Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je ne dis pas que les medium n existent pas, c est peut etre meme explicable scientifiquement, la distorsion du temps, etc mais ca doit etre, s ils existent, extremement rares et ils auraient pas besoin, avec un tel pouvoir, de t arreter dans la rue ce sont des gens qui doivent etre tres sensibles, ils te disent un truc et rien qu a ta reaction, ils savent dans quelle direction continuer c est enorme la quantite de messages qu on envoie a ceux qui peuvent voir ils t ont peut etre dit des trucs precis, des vraies et des fausses et parce que tu etais receptive, tu n as retenu que les vraies oui c vrai que je suis tres expressive ds la rue et ailleurs aussi ... tiens tu me fais penser qu'un jour une fille sorti de nulle part (enfin si) sur fb a vu des choses et m'a raconter des choses sur moi a travers une photo , j'ai pa chercher plu loin mais sa ebranle tt de meme:eat: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c vrai que je suis tres expressive ds la rue et ailleurs aussi ... tiens tu me fais penser qu'un jour une fille sorti de nulle part (enfin si) sur fb a vu des choses et m'a raconter des choses sur moi a travers une photo , j'ai pa chercher plu loin mais sa ebranle tt de meme:eat: c est parce que tu as envie d y croire moi aussi, mais j ai ete a chaque fois decue Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ha ha vous essayez de me faire parler ?? Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part Pour moi le domaine des médiums est celui de la sorcellerie... Pour info, je t'avais promis hier un résumé sur le libre arbitre et le destin, je viens de poster un texte dans topic ( j'ai envie de dire... ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 c est parce que tu as envie d y croire moi aussi, mais j ai ete a chaque fois decue jai vraiment pas envie d'y croire crois moi c'est que des malheurs!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 jai vraiment pas envie d'y croire crois moi c'est que des malheurs!:confused: on t a predit des malheurs? fallait leur en predire aussi :p serieux, couic, si t avais un tel pouvoir, tu t amuserais a reveler des trucs pareils aux gens? tu ne leur as pas donne de sous, au moins? faut payer que quand ils voient un beau brun riche amoureux en secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 on t a predit des malheurs? fallait leur en predire aussi :p serieux, couic, si t avais un tel pouvoir, tu t amuserais a reveler des trucs pareils aux gens? tu ne leur as pas donne de sous, au moins? faut payer que quand ils voient un beau brun riche amoureux en secret :mdr: Non pas du tout!jpaye rien du tout :mad: merci wiwi:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ha ha vous essayez de me faire parler ?? Non blague a part j'ai souvent eu affaire malgrès moi a des médiums , c paralysant de voir qu'une personne inconnue peut te sortir des trucs sur toi comme ça dans la rue ou autre part Fais attention beaucoup de baratineur ils observent et en déduisent des choses C'est tout rien de plus Et d autre vont plus loin utilise l illicite mais dans tout ça beaucoup de mensonge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts