meriama 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Faites vous partie de la génération Y personnellement je suis génération X mais mes enfants si. Après 2000 génération Z je me demande ce que ça va donner Génération Y La génération Y regroupe des personnes nées entre 1975, et le début des années 2000. L'origine de ce nom a plusieurs attributions. Pour les uns il vient du Y que trace le fil de leur baladeur sur leur torse ou de la façon de porter les jeans taille très basse qui de ce fait laisse apparaitre un « y » dans le bas du dos; pour d'autres ce nom vient de la génération précédente, nommée génération X, enfin pour d'autres, il vient de la phonétique anglaise de l'expression Y (prononcer waɪ), signifiant « pourquoi ». [YOUTUBE]uGUNXzs8N8Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Y Remarque! TonTon LaToz doit étre Génération: أ:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 génération wesh wesh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts