Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon allez si on arrêtait un instant de faire semblant d'aimer tout le monde, que le monde est merveilleux (ça me soule), qu'est ce que vous direz a votre boss , collègue, ami(e), copain(e), fiancé(e), mari/femme, membre de Fa etc ...? Moi je m'abstiens de répondre sinon on me vire :D Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon allez si on arrêtait un instant de faire semblant d'aimer tout le monde.... membre de Fa etc ...? Moi je m'abstiens de répondre sinon on me vire :D Vas y dite le! Qui te casse les...; sur FA? :mdr::detective: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon allez si on arrêtait un instant de faire semblant d'aimer tout le monde, que le monde est merveilleux (ça me soule), qu'est ce que vous direz a votre boss , collègue, ami(e), copain(e), fiancé(e), mari/femme, membre de Fa etc ...? Moi je m'abstiens de répondre sinon on me vire :D très bonne idée alors pour mon boss ce gros chien de la casse qui amasse une fortune de 1000 ans a croire qu'il aura une espérance de vie de "sidna nouh" !! et chouine dès qu'on lui parle de payer les heurs supp ! bah a lui je dis tu crèveras bien avant et un ivrogne épousera ta veuve et dépensera tout dans des cabarets pour mes collègues je leur dis: faites des économies et payez vous une chirurgie esthétique histoire de plus voir vos tronches de chameaux vous faites peur de bon matin et a midi aussi et l'aprém n'en parlons même pas !! a mes chèrs amis si vous êtes mes amis c'est que j'ai pas trouver mieux !!! a mon ex, elle est moi avions vécu 30 ans de bonheur, puis on s'est rencontrés bah à elle j'en place une spéciale: on aurait pu continuer a vivre ensemble si tu n'as pas eu cette brillante idée de prendre 40K de plus en ans !! au final a moi même tu portes la poisse en toi pour avoir tant de galères!!! bien fait pour ta gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 très bonne idée alors pour mon boss ce gros chien de la casse qui amasse une fortune de 1000 ans a croire qu'il aura une espérance de vie de "sidna nouh" !! et chouine dès qu'on lui parle de payer les heurs supp ! bah a lui je dis tu crèveras bien avant et un ivrogne épousera ta veuve et dépensera tout dans des cabarets pour mes collègues je leur dis: faites des économies et payez vous une chirurgie esthétique histoire de plus voir vos tronches de chameaux vous faites peur de bon matin et a midi aussi et l'aprém n'en parlons même pas !! a mes chèrs amis si vous êtes mes amis c'est que j'ai pas trouver mieux !!! a mon ex, elle est moi avions vécu 30 ans de bonheur, puis on s'est rencontrés bah à elle j'en place une spéciale: on aurait pu continuer a vivre ensemble si tu n'as pas eu cette brillante idée de prendre 40K de plus en ans !! au final a moi même tu portes la poisse en toi pour avoir tant de galères!!! bien fait pour ta gueule :mdr: tu as quel age ?:banned: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 alors pour de semblant,tu préfères donc les vrais semblants ? en vrai : on s'en fou ce que les autres pensent des autres... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 alors pour de semblant,tu préfères donc les vrais semblants ? en vrai : on s'en fou ce que les autres pensent des autres... moi perso je ne m'en fou pas bien au contraire c grace a sa que j'avance et m'améliore :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu as quel age ?:banned: 36 pige.......... je crois!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 36 pige.......... je crois!!:lol: tu l'a largué parce qu'elle était grosse ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je n'ai pas de boss! Je suis la boss dans tout et partout! Mes collègues sont comme-moi avec beaucoup d'humour et de recul, et malgré mon tempérament, j'ai jamais eu me plaindre , ni à me plaindre d'eux ... Les gens de FA?...Bah , à part être indifférente à certains, j'aime bien ce coin , c'est pour cela que je suis encore là même après 7 ans:) Ma famille, elle n'a ps le choix! Mes amis, vous êtes toujours dans mon cœur Mes amours : On a passés de bons moments A l'unique : Merci de ton cadeau:) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu l'a largué parce qu'elle était grosse ? mais non je délire voyons !!! je l'ai pas largué ..elle ma largué !! lol enfin on va dire c'est elmaktoub pour faire simple Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 mais non je délire voyons !!! je l'ai pas largué ..elle ma largué !! lol enfin on va dire c'est elmaktoub pour faire simple prkoi elle ta largué ?:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mais non je délire voyons !!! je l'ai pas largué ..elle ma largué !! lol enfin on va dire c'est elmaktoub pour faire simple Il a bon dos ce mektoub! Je vous ai compris comme dirait l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 prkoi elle ta largué ?:o a cause de mes... panards ils schlinguent comme pas possible !!:mdr: bah non disons elmaktoube l'alibi N°1 chez nous ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il a bon dos ce mektoub! Je vous ai compris comme dirait l'autre :D bah attend même nos médecins légistes établissent leur compte rendu ainsi "cause du décès "Elmaktoub!!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 prkoi elle ta largué ?:o il l'a trompée donc elle l'a largué... mais il dit qu'il l'a trompée car elle a pris 40 kg... comme ça il n'est pas responsable... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 a cause de mes... panards ils schlinguent comme pas possible !!:mdr: bah non disons elmaktoube l'alibi N°1 chez nous ;) y'a le mektoube et un libre arbitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bah attend même nos médecins légistes établissent leur compte rendu ainsi "cause du décès "Elmaktoub!!" :mdr: bonjour on dit plutôt "el agel" je viens de me rendre compte que ça ressemble à un autre mot agel age comme c'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Fermez la, a tout jamaiiiiiis PHYSIQUEMENT !!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Fermez la, a tout jamaiiiiiis PHYSIQUEMENT !!! :mdr: LA QUENELLE OH!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 :mdr: LA QUENELLE OH!!! prkoi tu ne répond plus :o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 prkoi tu ne répond plus :o Désolé pause déjeuné ...."c'était infecte si tu veux tout savoir !!" alors répondre a quoi ? ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 non rien ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bonjour on dit plutôt "el agel" je viens de me rendre compte que ça ressemble à un autre mot agel age comme c'est bizarre. la découverte Mariam !!lol agel ressemble plus a gel que âge !! on dit adjel sa3a maktoubou ....etc c'est pas les formules qui manquent pour la même explication ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr: LA QUENELLE OH!!! La je suis au taff, je poirote comme un con et y'a deux dames qui parlent de dieudo hahahaha Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 non rien ! bon tas dernière question elmaktoube et le libre arbitre c'est un peu trop philo pour ma petite tête !!! mais bon libre arbitre et soumission a la religion ....sacré dilemme...... ou perdre son libre arbitre ..librement !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts