Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le bourrin Oh qu'il est beau ce bourrin, celui au nez tout rouge, le regard vitreux l'haleine perfide, Oh qu'il est beau ce bourrin, qui passe son temps a comater sa conscience ailleurs et ses allures de petit vagabond Oh qu'il est beau ce bourrin qui a terrorisé mon enfance, qui a flingué d'un geste mon innocence, qui m'a détruite de l'intérieure Oh qu'il est beau ce bourrin, à boire et à boire, à baragouiner seul dans son coin à mater les jolies jambes des petites filles Oh qu'il est beau ce bourrin, à passer sa vie dans ce bistrot jusqu’à pas d'heure, à réclamer de l'attention quand il est dans son lit, à vouloir ma joie Oh qu'il est beau ce bourrin, cet impertinent aux paroles dures ce meurtrier sans visages cet homme vieux et sale Oh qu'il est beau ce bourrin qu a volé mon enfance, ma vie et mon innocence. Oh qu'il est beau ce bourrin ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 si c'est du vécu,ça craint. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 hé ouais la vie elle craint pour certains! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'aime mieux ce poeme a cette place à part qui lui sied, plutot que derrière celui du Gitan je ne voyais pas le rapport .... bourrin , gros porc, saligot... oui ... ça a du sens ...tellement vrai .. hélas ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 j'aime mieux ce poeme a cette place à part qui lui sied, plutot que derrière celui du Gitan je ne voyais pas le rapport .... bourrin , gros porc, saligot... oui ... ça a du sens ...tellement vrai .. hélas ! faute de manip désolé :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 euh je tiens a preciser je ne parle pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts