Jump to content

Recommended Posts

Guest Karakou
djins possession, médium etc vous y croyez ?

Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ...

J'y crois dur comme fer, j'ai assisté a un truc quand j'etais petite.

djins possession, médium etc vous y croyez ?

Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ...

je suis bourrer dans 90% des cas , des événements bizarres m'arrivent tout le temps , ca ne serait pas ton cas ?

j ai une histoire de mon pere enfant

il etait avec une bande gamins, ils s amusaient a faire un barrage dans une riviere, en dehors du village

et ils ont entendu des youyous, alors ils ont cru qu il y avait un mariage et ils ont couru au village (pour avoir des gateaux, la mariee, ils devaient s en ficher :p)

Rien

ils retournent a la riviere et re youyous

a la fin, ils ont pris peur, ils ont detruit le barrage et plus de youyous

Mon pere n est pas du genre a raconter des contes et il est encore moins ecolo, nature etc

bon, c est surement explicable mais c est une histoire qui m a impressionnee

Ha ha vous essayez de me faire parler ??

Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part

Ha ha vous essayez de me faire parler ??

Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part

ce sont souvent des choses bateau et qui en general plaisent

comme ca, on oublie vite quand ils tombent a cote

du genre " vous avez beaucoup souffert" "vous etes tres sensible" "vous pensez a un homme et il pense aussi a vous"

mais va qu on te dise exactement combien de freres et soeurs tu as

et quand tu es en confiance, tu te rends meme pas compte mais c est toi qui lui donnes les infos

ce sont souvent des choses bateau et qui en general plaisent

comme ca, on oublie vite quand ils tombent a cote

du genre " vous avez beaucoup souffert" "vous etes tres sensible" "vous pensez a un homme et il pense aussi a vous"

mais va qu on te dise exactement combien de freres et soeurs tu as

et quand tu es en confiance, tu te rends meme pas compte mais c est toi qui lui donnes les infos

ah non non rien de ça pour moi , des choses de mon passé :confused:

Mais ji acorde pas d'importance même au truc plus graves qu'ils peuvent me dire :o

ah non non rien de ça pour moi , des choses de mon passé :confused:

Mais ji acorde pas d'importance même au truc plus graves qu'ils peuvent me dire :o

kwik, sur le passe aussi, on peut baratiner

j en ai vu de ces voyants, c est une de me soeurs qui m y envoyait

elle me racontait des trucs extraordinaires et a chaque fois, a moi, ils ne disaient rien de precis

j ai fait croire en 6eme que je lisais dans les lignes de la main et ca a marche

2 soeurs jumelles, en particulier, qui me montraient tout le temps leurs mains :mdr:

kwik, sur le passe aussi, on peut baratiner

j en ai vu de ces voyants, c est une de me soeurs qui m y envoyait

elle me racontait des trucs extraordinaires et a chaque fois, a moi, ils ne disaient rien de precis

j ai fait croire en 6eme que je lisais dans les lignes de la main et ca a marche

2 soeurs jumelles, en particulier, qui me montraient tout le temps leurs mains :mdr:

oui mais moa c des chose comme meme propre a moi ...apres je sais que c beaucoup de manipulerie et de mito

oui mais moa c des chose comme meme propre a moi ...apres je sais que c beaucoup de manipulerie et de mito

je ne dis pas que les medium n existent pas, c est peut etre meme explicable scientifiquement, la distorsion du temps, etc

mais ca doit etre, s ils existent, extremement rares et ils auraient pas besoin, avec un tel pouvoir, de t arreter dans la rue

ce sont des gens qui doivent etre tres sensibles, ils te disent un truc et rien qu a ta reaction, ils savent dans quelle direction continuer

c est enorme la quantite de messages qu on envoie a ceux qui peuvent voir

ils t ont peut etre dit des trucs precis, des vraies et des fausses

et parce que tu etais receptive, tu n as retenu que les vraies