peggy 236 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... sais pas ... connais pas tous les droits civils du l'homme orgueilleux !! :ermm: aya bien je vais dormir wenta eta9ef demain nchoufou ila netgawzou:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ahmed les Malâmati (les vrais), je les trouve orgueilleux, c est comme s ils disaient " on va dire des conneries pour que les autres ne soient pas trop impressionnes par notre intelligence" et meme cette idee de se cacher, en attendant une mission. Qui leur dit que ce n est pas le pecheur a qui ils font semblant de ressembler qui aura une mission? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 aya bien je vais dormir wenta eta9ef demain nchoufou ila netgawzou:04: Euh ... la nuit porte conseil ... ou pas ...moi et mon orgueil allons lire la biographie de jule cesar une énième fois ... pour bien réussir dans notre vie !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... la nuit porte conseil ... ou pas ...moi et mon orgueil allons lire la biographie de jule cesar une énième fois ... pour bien réussir dans notre vie !! :ermm: schizo? vous etes bien un, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oh mère des tous les défauts croire avoir La vérité,se croire supérieur, et caresser son ego ne croire que sa voie intérieure et ne plus écouter les autres la tête dans les nuages je fais mes grands airs jeune d'un grand age plus vieux que son grand père le cerveau en cage je traine ma misère merci; un poème joli et authentique :o je suis d'accord avc toi, mais parfois faut croire à sa vérité et sa voie intérieure et avoir un peu la tete ds les nuages etre ds sa ptite bulle :D bien sur SANS se croire supérieur et caresser son égo parfois Allah en plus de nous envoyer des signes extérieurs il accomplit un miracle à l'intérieur de notre cœur et c'est tellement beau :wub::yes: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 les Malâmati (les vrais), je les trouve orgueilleux, c est comme s ils disaient " on va dire des conneries pour que les autres ne soient pas trop impressionnes par notre intelligence" et meme cette idee de se cacher, en attendant une mission. Qui leur dit que ce n est pas le pecheur a qui ils font semblant de ressembler qui aura une mission? ce n est pas rapport a l'intelligence Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 merci; un poème joli et authentique :o je suis d'accord avc toi, mais parfois faut croire à sa vérité et sa voie intérieure :D ça ne veut pas dire que c'est de l'orgueil mais parfois Allah en plus de nous envoyer des signes extérieurs il accomplit un miracle à l'intérieur de notre cœur et c'est tellement beau :wub::yes: lol voix intérieur etait la pour faire la rime lol d accord avec toi qu il faut l'écouter un homme a dit si le matin tu te reveilles et tu décides d aller acheter du pain sur le point de partir ta voix intérieure,ton coeur on peut dire te dit de ne pas y aller n y va pas ton coeur sait,ton cerveau est limité les coeur est connecté avec l'au dela salam tayiba Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ce n est pas rapport a l'intelligence non, j ai remplace saintete par intelligence Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 schizo? vous etes bien un, non? :p Euh ... tout dépend de la notion du un ... dans l'alphabet des chiffres on le trouve a la première position ... mais I+I=2 ? bin non t'aurait dit J C Van Damme ... mais la je m'égare ... en réalité l'orgueil tout comme la timidité ... il m'arrive des fois de les oublier a la maison quand je sors ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 non, j ai remplace saintete par intelligence t'aurais pu par la boulimie ou la goguenardise Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... tout dépend de la notion du un ... dans l'alphabet des chiffres on le trouve a la première position ... mais I+I=2 ? bin non t'aurait dit J C Van Damme ... mais la je m'égare ... en réalité l'orgueil tout comme la timidité ... il m'arrive des fois de les oublier a la maison quand je sors ... :ermm: ce qui doit etre drole, c est quand tu les sors tous les 2 en meme temps :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 t'aurais pu par la boulimie ou la goguenardise pas compris j aurais pu remplacer par n importe quoi de positif, beaute, gentillesse... la, pour moi (de ce que t as copie-colle, bien sur, je ne les connaissais pas avant), ils pensent qu ils sont plus saints que les autres et ca, c est de l orgueil Surtout qu en Islam, on n a pas a se juger meilleur musulman qu un autre, et c est ce qu ils font, non? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 S'ils cachent leur sainteté c'est logique qu'ils pensent êtres plus saint que les autres....................; c'est chelou comme pensée même si ça fait spirituel et tout mais en faite c'est chelou quand on y pense Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ce qui doit etre drole, c est quand tu les sors tous les 2 en meme temps :p Euh ... ça risque pas d'arriver ... toute façon j'ai jamais ete adepte des ménages a trois ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ça s'appelle pas de la fausse modestie ? et la fausse modestie n'est-elle pas un signe d'orgueil élevé ? tellement orgueilleux que tu joue les modestes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 S'ils cachent leur sainteté c'est logique qu'ils pensent êtres plus saint que les autres....................; c'est chelou comme pensée même si ça fait spirituel et tout mais en faite c'est chelou quand on y pense je renonce lol Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Non mais quand même à la base c'était mignon juste fallait pas approfondir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 lol voix intérieur etait la pour faire la rime lol d accord avec toi qu il faut l'écouter un homme a dit si le matin tu te reveilles et tu décides d aller acheter du pain sur le point de partir ta voix intérieure,ton coeur on peut dire te dit de ne pas y aller n y va pas ton coeur sait,ton cerveau est limité les coeur est connecté avec l'au dela salam tayiba lol :yes: "et sachez qu'Allah s'interpose entre l'homme et son cœur" le butin, v24 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ça s'appelle pas de la fausse modestie ? et la fausse modestie n'est-elle pas un signe d'orgueil élevé ? tellement orgueilleux que tu joue les modestes :mdr: si! ca fait ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je renonce lol bah pourquoi? on a peut etre juste mal compris Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 bah pourquoi? on a peut etre juste mal compris ON EST PARTI POUR PLAISANTER PLAISANTONS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Valls vous interdit formellement de plaisanter espèce de mécrants que vous êtes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 l'orgueil c'est quand tu t'envois une invitation en premier pour ton anniversaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 l'orgueil c'est quand tu t'envois une invitation en premier pour ton anniversaire et un cadeau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts