaud en ce moment en Allemagne ? :p Kifech ? Par télépathie ? :p Non justement il fait froid, c'est comme ça que je vais payer. j'ai fui la France pour baigner au soleil, mais rebbi galli tu ira au froid que tu le veuilles ou pas! Non comme ça Q5IifdSv9Gk Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 encore une fois laisses ma personne de coté (déjà mentionné que tu aimes personnalisé les discussions) montres moi seulement dans le hadith que t'a rapporté ou il est dit que la musique est haram? est-ce trop demandé (tu peux en chercher d'autre si ca te chante) le gros, la mauvaise foi et le rire viendront après Monsieur mauvaise foi, "illicite" n'est pas egale a hram ??! « Il viendra des gens de ma communauté (Ummah) qui vont déclarer licites la fornication ... et les instruments de musique » Declarer licite la forication === > fornication est illicite. Declarer licite la musique === > musique est illicite. Tu veux un dessin ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non justement il fait froid, c'est comme ça que je vais payer. j'ai fui la France pour baigner au soleil, mais rebbi galli tu ira au froid que tu le veuilles ou pas! Non comme ça Q5IifdSv9Gk :04: Ah ben c'est génial, tu vas découvrir d'autres pays ! T'es chanceux ;) Il ne fait pas si froid en Allemagne, non ? Ça peut aller… :mdr: Je m'attendais pas que tu me l'envoies de cette manière :p Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :04: Ah ben c'est génial, tu vas découvrir d'autres pays ! T'es chanceux ;) Il ne fait pas si froid en Allemagne, non ? Ça peut aller… :mdr: Je m'attendais pas que tu me l'envoies de cette manière :p Merci :40: J'ai déjà visité. Pas si froid que ça certes, mais avec le contrastes j'aurai l'impression qu'on m'a plongé dans un bain glacé. Je t'en pries Mandy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'ai déjà visité. Pas si froid que ça certes, mais avec le contrastes j'aurai l'impression qu'on m'a plongé dans un bain glacé. Je t'en pries Mandy. Oui, j'imagine… Bonne chance là-bas ;) J'espère que tu vas t'y plaire. À ++ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bye. Et bonsoir à monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts