Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je n y crois pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Je n y crois pas du tout! jai pas envie dy croire aussi mais c'est écrit dans le coran Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... Djinn oui possession oui médium non Qu'est ce qui t'es arrivé? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Djinn oui possession oui médium non Qu'est ce qui t'es arrivé? salam nedroi si sa existe les médiums mais il ne faut pas les écouter ni les croire c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 pauvre djin ! ya pas plus "djinesque" qu'un humain .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... J'y crois dur comme fer, j'ai assisté a un truc quand j'etais petite. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il y'a des choses qu'on explique pas, qu'on comprends pas, c'est pas pour autant que je vais croire tout et n'importe quoi............ dans l'ignorance il est plus sage de rester dans le doute que d'affirmer bêteent et hautaineent............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je n'y crois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... Par exemple Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je n'y crois pas du tout tu ne crois que ce que tu vois? Les génies sont dans les traditions et légendes Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... je suis bourrer dans 90% des cas , des événements bizarres m'arrivent tout le temps , ca ne serait pas ton cas ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je suis bourrer dans 90% des cas , des événements bizarres m'arrivent tout le temps , ca ne serait pas ton cas ? on se connait ? non alors ne me traites pas de bourées ! merci Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 djins possession, médium etc vous y croyez ? Il m'est arrivé des événements bizarres je ne sais pas si je dois y accordez une réel importance ... Salem Kwika Biensur que tout cela existe, mais il y'a des limites... Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 on se connait ? non alors ne me traites pas de bourées ! merci je crois que je me suis excuser la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je crois que je me suis excuser la derniere fois je m'en souviens plus :o mais ta recommencer alors :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Salem Kwika Biensur que tout cela existe, mais il y'a des limites... sa craintttttttt ouhhhhhhh ow c mimi kwika :p:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j ai une histoire de mon pere enfant il etait avec une bande gamins, ils s amusaient a faire un barrage dans une riviere, en dehors du village et ils ont entendu des youyous, alors ils ont cru qu il y avait un mariage et ils ont couru au village (pour avoir des gateaux, la mariee, ils devaient s en ficher :p) Rien ils retournent a la riviere et re youyous a la fin, ils ont pris peur, ils ont detruit le barrage et plus de youyous Mon pere n est pas du genre a raconter des contes et il est encore moins ecolo, nature etc bon, c est surement explicable mais c est une histoire qui m a impressionnee Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 sa craintttttttt ouhhhhhhh ow c mimi kwika :p:o Je te bichonne de bon matin t'as vu :p Il t'arrive quoi avec ces phénomène pas très normaux :eat: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Ha ha vous essayez de me faire parler ?? Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ha ha vous essayez de me faire parler ?? Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part ce sont souvent des choses bateau et qui en general plaisent comme ca, on oublie vite quand ils tombent a cote du genre " vous avez beaucoup souffert" "vous etes tres sensible" "vous pensez a un homme et il pense aussi a vous" mais va qu on te dise exactement combien de freres et soeurs tu as et quand tu es en confiance, tu te rends meme pas compte mais c est toi qui lui donnes les infos Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 ce sont souvent des choses bateau et qui en general plaisent comme ca, on oublie vite quand ils tombent a cote du genre " vous avez beaucoup souffert" "vous etes tres sensible" "vous pensez a un homme et il pense aussi a vous" mais va qu on te dise exactement combien de freres et soeurs tu as et quand tu es en confiance, tu te rends meme pas compte mais c est toi qui lui donnes les infos ah non non rien de ça pour moi , des choses de mon passé :confused: Mais ji acorde pas d'importance même au truc plus graves qu'ils peuvent me dire :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ah non non rien de ça pour moi , des choses de mon passé :confused: Mais ji acorde pas d'importance même au truc plus graves qu'ils peuvent me dire :o kwik, sur le passe aussi, on peut baratiner j en ai vu de ces voyants, c est une de me soeurs qui m y envoyait elle me racontait des trucs extraordinaires et a chaque fois, a moi, ils ne disaient rien de precis j ai fait croire en 6eme que je lisais dans les lignes de la main et ca a marche 2 soeurs jumelles, en particulier, qui me montraient tout le temps leurs mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 kwik, sur le passe aussi, on peut baratiner j en ai vu de ces voyants, c est une de me soeurs qui m y envoyait elle me racontait des trucs extraordinaires et a chaque fois, a moi, ils ne disaient rien de precis j ai fait croire en 6eme que je lisais dans les lignes de la main et ca a marche 2 soeurs jumelles, en particulier, qui me montraient tout le temps leurs mains :mdr: oui mais moa c des chose comme meme propre a moi ...apres je sais que c beaucoup de manipulerie et de mito Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui mais moa c des chose comme meme propre a moi ...apres je sais que c beaucoup de manipulerie et de mito je ne dis pas que les medium n existent pas, c est peut etre meme explicable scientifiquement, la distorsion du temps, etc mais ca doit etre, s ils existent, extremement rares et ils auraient pas besoin, avec un tel pouvoir, de t arreter dans la rue ce sont des gens qui doivent etre tres sensibles, ils te disent un truc et rien qu a ta reaction, ils savent dans quelle direction continuer c est enorme la quantite de messages qu on envoie a ceux qui peuvent voir ils t ont peut etre dit des trucs precis, des vraies et des fausses et parce que tu etais receptive, tu n as retenu que les vraies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts